Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giulia super 1600 VENDU ( à supr )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyLun 2 Jan - 13:26

Bonjour à tous,

Je met en vente ma Giulia Super "Biscione". Après 3 ans de service j'ai décidé de m'en séparer. ( au meilleur moment vous allez me dire. )

109 411 km au compteur, le moteur à tout juste 1600 km et à été refait dans les règles ! haut et bas moteur. Tous ce qui n'était pas à ma porté de mécanicien, ( réfection culasse, rectif vilo, équilibrage vilo+vm, équerrage des bielles etc... toutes les pièces d'usure on été remplacé ou sinon contrôlés. ) à été confié à un pro de L’italienne ancienne. ( factures )

La boite à elle aussi été refaite à neuf par un professionnel (qui si il tien un garage Renault est un alfiste passionné ) au printemps 2011. ( facture )

Je vous passe ici les détails, mais en bref et en vrac : émetteur d'embrayage neuf ( bonaldi ), supports moteur neufs, balais du démarreur remplacés, batterie neuve.

Trains avant et ar refait il y a 3 ans ( elle avait 95 349 km ) c'est à dire toutes les rotules et silent-bloc, flexibles de frein "aviation", roulements, pneus et chambres à air, amortisseurs koni classic.

La voiture viens de passer le CT ce matin avec succès !

Mécaniquement le liste des choses à faire sera plus courte : - Pompe à lave glace hs, horloge véglia hs, câble de capot à changer... , même si ils ne présente pas de signe de fatigue je pense que le remplacement des roulements de croisillons de l'arbre de transmission ainsi que de son équilibrage serait bienvenus, ils ont certainement l'age du capitaine.

Niveau carrosserie, le bas de caisse droit est perforé, il y a quelques cloques bas de portières et ailes ar. Il n'y a rien de grave ou de maquillé, plusieurs pro lui on déjà regardé sous les jupes et tous sont unanime, elle est saine. Elle mérite effectivement deux bas de caisse neuf et une véritable peinture complète, vert olive métallisé !

un lien au cas ou ... https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t11210-apres-la-boite-un-moulin-ou-presque

La voiture est visible soit sur Paris, soit en banlieue sud ( Savigny/orge ) je peux éventuellement un peu bouger avec le w.e.

j'en demande 8000€ Pour les négociations je ne suis pas contre mais c'est après visite et essais de la voiture, je file mes coordonnées Via MP.

Lien picasa avec moult photos


Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Alfaromeogiulia074


Dernière édition par Kouglof le Jeu 2 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyMar 10 Jan - 21:07

Salut Thomas, bonne année !
cette fois ça a l'air sérieux !!
et tu penses rouler en quoi sans le mulet et ta juju??
A bientot
Rome
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyMer 11 Jan - 18:25

Merci , bonne année à toi !

Je pense choper un "déplaçoir" du genre merco w123 300td , pratique, increvable, économique, (même entretenue par des passionnés, si si ça existe... ça cote que dalle.) Je retourne en banlieue plus besoin de galérer pour trouver une place ou de prendre le train pour aller chercher l'alfa au box... puisque je vais emménager à Epinay.

Après elle est pas vendue demain, en attendant je roule quand je peux mettre 50€ dans le réservoir.

Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyJeu 2 Fév - 17:16

Voiture vendue, entre de très bonnes mains !





Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyJeu 2 Fév - 17:32

Bravo...... Sad

Un peu désolé quand même mais je respecte ta décision.

JPSZ clown
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptyJeu 2 Fév - 17:33

Bonjour,

Félicitations pour la vente. Après tout le travail accompli sur la voiture, j'espère , que comme tu le précises, elle soit en de bonnes mains.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) EmptySam 4 Fév - 8:10

Kouglof a écrit:
Voiture vendue, entre de très bonnes mains !






j'espere que l'on se reverra à Vincennes entre autre ainsi que ta voiture avec son nouveau proprio si il est du coin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty
MessageSujet: Re: Giulia super 1600 VENDU ( à supr )   Giulia super 1600  VENDU ( à supr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia super 1600 VENDU ( à supr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Giulia 1600 Super et Giulia 1600 Ti Super
» Porte de coffre AR Giulia super VENDU
» giulia 1600 spider 1963 (vendu)
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» Pare-choc Arrière berline Alfa Romeo Giulia Super---- VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: