Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine

Aller en bas 
+9
ypop
trèfle
bd
disept150
alfaszat
v_ert_oum
cuoresportivo
alfamania
AlfaProvence
13 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyDim 22 Jan - 22:02


salut,

pour voir si on peut commencer la semaine juste en parlant d'alfa !!

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Photo210
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyLun 23 Jan - 8:01

Very Happy Clarou et Gelé sur la berlina; Consten et de Lageneste sur la SVZ study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyLun 23 Jan - 8:10

alfamania a écrit:
Very Happy Clarou et Gelé sur la berlina; Consten et de Lageneste sur la SVZ study

j'aurai parié que tu serai le 1er à répondre, toi ou Alain A2F83 - gtv2000 a certainement le réponse mais peut etre que 6h00 du mat' est un peu tôt
je trouve cette photo magnifique - des autos si différentes capables de gagner toutes les deux - on devrait plu ss'intéresser à l'histoire des alfas en compèt

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyLun 23 Jan - 8:40

AlfaProvence a écrit:

j'aurai parié que tu serai le 1er à répondre, toi ou Alain A2F83 - gtv2000 a certainement le réponse mais peut etre que 6h00 du mat' est un peu tôt

J'étais sur les starting-blocks !
Avec gtv2000, on ne peut pas lutter .. Sa doc. Alfa se mesure en mètres/linéaires et pas en nb de bouquins. En outre, sa mémoire a l'air éléphantesque elephant ... Si on veut passer devant, il faut se lever tôt matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyLun 23 Jan - 12:45

En effet Lino Mr. Green magnifique ta photos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyLun 23 Jan - 22:46

SZ = B.Consten / R.Lageneste, vainqueur de la Coupe des Alpes en 1958 ?!
Berlina Ti ?! 1ere série type 753 avec a priori une préparation Conrero (comme le reporter Lefranc ;-))

PS: c'est quoi (quelles caractéristiques) une prépa Conrero ?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 7:09

Ah ces jeunes......

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 10:55

v_ert_oum a écrit:
PS: c'est quoi (quelles caractéristiques) une prépa Conrero ?

je suis certain qu'il y a dans les archives de certains forumistes ces informations... mais pas dans les miennes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 12:22

Very Happy
Très belle photo, merci. thumright
1958: Celà évoque la jeunesse passée à certains d'entre nous. Embarassed
Je n'avais que 11 ans mais le virus était déjà inside à l'insu de mon plein gré. Mr.Red
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 12:48

AlfaProvence a écrit:
v_ert_oum a écrit:
PS: c'est quoi (quelles caractéristiques) une prépa Conrero ?

je suis certain qu'il y a dans les archives de certains forumistes ces informations... mais pas dans les miennes Crying or Very sad

j'ai un devis de chez conrero qui dates des années 80 dans les (rares) doc que j'ai eu aec ma caisse
je crois que j'avais fait un sujet dessus a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
trèfle
Alfiste



Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : 66200
Date d'inscription : 23/11/2009

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 20:17

Si je peux apporter d'autres précisions, elles viennent d'un ancien concessionnaire Alfa de CARCASSONNE, que je connais et à qui j'ai fait part de cette photo, voici ce qu'il m'a répondu, surtout à propos de la berline immatriculée 11:

"c'est bien la voiture de Clarou qui habitait à Alet les bains. Il était un
des pilotes d'Alfa Roméo France, je lui ai vendu une Alfa sud fin des années 70.
Il était transporteur
."

Quand je le rencontrerai, je pourrai lui demander des précisions sur la préparation Conrero.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 20:38

alfaszat a écrit:
Ah ces jeunes......
jpsz


Ben a priori la réponse ne semble pas si évidente Wink dont je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ypop
Alfiste
ypop


Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 23/08/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 20:50

Bonsoir,

J'ai retrouvé dans Sport-Auto n°36 de janvier 1965 un article intitulé "dans la coulisse: Conrero, un nom qui rime avec Alfa Romeo" par Colin Hornsey. On y trouve une biographie de Virgile Conrero qui passe en revue ses différentes réalisations depuis 1934, notamment la Conrero-Alfa de 1952 dotée d'un moteur de 1900 Sprint d'une puissance de 131 chevaux.
Il est indiqué qu'en 1959 Conrero tire 122 chevaux du moteur 1300 de la Giulietta. Dans un autre article J. Rosinski parle de 145 chevaux. La berline Ti pointe à 196 km/h. En 1960 le moteur Giulietta passe à 128 chevaux à 7500t/min.
En 1959 Virgile Conrero avait construit un moteur Alfa Romeo 1500 simple allumage développant 142 chevaux destiné à la formule 2. La puissance passe à 154 chevaux à 5500 t/min avec le double allumage.
Pour la saison 1954, Virgile Conrero prépare les Giulia TI super et Tubolare de la SOFAR (Société Française Alfa Romeo) ainsi que quelques 2600. Il obtient 157 chevaux DIN à 7500t/min avec le moteur Giulia et 223 chevaux à 6500 t/min avec le 2.6L. Il en résultera un formidable palmarès grâce notamment à Jean Rolland (Coupe des Alpes, Tour de Corse,Tour de France).

De 1957 à 1965 le palmarès des autos préparées par Virgile Conrero compte 582 victoires, dont 110 classements généraux.

Si certains sont intéressés par plus de détails sur la carrière de ce très grand préparateur, je peux leur envoyer un pdf de l'article. Mais malheureusement il n'y a pas de détail technique sur les modifications apportées aux moteurs.

Bien cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
efi472
Alfiste



Nombre de messages : 154
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Le plein de Coupes...   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMar 24 Jan - 23:53

Bonjour

Virgile Conrero, Jean Rolland, j’ai connu…

En 1962 j’étais apprenti et je passais souvent admirer une Guilietta TI qui appartenait a Jean Maurin, un boulanger très connu de Valence. En fait il a eu toute une série d’Alfas, de la 1300 a la 2600. Malgré la différence d’âge nous sommes devenus amis, et il m’a toujours aide par la suite, par exemple en me prêtant un jeu de roues montées en TB5 pour pouvoir courir.

Il a pas mal couru avec Fernand Masoero, puis ensuite en GTA avec Noel Labaune. Beaucoup de ses voitures sortaient de chez Conrero, que nous avons visite a plusieurs reprises. Par la suite j’ai eu la chance d’acquérir une 1600 GT Véloce Groupe 1 qui venait justement de chez Virgile, et cette auto incassable reste mon plus beau souvenir auto, point final.

Entre 1965 et 1967, j’ai fait l’assistance de la Coupe des Alpes, la plus formidable épreuve que l’on puisse imaginer, 101 cols des Alpes dans la semaine. Impensable de nos jours. Les Alfas étaient en grand nombre, et ceux qui ont eu la chance de voir passer les frères Barailler ont pris le virus illico, de vrais funambules. Quand a Jean Rolland au Critérium des Cévennes, il était toujours royal, jusqu’en 68 malheureusement. Dans le garage ou j’étais employé, l’électricien qui venait de Laragne l’avait vu grandir, puis lui réglait ses moteurs « avé l’oreille et un tube creux »

Mais ce qui m’amène sur ce sujet c’est cette histoire vécue, racontée par Maurin.
Un jour qu’il débarquait chez Conrero, il y avait eu une violente dispute entre des mécaniciens. Et la raison parait inimaginable : après avoir travaille des jours entiers a monter un moteur aux petits oignons, ces gars la ont réussi l’exploit de démarrer, puis de faire chauffer l’auto…….mais en oubliant un tout petit detail: de faire le plein d’huile.
Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper.

M.F
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMer 25 Jan - 15:32

trèfle a écrit:
Quand je le rencontrerai, je pourrai lui demander des précisions sur la préparation Conrero.

trèfle,

c'est super ce témoignage de ce Mr... et j'espèr equ tu pourras en effet "aller au bout du truc" et apporter plus d'info sur les prépas conrero - MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ypop
Alfiste
ypop


Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 23/08/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyMer 25 Jan - 17:03

Petit erratum à mon post d'hier soir:

José Rosinski indique 145 chevaux à 7200t/min pour le moteur d'une Giulia TI super préparé par Bosato pour la SOFAR (essai publié en mai 1964). C'est dans l'intro du papier qu'il rappelle les 120 chevaux de sa Giulietta spéciale (boite 5) préparée par Conrero qui approchait les 200km/h (près de 100 chevaux/litre, c'est déjà remarquable) .

Excusez mon erreur de transcription

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyJeu 26 Jan - 7:59

Et tout ça, ce sont bien des chevaux DIN, pas des SAE, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Le plein de coupes historiques...en pleine semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 13:05

Jérîome,
Il me revient que tu as "fâché" une de tes connaissances pseudonymé efi472 dont les initiales sont M.F.
Il te livre un beau témoignage sur Jean MAURIN, boulanger bien connu à Valence, et sa visite chez CONRERO ; et aucun de vous ne réagit. Notre ami commun est-il donc si méconnu sur l'ARCVF??
Il a été déçu, vous comptant parmi ses "potes". Il se serait attendu à une réaction. Or, rien....
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 13:32

alfistidan a écrit:

Il me revient que tu as "fâché" une de tes connaissances pseudonymé efi472 dont les initiales sont M.F.
Il te livre un beau témoignage sur Jean MAURIN, boulanger bien connu à Valence, et sa visite chez CONRERO ; et aucun de vous ne réagit. Notre ami commun est-il donc si méconnu sur l'ARCVF??
Il a été déçu, vous comptant parmi ses "potes". Il se serait attendu à une réaction. Or, rien....


Je vois que c'est dans ta nature et que de post en post, tu te permets des intrusions qui sont insupportables.

1 - J'ai ouvert ma maison à efi472 dans des circonstances qui ne te regardent pas et je passe la matinée de samedi avec lui
2 - efi472 est le Socio # 56 de notre Club
2 - Pour ta gouverne, il y a une vie en dehors de ce forum et bcp de gens communiquent, se rencontrent et fond des affaires à l'extérieur de cet espace virtuel et ont des projets communs qui ne se limitent pas à acheter une CG (boum, ça c'est une bombe à fragmentation)
3 - efi472 n'est pas un ami, c'est un copain que j'ai rencontré plusieurs fois et ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas une DIVA qui va se facher ou se vexer pour une non réaction immédiate à un post.
4 - si efi472 veut des réactions des autres, il est adulte pour l'ecrire de lui-meme,
5 - s'il est déçu et qu'il s'est confié à toi, je trouve à vomir que tu te permettes de mettre sur la place publique des confidences que tu as reçues. puker
6 - ton intervention stérile, négative, tentant de créer une zizanie t'avile en comparaison de la belle photo postée et de la généréosité des autres personnes qui ont apportées des informations concrètes sur les personnes et le contexte historique

En conclusion:

1 - Je t'envoie une Beigne par post interposé (ça, c'est un skud) - Tiens, prends celle-là sur la Joue salut et tiens, une autre sur la nuque salut Mr. Green Mr.Red
2 - Si j'étais Baboon, je te bannirai de ce forum.....mais je ne suis pas Baboon et ce n'est pas mon forum Very Happy

3 - Que tous les autres forumistes excusent Ma faiblesse d'avoir répondu à ce post inutile
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 16:25


Email reçu de alfistidan <daniel.davenne@just.fgov.be>

www.just.fgov.be

ça y est - on est dans la boue Rolling Eyes

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Davenn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Plein de coupes historiques-   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 16:33

AlfaProvence a écrit:

Email reçu de alfistidan <daniel.davenne@just.fgov.be>

www.just.fgov.be

ça y est - on est dans la boue Rolling Eyes

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Davenn10

Cà vaut bien la peine de faire çà discrètement (c'est tout de même bien ce que tu me reprochais, non?) pour que tu étales çà sur la place publique!! Mais je persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
efi472
Alfiste



Nombre de messages : 154
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 17:05


He les gars.....

efi472 / Michel Fournet ici.


Pourrais-t-on par pitié arrêter ces déballages inutiles. Ma sante intéresse personne, et de plus je récupère, merci.

Je suis sur ce Forum que j’apprécie uniquement pour m'informer ou partager ce que j'ai eu la chance de vivre dans les 60's / 70's.

Les engueulades (bien inutiles,) ne devraient s;expédier qu'en PM, désolé, MP. Vraiment aucune raison d’être sur un site publique.

On croirait un debat politique.......


Allez, tirons un trait, et vivement demain...

M.F
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 17:14

efi472 a écrit:

He les gars.....

efi472 / Michel Fournet ici.


Pourrais-t-on par pitié arrêter ces déballages inutiles. Ma sante intéresse personne, et de plus je récupère, merci.

Je suis sur ce Forum que j’apprécie uniquement pour m'informer ou partager ce que j'ai eu la chance de vivre dans les 60's / 70's.

Les engueulades (bien inutiles,) ne devraient s;expédier qu'en PM, désolé, MP. Vraiment aucune raison d’être sur un site publique.

On croirait un debat politique.......


Allez, tirons un trait, et vivement demain...

M.F



+1 QUELLE AMBIANCE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 19:16

+1 pour Jérôme:

Alfistidan, t'es qui toi pour écrire comme ça. LE SAVOIR VIVRE !C'est toi qui met le basard un peu partout par là où tu passes. Ton témoignage sur les autres forum en est simplement... FACTUELLEMENT la DEMONSTRATION.
Ce n'est pas ton profil de Fonctionnaire Justice (?!) qui doit te le permettre. Tu devrais plutot etre exemplaire, ...

Petit extrait:
(...) De: alfistidan
A: v_ert_oum
Posté le: Aujourd'hui à 10:26
Sujet: Re: Merci par avance
Mon ami, si çà t'amuse de foutre le b...l chez les autres, c'est entièrement ton problème.
Pour ma part, je me fiche éperdûment de tes actes ou non-actes. Je te répète que je ne suis pas en mesure de supprimer quoi que ce soit!! Demande à Baboon, ou à Franck, ou à quelconque autre administrateur de l'ARCVF.
Quand j'écrivais à Jean-Louis, "c'est affligeant", je le pensais. MAIS loin de moi l'idér ou la tentation de répondre à ta provocation! Aussi, je continuerai à surveiller rmes posts dans l'espoir d'une réponse à MES questions ; pour le reste, çà m'est absolument égal. Tu pourrais même y insérer des "femmes à poil" ou autres écrits pornographiques, c'est tout de même ton nom qui y apparaîtra. Moi je reste en-dehors de çà.

A bon lecteur, salut.
(...)

Il semblerait, que le probleme soit toi finallement
Sortez le SVP.

Vaï salut
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine EmptyVen 27 Jan - 22:06

Ok, vu.
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine   Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein de coupes historiques ... pour commencer la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coupés Bertone pour Automédon
» Pour les MELOMANES ...... ( plein les oreilles )
» Pour commencer la semaine - Pininfarina Bubble 3500 Motorspo
» Les Trophées Historiques de Bourgogne
» 2 autos historiques en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: