Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau sur ce forum.

Aller en bas 
+11
Desmogamma
guy34
NO STRESS
alfamania
giuliasuper
A2F 83
alfaszat
Chrome
spi-ber
disept150
Nico-33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 18:10

Bonjour,
Je me présente : Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et je commence a connaître une passion pour les alfas grâce à mon papa (Diremas sur ce forum). Je participe une fois tous les mois au museo vivo de Aix en Provence et j'ai eu récemment ma première voiture, une alfa 33 imola.

Nouveau sur ce forum. Zd44_1
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 18:23

Very Happy
Avec un peu de chance je serai peut être le premier à te souhaiter la bienvenue. cheers cheers cheers
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 18:29

Merci. Et comme tu peux le voir c'est le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 18:30

Bienvenue le fiston à son papa
Tout ceci ne doit pas te rajeûnir, Florent
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 20:18

Bienvenue ici mon nico ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ton arrivée ici commence à me faire croire que la passion des alfas est génétique et se réveille quand le permis approche ! Laughing

Jean Louis, c'est pas grave de pas rajeunir. C'est tellement de plaisir de partager quelque chose avec son fils Wink D'ailleurs, peu importe que ce soit les alfas ou autre chose.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 21:33

Salut Nico,

bienvenue sur le forum cheers

Bien possible que ca soit génétique quand je vois d'ou ma passion vient pour les Alfa, deux générations dans la famille mais ca c'est déclenché progressivement chez moi !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Nouveau sur ce forum. 82_1_r10Nouveau sur ce forum. Dscn4010Nouveau sur ce forum. Dscn5810Nouveau sur ce forum. Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 22:26

Bienvenue à la jeune classe.....

Florent quelle chance tu as d'avoir un fiston qui aime les Italiennes ( le miens a 40 ans et il roule en Anglaise...... Rolling Eyes ).

Une 33 c'est le top pour passer le permis accompagné. thumright

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptySam 28 Jan - 22:58

Merci à tout le monde thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 6:04

Bonjour Nico et bienvenue parmi nous.

Tu as un lourd handicap à surmonter: ton papa....tant pis...
Bon courage et sache que la passion peut te mener très loin et te permettre rencontrer des personnages de légende.
Il suffit d'être patient et fidèle, même si à ton âge on n'a pas souvent trouvé sa vraie voie.

Pour ma part j'avais 12 ou 13 ans, lorsque j'ai ressenti un grand frisson lors de mon premier grand prix et depuis, je suis resté fidèle avec de très grandes satisfactions .
Les inconvénients, je les ai oubliés.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4163
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 6:13

diremas a écrit:
Bienvenue ici mon nico ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ton arrivée ici commence à me faire croire que la passion des alfas est génétique et se réveille quand le permis approche ! Laughing


Salut Florent,

je confirme c'est génétique

Forza_alfa alias mon fils Vincent est aussi passionné. Lui c'est la Sud Ti qu'il use dès qu'il est à la maison.

Nouveau sur ce forum. Alfasu10


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 6:57

Une nouvelle vague, çà fait plaisir cheers !

Bienvenue à toi, et bravo à ton paternel : voilà le résultat d'une bonne éducation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 9:40

Salut Nico,

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 10:59

salut à toi et bienvenue parmis nous!
on se verra trés certainement au museo vivo !!!!!!
à trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 13:45

Salut Nico, c'est Tonton Fred, le chinois!

Bienvenue sur ce forum que je parcours assez souvent, cela me permet de combler en partie le manque de ne pas avoir tous mes jouets a disposition ici...

Ton papa m'a fait le meme coup, quelques annees avant ta naissance (en 1992), il m'a fait acheter une Alfasud et depuis je suis accro!

Bonne route et a bientot
(sois prudent surtout ...)

Fred

Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 14:05

Merci a tous. Cela fait plaisir d'être bien accueilli afro .
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 14:06

Desmogamma a écrit:
Salut Nico, c'est Tonton Fred, le chinois!

Bienvenue sur ce forum que je parcours assez souvent, cela me permet de combler en partie le manque de ne pas avoir tous mes jouets a disposition ici...

Ton papa m'a fait le meme coup, quelques annees avant ta naissance (en 1992), il m'a fait acheter une Alfasud et depuis je suis accro!

Bonne route et a bientot
(sois prudent surtout ...)

Fred


Merci, oui t'inquiete pas je suis prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 14:19

A2F 83 a écrit:
Tu as un lourd handicap à surmonter: ton papa....tant pis...
Je confirme.... je n'ai pas que des qualités Mr. Green


giuliasuper a écrit:

Forza_alfa alias mon fils Vincent est aussi passionné. Lui c'est la Sud Ti qu'il use dès qu'il est à la maison.
J'avais jamais fait le rapprochement Wink
C'est cool hein ?


alfamania a écrit:
Une nouvelle vague, çà fait plaisir cheers !

Bienvenue à toi, et bravo à ton paternel : voilà le résultat d'une bonne éducation Wink !

Bah moi je n'y suis pour rien. Promis juré craché, je n'ai jamais essayé de traîner nico avec moi sur les sorties depuis sa naissance.... mais je crois que je sais d'ou vient le mal...... quand sa mère est sortie de la maternité, je suis venu la chercher avec mon alfasud sprint dont j'avais supprimé le silencieux final...... elle faisait un raffut d'enfer et ça doit être là que le virus a été inoculé Mr. Green


Desmogamma a écrit:
Salut Nico, c'est Tonton Fred, le chinois!

Ton papa m'a fait le meme coup, quelques annees avant ta naissance (en 1992), il m'a fait acheter une Alfasud et depuis je suis accro!

Bonne route et a bientot
(sois prudent surtout ...)

Fred


Héhé purée, ça fait presque 20 ans.......
Le plus dangereux en alfasud, c'est dans les casses, quand elles sont perchées en équilibre en haut d'une pile d'auto et que toi tu veux absolument démonter la calandre et que je me retrouve à faire le "singe" accroché au parechoc arrière pendant que toi tu es suspendu de l'autre côté à moitié dans le vide en train de démonter cette maudite calandre. Purée, c'était du scabreux cette affaire tu te souviens ! Laughing
ESPECE DE GRAND MALADE ! Laughing Laughing Laughing
Nico, faut pas faire comme tonton fred hein ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyDim 29 Jan - 16:37

diremas a écrit:
Bienvenue ici mon nico ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ton arrivée ici commence à me faire croire que la passion des alfas est génétique et se réveille quand le permis approche ! Laughing

Jean Louis, c'est pas grave de pas rajeunir. C'est tellement de plaisir de partager quelque chose avec son fils Wink D'ailleurs, peu importe que ce soit les alfas ou autre chose.... Wink
T'inquiète, ma fille (23 ans) commence à prendre la relève depuis son permis à 18 ans - à 15 ans, elle commençait à conduire le ou les spids. Quaand on part en rallye tous les deux, c'est elle qui prend le volant, trop fière de conduirre la voiture de et avec papa
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 10:52


hé, hé,

bonjour Nico et bienvenue dans cette Taverne du Bout du Monde de l'Alfa... tu y trouveras das barons, des singes, des vieux sages, des humbles, des rigolos, des passionnés

comment as-tu trouvé le MVP d'hier en tant que propriétaire alfiste ?



au fait, je remarque que - si vous avez la passion commune des alfas - vous avez aussi le MEME HUMOUR !!! (confert ta signature !!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 16:01

Salut Nico

Bienvenu a toi et profite bien de ton Alfa, et de celles de ton père! Mr.Red








Julien
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 16:51

Surtout celles de papa Florent et fais comme mon fils casse les un peu ....... la mécanique j'entend. cheers

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 17:55

AlfaProvence a écrit:

hé, hé,

bonjour Nico et bienvenue dans cette Taverne du Bout du Monde de l'Alfa... tu y trouveras das barons, des singes, des vieux sages, des humbles, des rigolos, des passionnés

comment as-tu trouvé le MVP d'hier en tant que propriétaire alfiste ?



au fait, je remarque que - si vous avez la passion commune des alfas - vous avez aussi le MEME HUMOUR !!! (confert ta signature !!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenu

J'ai trouvé que c'était plutôt bien, excepté qu'il n'y avait qu'une Montréal, mais bon, tant pis c'est pas grave, c'était bien quand même thumright .
Et oui, j'ai le même humour que mon père lol! . Ma signature vient d'une exposition de voiture, je l'avais trouvé sur le tableau de bord, elle m'a fait rire, donc j'lai prise en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 17:56

alfaszat a écrit:
Surtout celles de papa Florent et fais comme mon fils casse les un peu ....... la mécanique j'entend. cheers

jpsz

Si on veut les utiliser au mieux de leurs formes, ils ne vaut mieux pas les casser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nico-33
Alfiste
Nico-33


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le Var
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 17:56

Jul Alfa Spider a écrit:
Salut Nico

Bienvenu a toi et profite bien de ton Alfa, et de celles de ton père! Mr.Red








Julien

C'est ce que je compte faire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. EmptyLun 30 Jan - 20:53

Pffff pas touche ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum.   Nouveau sur ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: