Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Club alfa Roméo pays de loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierric
Alfiste



Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2021

Club alfa Roméo pays de loire Empty
MessageSujet: Club alfa Roméo pays de loire   Club alfa Roméo pays de loire EmptySam 15 Jan - 12:43

Bonjour messieurs
Voilà maintenant 10 mois que j’ai ma Bella et que du bonheur 🥰🥰🥰🥰
Je voulais savoir car après quelques recherches je n’ai pas trouver de club alfa sur la région. Ok j’ai peut-être mal cherché mais je voudrais savoir si d’une part il en existait ou sinon si d’autres alfistes de la région seraient partant pour se rencontrer et envisager de se regrouper afin de partager notre passion

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Club alfa Roméo pays de loire Empty
MessageSujet: Re: Club alfa Roméo pays de loire   Club alfa Roméo pays de loire EmptySam 15 Jan - 17:11

Les clubs SPÉCIFIQUES Alfa, à part le CARF , pas certain qu’il y en ait des «  locaux «  !
Pourquoi se cantonner à UNE marque, c’est sympa aussi de partager avec des passionnés d’anciennes multimarques Wink

Je fais partie de 2 clubs locaux qui acceptent toutes anciennes «  jusqu’en 1980 «  , avant la Covid j’avais le choix en sorties avec mélange de Traction, ID, Lancia Fulvia, Floride etc …
Revenir en haut Aller en bas
 
Club alfa Roméo pays de loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club alfa Roméo pays de loire
» Club Alfa Romeo France
» Club Virus Alfa Romeo
» Le club alfa romeo boxer CARB
» Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: