Bonjour à tous,
je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème d’arrêt des EG. (Spider 115, 1988 injection)
A la base j'avais 3 problèmes, l'intermittence qui ne fonctionnait pas,l’arrêt des EG en position finale et le moteur qui donnait des signes de fatigue.
Le premier soucis a été réglé en remplaçant le relais d'intermittence.
Ensuite le moteur a été remplacé, c'est un 5 fils.
Mais impossible de régler le problème de l’arrêt, en fait des que je coupe l'EG, ceux-ci s’arrêtent au moment de la mise en position 0 du commodo.
je pense a un problème d'alimentation permanente du moteur.
En regardant le manuel de réparation (version 1989), sur le schéma électrique je n'ai que 4 fils, et je ne sais pas quel est le fil ( sa couleur) qui alimente en permanence le moteur!!!, et une autre interrogation, sur le schéma ce serait le fusible N°5 et dans le tableau des fusible le N°6!!!
Ce problème peut venir soit du câblage, soit du commodo, ou......
Quel serait votre diagnostic et la méthode pour résoudre cette anomalie?
Merci pour vos réponses
Et passez toutes et tous,de bonnes fêtes de fin d'année