Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 12:45

Salut a tous,

Je suis revenu d'un long weekend de 4 jours organisé par le Club Alfa Romeo de Norvege.
On etait dans la region "Sogn og Fjordane". C'est LA region des grands fjords dont le fameux Sognfjord qui fait 300km de long et 1200km de moyenne de profondeur.
11 heures de route avec mon GTV depuis Oslo. normalement ca prend 7 heures mais de forte intemperies ont bloqué la plupart des acces. Une seule route etait encore praticable...... sur le toit de la Norvege. Des images et paysages insolites. Pluie et soleil.... on a tout eu.

Beaucoup de photos que j'ai trié et mis sur mon album facebook visible ici par tout le monde : Alfatur i Sogn og Fjordane

J'ai aussi fait beaucoup de video que je dois mettre en ligne apres un montage de mon cru. Surement dispo ce weekend.

Quelques photos aussi pour attirer le touriste Very Happy

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden 246876_10150233364043713_653558712_7023322_4980297_n


Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden 253582_10150233348908713_653558712_7023144_1402347_n


Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden 251650_10150233356703713_653558712_7023239_3940940_n


Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden 254246_10150233359498713_653558712_7023278_2855661_n

PS : Cyril, ton ex-Alfetta a bien roulé thumright

Mon GTV a recu le 3eme prix des Alfa Sportive du club derriere une Giulia Sprint Magnifique et un GTV V6 24v. Je dedicace ce prix a Jacques "TI" qui a fait en sorte que ce GTV reprenne la route, et quelle route Cool

Viendez en Norvege.... paysage a couper le souffle, acceuil chaleureux, bieres fraiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 13:06

Bien d'accord avec toi....déjà c'est simple pas de panneau pub dans le paysage et sur les routes.

C'et une chapelle que je crois connaitre, en bois debout .....?

JPS
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 13:12

Salut,

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de panneau pblicitaire ici et c'est genial.
C'est une verrue en France ce genre de panneau.

La chapelle en photo mise sur le forum est celle de Urnes. C'est la plus vieille de Norvege (900 ans).
C'est bien une Stavkirke ou eglise en "bois debout".
J'en ai visité 3 e ntout lors de mon periple. Il en existe 29 en Norvege.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 14:03

Mois aussi je la connais cette chapelle, répertoriée et beaucoup visitée et aussi près de la reconstitution d'un ancien village du siecle......des Vikings ????

La Norvege est pour moi le plus beau, le plus sauvage et plus authentique pays du nord bien plus beau que la Finlande et la Suède pour ce que j'y ai vu ily a ...... un certain temps déjà, à refaire en Alfa.

Ne pas mourir avant d'avoir vu aussi les immenses et impressionants fiords.....

J'aime les pays du nord et le soleil de ceux du sud.

P... Que c'est beau heureux Fenris.

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 14:17

fenris a écrit:
Salut,

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de panneau pblicitaire ici et c'est genial.
C'est une verrue en France ce genre de panneau.

vi...Mme Alfabiscionnette y a séjourné en Norvege, ..... sans doute une de nos prochaines destinations...




sinon.. pour les "verrues" dans les rues .... les "verrues" dans les boites-a-lettres....

si plus de "verrues".. moins de boulot pour Alfabiscione.. et donc ptet..... plus d'alfa.....

la conception, la fabrication, la pose des "verrues" fait manger pas mal de monde....

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Avatar13Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Fr04_museo-vivo-logo+txtSortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 14:53

alfabiscione a écrit:
fenris a écrit:
Salut,

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de panneau pblicitaire ici et c'est genial.
C'est une verrue en France ce genre de panneau.

vi...Mme Alfabiscionnette y a séjourné en Norvege, ..... sans doute une de nos prochaines destinations...




sinon.. pour les "verrues" dans les rues .... les "verrues" dans les boites-a-lettres....

si plus de "verrues".. moins de boulot pour Alfabiscione.. et donc ptet..... plus d'alfa.....

la conception, la fabrication, la pose des "verrues" fait manger pas mal de monde....

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink


Stph'

Tu n'as pas "Thor" dans ce que tu dis et c'est ca qui est malheureux. Je pense aussi aux familles qui vivent grace aux fabricants de bombes, de cigarettes, de..... bien de chose.
Mais bon, entre nous, un panneau 3x4 en plein milieu de la route alors que derriere se trouve un beau paysage.... c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 16:00

fenris a écrit:

Mais bon, entre nous, un panneau 3x4 en plein milieu de la route alors que derriere se trouve un beau paysage.... c'est chiant.

ah.. vi un panneau en plein milieu de la route... c'est chiant... fo le contourner si tu veux pas te le prendre.... !

et.. quand t'as le panneau dans le dos........ il est toujours beau le paysage...

Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Avatar13Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Fr04_museo-vivo-logo+txtSortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 17:20

Alfabiscione a un gros défaut à mon avis......... il manque beaucoup de sérieux et ça c'est top.

Change rien, sauf que la pub me fait ch...... surtout sur nos routes et aux entrées et sorties de nos villes et villages, pollution visuelle.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 17:56

Quel beau pays et si c'était pas si loin : en avion ? que nenni !
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 21:21

spi-ber a écrit:
Quel beau pays et si c'était pas si loin : en avion ? que nenni !
J Louis

Il y a des liaison Ryanair avec la Norvege. Paris beauvais et La Rochelle.... profitez en Mr. Green

Sinon c'est vrai que les panneaux en plein milieu de la route c'est nul..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : Je ne denigre pas ton taf, ce qui me soule c'est l'exces et en France c'est excessif.... enfin a mon gout. De plus, on ne les remarque meme plus ces panneau a force sauf ceux annoncant un McDo a 5mn Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 22:26

fenris a écrit:
De plus, on ne les remarque meme plus ces panneau a force sauf ceux annoncant un McDo a 5mn Mr.Red Mr.Red Mr.Red


alors.. là .. on est super d'accord mon ami.. !!!
en pub (comme dans beaucoup de domaines du reste.. ), on recherche l'efficacité.. et là.. ce n'est plus efficace... dont çà sert à rien...


bon sinon t'as de la place chez toi.. parce que là.... on est pas mal de monde à vouloir se rendre chez les vikings.. !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Avatar13Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Fr04_museo-vivo-logo+txtSortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyJeu 16 Juin - 22:29

alfaszat a écrit:
Alfabiscione a un gros défaut à mon avis......... il manque beaucoup de sérieux et ça c'est top.

..la vie est tellement tragique qu'à la fin.. çà se termine toujours mal.... alors autant pas se prendre au serieux.. !!

m'enfin. avis perso n'engageant que mon moâ même interieur.... biensur...

Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Avatar13Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Fr04_museo-vivo-logo+txtSortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyVen 17 Juin - 7:10

alfabiscione a écrit:
bon sinon t'as de la place chez toi.. parce que là.... on est pas mal de monde à vouloir se rendre chez les vikings.. !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

Ca aurait ete avec plaisir si j'habitais dans un appart ou une maison spacieuse mais les 50m2 actuel c'est un peu juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden EmptyVen 17 Juin - 7:25

alfabiscione a écrit:


..la vie est tellement tragique qu'à la fin.. çà se termine toujours mal.... alors autant pas se prendre au serieux.. !!



Stph'


mhhh si ca c'est pas du niveau d'un jean yann...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden   Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie + présentation Breizh Alfa romeo Club
» Club alfa Roméo pays de loire
» Club alfa Roméo pays de loire
» Videos sortie Alfa Classic Club de France Dijon
» Club Virus Alfa Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: