Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tour de france auto 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyLun 16 Avr - 13:20

coucou tout le monde !!

le 27 avril 2007 a partir de 14 heures le tour auto passe a charade et a 18 heures termine l etape a vichy.

je serais certainement aux 2 endroits........quelqu un du forum?
(bull z avec le zagato?)

fred
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyLun 16 Avr - 18:57

silent


Dernière édition par Bull Z le Mer 12 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyLun 16 Avr - 20:21

en ce moment j ai l impression qu il y a un engouement pour tout ce qui est manifestation de vehicules historiques.

je viens de me faire bananer pour le lozere historique qui est le 17 juin 2007 avec cloture des inscriptions au 15 mai.....
j ai ecris la semaine derniere on m a repondu que la liste est pleine et que sauf desistement il y a tres peu de chance que je puisse participer.

la semaine derniere egalement ,l organisateur des routes d auvergne m a telephoné pour savoir si en tant qu habitué je voulais encore garder ma place cette année parceque c était plein............et moi j attendais comme un flan (inscrit in extremis)!!!

alors un conseil a tous , si vous avez reperé un rallye ........ne tardez pas pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyLun 16 Avr - 20:23

si tu vas a charade didier , tu laisses un petit message qu on puisse se serrer une pince la bas!!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyMar 17 Avr - 6:27

trois100alheure a écrit:
en ce moment j ai l impression qu il y a un engouement pour tout ce qui est manifestation de vehicules historiques.

je viens de me faire bananer pour le lozere historique qui est le 17 juin 2007 avec cloture des inscriptions au 15 mai.....
j ai ecris la semaine derniere on m a repondu que la liste est pleine et que sauf desistement il y a tres peu de chance que je puisse participer.

la semaine derniere egalement ,l organisateur des routes d auvergne m a telephoné pour savoir si en tant qu habitué je voulais encore garder ma place cette année parceque c était plein............et moi j attendais comme un flan (inscrit in extremis)!!!

alors un conseil a tous , si vous avez reperé un rallye ........ne tardez pas pour les inscriptions
j'en connais un très bien , qui se déroulera les1 ,2 et 3 juin du coté d'Annecy.
C'est la troisième édition . La liste n'est pas close . Seul bémol , c'est pas donné mais les prestations sont très intéressantes.

je vais le faire avec une Ford Anglia

lien SECTION HISTORIQUE de l'ASAC MONT BLANC

www.asacmontblanc.com

TINI
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: tour auto 2007 & France-tour 2007   tour de france auto 2007 EmptyMar 17 Avr - 11:32

2 Epreuves ;2 esprits differents ! Le tour auto meme s'il est le vrai heritier
de l'epreuve d'origine , est devenu une grosse machine a fric ! pour
preuve accès au parc fermé + que difficile ; circuits quasi interdits aux
spectateurs ! etc ( PETER AUTO m'avais meme refusé une affiche que je proposai de placer sur une vitrine et n'a jamais daigné me répondre a
une offre de benevolat au profit de l'organisation ! ) Par contre pour le
France-Tour début SEPTEMBRE ; J.P hopfner( classicar rally )a tout de
suite accepté , le contact direct avec lui ou Jaconnelli etant des plus
sympa sans sophistication _ A mon humble avis il n'y a pas photo entre
les 2 epreuves; bien q'il ne reste pas beaucoup de place non plus a la 2°
Bonne chance a ceux qui participerons a l'un ou l'autre de ces Tours ;
selon affinité .....! Dans tous les cas on y cotoie de belles AUTOS ---------
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptySam 21 Avr - 13:16

silent


Dernière édition par Bull Z le Mer 12 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyDim 22 Avr - 7:54

d un autre coté , tu t appellerais jc andruet , nick mason ou mister bean , je suis sur que meme en envoyant ton dossier en retard tu aurais eu une place.......

bon j evite de polemiquer plus longtemps sur le sujet

fred
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyDim 22 Avr - 16:49

silent


Dernière édition par Bull Z le Mer 12 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastdriver
Alfiste
fastdriver


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyDim 22 Avr - 21:14

Salut tt le monde,
J'ai participé à plusieurs T.A. et je me'y suis régalé à chaque fois.
Je ne connais pas l'organistion F.T.C., mais Hoepfner est un bon boute en train, me semble-t-il.
Je verrais bien un groupe se constituer pour partager une assistance pour rouler au F.T.C en septembre !

Quand j'ai particpé au T.A. en 2002 pour la troisième fois, j'ai d'ailleurs terminé, en catégorie VHC, derrière une...Alfa "kimarchéfort"!

Celle-ci était en Tourisme de compète, et moi en T de série , et en VHC, il n'y avait que 6 Tourisme sur +de 50 GT !!! De bons souvenirs, en fin de compte, malgré l'ambiance "kislapète" colors

Je compte passer voir les "belles" sans doute à Charade, pour le plaisir des mirettes et des portugaises I love you , alors je passerai un coup de fil à Bull Z pour se rencontrer sur place! Rolling Eyes Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelbyclub.net
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 EmptyLun 23 Avr - 14:31

salut les amis..

vendredi vers 14h je serais a charade , je ne sais pas encore si l entrée sera gratuite ou reservée. dans le 2 eme cas j essaierais d avoir des places comme l année derniere pour pouvoir aller en pré-grille entendre les monstres..

le soir toujours si j ai des invitations on ira voir les autos dans le parc de vichy , je sais pas avec quelle auto a charade...spider rouge, 911 2.2 grise ou 156 suivant les accompagnants

je note ton n° didier et je t appelle qd j y vais, j habite a coté

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de france auto 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour de france auto 2007   tour de france auto 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france auto 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Auto, départ de Vichy samedi matin, ADSL obligatoire !
» Album photos Control Tour Auto FRANCE Alfa Romeo Racing Cars
» 33 Alfa au tour Auto 2007
» Les Alfa du Tour Auto 2007
» Tour Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: