Salut,
Ci-après ma solution réalisée sur un coupé 2000 et si mon souvenir ne me fait pas défaut, c'était la même chose sur mon ancienne nueva 1600.
- tu positionnes les bras en position verticale pour ne pas abimer les essuie glaces et/ou la peinture
- tu les mets en marche, et comme l'arrêt n'est pas automatique, tu les arrêtent juste au moment ou ils s'inversent
- tu le refais plusieurs fois pour avoir le bon taming et pour être sur de la position d'inversion
- après avoir dévissé les écrous de fixation, tu repositionnes les 2 bras au dessus du joint du parebrise et tu les bloque.
ATTENTION le bras coté passager doit être celui le plus prêt du joint de parebrise et celui du conducteur, au dessus à un petit centimètre environ.
-c'est fini, précision les 2 bras ont un mouvement contraire, pas parallèle, et se stoppe (range) généralement en partie centrale du parebrise, l'un sur l'autre dans le sens donné ci-dessus.
Bon courage
A16