Salut alfaszat j'ais payé cher pour savoir et certains revendeurs on la science infuse l'an dernier je refais la boite de mon Bertone 2000 montage du nouveau moteur essais
etc je préparais le tour de Corse .
lors des periode d'éssais et de roulage j'ais bien trouvé que les vitesses étaient très dures voir à certains moments impossibles à renter;; Après renseignements auprès
du fournisseur c'est normal ce sont des bagues au chrome molybdène il faut les roder .
Me voila parti faire mon rallye et là départ de la 6eme spéciale le baladeur de 1ere 2eme a explosé en 3 morceaux.
voila le résultat des apprentis sorcier qui nous vendent des pièces et en + tu te fais envoyer chier après une simple remarque concernant cet état de fait. Je vais quand
mème te dire de qui il s'agit C'est QUADRIFOLIO!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ais pu terminé ce rallye avec une boite d'occase qui n'avait pas tourné depuis + de20ans.
Revenus de mon periple j'achette chez un autre fournisseur renomé les nouveaux syncros et là rebelote vitesses dures!!!Et là je décide de redémonter .
Je prend de bagues chez VP ET BIEN C'est le bonheur 5 rallyes en compétition et la boite fonctione comme le 1er jours.
Le problème c'est que ces putins de bagues on les a monté dans la boite du GTV6 Gpe2 que je suis en train de préparer on attend les éssais.
Alors si je peu me permetre un conseil fait simple et ça devrait bien fonctioner
A+ André LA REPARATION PENDANT LE RALLYE