Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3200+++
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/02/2012

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:09


bonjour a tous, Fabrice, 28 ans, restaurateur.

j'ai un spider de 93 identique (trèfles verts sur portière, jantes ATS comme sur la photo, même couleur, sauf rétroviseurs, plus fins) et je cherche un bon garage pour le faire réviser/restaurer avant de l'immatriculer en France.

mes connaissances en mécanique sont limitées, autant que mes connaissances de ce joli modèle 2l a cachet extraordinaire, et je suis preneur de toute information me permettant d'en prendre mieux soin, et de l'utiliser de façon sure et confortable.

j'ai le garage Quadrifoglio a deux pas, je pense l'emmener la bas au vu des bonnes critiques, mais je n'ai aucune idée du cout potentiel ni du potentiel tout court, et ne suis pas fermé a d'autres adresses si vous les recommandez.

a savoir, je ne désire pas la vendre, mon père l'ayant choisi pour me la transmettre au crépuscule de sa vie, mais respecter ses volontés de me savoir au volant en la rendant la plus fidèle possible a ce qu'elle doit être d'origine.

je suis preneur de toutes les infos que vous voudrez bien me communiquer, de près ou de loin. Un grand merci d'avance a tous les alfistes chevronnés qui voudront bien m'aider.

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Spider%203-4%20avant
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:16

Pour un du 92, monte voir Claude Buisson dans le 95 ou Italia Classic dans le 78.
ce bsont deux très très top....... thumright

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:18

Et un spidereux de plus, un !
Bienvenue parmi nous et surtout garde le
Pour les entretiens, c'est l'entraide, nous même et nos bonnes petites adresses.
Bon mécanicien du côté de SOISSONS - un peu cher, d'après les dires mais bon, rien n'est gratuit.
Sur la RP, mes congénères te donneront leurs adresses et avis et tout dépend de ce que tu dois faire sur ton spid.
Bonne route
J Louis
PS : connais tu le recensement des spiders ? Si non, MP
PS : connais tu les rallyes avec une participation de 90% de spiders ? Si non, MP
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:20

J'y avais pas pensé à Claude BUSSON
T'as raison, J Pierre, surtout qu'il nous prête son spid prochainement
J Louis
ITALIA aussi
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:24

Je confirme ici publiquement que t'es qu'un ENF.......E geek
Je t'aime mon ptilouis....

JPSZ clown
.
Revenir en haut Aller en bas
3200+++
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/02/2012

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:25

elle est a maisons laffitte ou je fais un crash test de vie commune avec ma copine même si mon appart est dans le 92, c'est pourquoi j'ai pensé au plus près Wink mais si ceux que tu cites sont a ton sens encore mieux je ferai le trajet ^^

@spi-ber, merci de ta reponse, non je ne connais ni le recesement ni les regroupements, ca pourra m'interesser une fois qu'un chirurgien m'aura soigné la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 19:33

Pour ces deux adresses données , il ny a pas mieux, mais a voir aussi à Argenteuil .....Quadrifoglio .

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 20:07

3200 : tu m'envoies un MP
Jean-Pierre : c'est vrai que tu m'aimes ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
3200+++
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/02/2012

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 20:58

oui, je t'enverrai un MP avec plaisir, mais seulement des que je serai sur et certain que ces petits bruits que j'ai entendu lorsque je roule (léger sifflement la dernière fois, en ville, et sur autoroute un très léger bruit répétitif qui me fait penser a un arbre de transmission qui frôle une paroi) ne sont pas source d'ennuis mécaniques qui pourraient abimer plus encore (si c'est bien un problème mécanique) la voiture. Vous comprendrez que certes je la trouve belle et racée, mais c'est d'abord l'objet des dernières volontés de mon père, et que par conséquent j'y attache une très grande valeur autre que marchande.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 21:07

Cela n'a de valeur marchande que pour les revendeurs ayant pignon sur rue ou les spéculateurs
- Monica (bleue) je l'ai depuis près de 20 ans
- Carla (aqua marine) depuis Novembre 2007
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
3200+++
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/02/2012

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Smile tant mieux!

PS: je trouve Monica très jolie Smile et cela me rassure de n’être pas le seul a avoir baptisé son spider (dame Ginette pour la mienne, mon père s'appelait jacques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 21:17

Son dernier liefting à Monicaremonte à 2002
Après il y a Ornella et bientôt une petite Sofia
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyJeu 16 Fév - 21:30

Salut et bienvenu ici!

Les spider sont extra, tu vas passer de super moment avec lui!

Je comprend ton attachement a cette auto, la 2CV verte que tu vois dans ma signature était a ma grand mère, j'y tien également beaucoup! Smile





Julien
Revenir en haut Aller en bas
nicoromeo
Alfiste
nicoromeo


Nombre de messages : 103
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2009

alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins EmptyVen 17 Fév - 8:34

gardez bien les autos de vos ancêtres!
moi il a tout vendu...
Giulia
GTV
GTV6
CG
240Z
....
parties pour des bouchés de pain!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty
MessageSujet: Re: alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins   alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alfa romeo spider 2.0 de 1993 cherche mecano pour calins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sur Lille mecano pour Spider 1984
» Cherche PARE CHOCS AV et AR pour SPIDER ALFA 105/115
» re pour mon alfa romeo spider laubian
» alfa romeo spider ou bertone pour pièces
» SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: