Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche bouchon vidange en 24x150

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche bouchon vidange en 24x150 Empty
MessageSujet: cherche bouchon vidange en 24x150   cherche bouchon vidange en 24x150 EmptyMer 7 Sep - 17:40

Bon, c'est pas pour une alfa, c'est vrai.
Je cherche depuis longtemps un bouchon de vidange en 24x150 pour la fiat 126Bis de ma femme. Au hazard du net, certaines audiV8, certaines mercedes et peut etre la SM auraient eu ça. Dans vos caves aux trésors, le hasard n'en aurait pas amené un? ou si vous avez des pistes serieuses.
je ne suis pas passé chez audi. chez Mercedes ils ne connaissent pas (peut etre c'est sur un ancien modèle et donc en concession ils connaissent plus).
En attendant à chaque vidange je dois bidouiller un mélage de vis, rondelle et pate à joint et ça laisse passer quelques goutes What a Face
le 22 (Fiat) et le 26 (porsche 924) j'ai mais bon.....il a fallu que la 126Bis soit juste entre!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche bouchon vidange en 24x150 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouchon vidange en 24x150   cherche bouchon vidange en 24x150 EmptyVen 9 Sep - 6:22

a priori trouvé chez audi.
la fiat 126 bis et l'audi V8 ont une pièce interchangeable.
Commandé hier, je devrais le recevoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bouchon vidange en 24x150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon de Vidange 27 ou 28 ?
» Bouchon de vidange de radiateur
» Un intru sur un bouchon de vidange...
» Dimension du bouchon de vidange ?
» Joint de bouchon de vidange de radiateur d'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: