Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyVen 9 Sep - 6:19


bonjour tous les amis des 750 et 101 et notamment ceux qui ont des Juliette-Sans-Toit,


J'ai trouvé ceci, je trouve intéressant car ces photos témoignent de la réalité. c'est notamment le genre de détails qui sont oubliés

http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-GIULIETTA-SPIDER-attrezzi-crick-fermacapote-/260788671241?pt=Ricambi_automobili&hash=item3cb8375309

Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous sur vos autos ?

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Giulie11

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Giulie12
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyVen 9 Sep - 6:41

Bonjour Jérome,

Je n'ai même pas trouvé les trous de fixation sur la mienne....
Peut-être que selon les séries, il y en avait ou pas.

Amicalement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyVen 9 Sep - 8:07

A2F 83 a écrit:
Bonjour Jérome,

Je n'ai même pas trouvé les trous de fixation sur la mienne....
Peut-être que selon les séries, il y en avait ou pas.

Amicalement

Alain.


Les photos correspondent à une giulietta et je confirme de mon côté que j'ai les trous d'origine pour cela.

4 trous à gauche de la roue de secours avec un petit renfort sur le périphérique de l'orifice
2 trous de chaque côté avec une petite plaque de renfort de chaque côté pour les strap qui retiens l' arceau

Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyVen 9 Sep - 12:25

J'ai çà sur ma 101.23 ..

Une double sangle à droite pour fixer le cric,

Une sangle de chaque côté pour bloquer les compas de capote en position repliée.

(mais vu le climat ici, je ne m'en suis jamais servi car il y a souvent urgence à recapoter Mr.Red )



Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider P1010620y

Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyVen 9 Sep - 21:06

J'ai ces sangles sur Giulietta Sprint
Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider 5g94_giulietta_sprint_750b_1959_19

Pour celle de gauche sur le plancher (fixation de sac d'outillage de bord), elle est fixée serrée entre le Plancher et une tole .
La couleur maron, les 2 strilles laterales, le nombre et la position des trous et la longueur correspondent à l'origine (les boucles métalliques sont d'origines et j'ai conservé les anciennes lanières qui étaient seches seches, tres seches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyMer 14 Sep - 15:14

AlfaProvence a écrit:

bonjour tous les amis des 750 et 101 et notamment ceux qui ont des Juliette-Sans-Toit,


J'ai trouvé ceci, je trouve intéressant car ces photos témoignent de la réalité. c'est notamment le genre de détails qui sont oubliés

http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-GIULIETTA-SPIDER-attrezzi-crick-fermacapote-/260788671241?pt=Ricambi_automobili&hash=item3cb8375309

Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous sur vos autos ?

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Giulie11

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Giulie12


salut Jérome,

oui, oui, j'ai ça sur mon auto , tout pareil !

jm
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyMer 14 Sep - 15:27

spider a écrit:


salut Jérome,
oui, oui, j'ai ça sur mon auto , tout pareil !
jm

Merci les gars cheers , je les ai achetées et devraient les recevoir en septembre j'imagine cheers
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider EmptyJeu 29 Sep - 15:18

salut jerome j ai egalement les filetages sur mon spider mais pas du cote passage de roue cote conducteur petite question tous les cric de giulietta sont ils identique merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty
MessageSujet: Re: Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider   Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangles pour cric, outils,armature capote Giulietta Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangles pour mon spider 750 D
» AIDE démontage armature de capote giulietta spider
» plier correctement la capote d'une giulietta spider 1960
» Conte: La Giulietta Spider 750 qui se prend pour une Cobra
» Un sellier pour rénover la capote de mon spider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: