Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 balais d'essuie glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: balais d'essuie glace   balais d'essuie glace EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:23

Bonjour
Un ptit renseignement, siouplait
Comme une andouille, j'ai cassé la petite patte de fixation en plastic du balai d'essuie glace (GTV4 de 81) sur laquelle vient s'emmancher le bras d'esssuie glace, en précisant que ce bras est plat et non recourbé au bout, pour recevoir ledit balai.
Impossible d'en trouver dans un centre auto.
Quelqu'un aurait il un tuyau à ce sujet ?
Précision faite que mes balais sont des VALEO
Merci
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: balais d'essuie glace   balais d'essuie glace EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:55

Bonjour Jean-Louis,

J'avais un grand stock de différentes fixations. Il y a quelques mois, j'ai fait un tri et je ne sais plus ce qu'il reste.
Je suis dans le garage au frais ( plus de 30°C à l'ombre ) et le nez dans le calage du V8, je vais jetter un oeil si j'ai quelque chose qui fait l'affaire.
Je te tiens au courant.
Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: balais d'essuie glace   balais d'essuie glace EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:53

Je t'en remercie par avance.
Néanmoins, je suis allé au centre auto Leclerc et le gérant que je connais bien, revient lundi. Il arrive à m'avoir des pièces pour mes ALFA. En même temps, je me suis rendu compte sur mes balais étaient nases. J'y retourne donc lundi ou mardi et te tiens au courant
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: balais d'essuie glace   balais d'essuie glace EmptySam 2 Juil 2011 - 14:58

Bonjour Jean-Louis,

J'avais fait du tri, vertical.
Il ne me reste plus un seul des nombreux adaptateurs, que j'avais conservé pendant des années.
Par contre j'ai retrouvé des écrous pour les conduites de frein et cela m'arrange, car je vais monter un limiteur de pression, dans l'habitacle.
Comme quoi j'ai été bien inspiré de te faire une offre de Gascon, car j'ai ms à jour des raccords qui vont servir très bientôt.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: balais d'essuie glace   balais d'essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balais d'essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essuie glace GTV
» Essui glace
» balais essui glaces 2600 SPRINT
» Tole essuie glace
» Moteur d'essuie-glace (bidouillage??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: