Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lol0202
Alfiste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptyVen 24 Fév - 22:33

Bonsoir à tous,

Je viens par ce post, me présenter rapidement et observer le forum (site) par le trou de la serrure...
Passionné depuis quelques années par les "Anciennes" je suis possesseur d'une allemande dite "sportive" de 1984. Je trouve beaucoup de plaisir à la restaurer (ou plutôt l'embellir).
Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est la recherche de la beauté à l'italienne, d'une sonorité différente de moteur et d'un plaisir différent qui viendrait compléter celui que j'éprouve dans mon "coupé"actuel.

Alors voilà, après quelques lectures, discussions et de partage avec un ami, qui peut être est membre du site (salut Mathieu)...j'ai décidé d'orienter mon choix vers une Alfa Spider Coda Longa 1600 ou 1750...Je pense que partager les mêmes critères que certains d'entre vous...

Bien sûr, je ne précipiterai pas mon choix vers la première venue mais je profiterai (solliciterai/harcèlerai), avec plaisir, de vos commentaires, remarques, conseils avisés de passionnés. Par expérience, je suis même convaincu que la vraie "bonne affaire" se trouve probablement chez l'un d'entre vous. Je partage cette même confiance avec les autres membres du club concernant ma 911. Je sais donc à quel point les conseils peuvent être de qualité sur ces types de forums.

J'aurai l'occasion de vous tenir informé de mes recherches, de ma joie le jour où j'aurai trouvé l’Élue...et de continuer, un jour, à apporter, à mon tour mon retour d'expérience sur le sujet.

Vous remerciant pour votre accueil au sein des "vôtres".

Bien à Vous

LD Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptySam 25 Fév - 5:37

Félicitations pour ce choix.....idéal ce si je peux me permettre.

Bienvenu, je suis sûr que tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires pour trouver ce que tu cherches, mais rare sont les coda longa et de bon prix, bon courage.

jpsz salut
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptySam 25 Fév - 7:26

Bienvenue à toi et à ta future acquisition
Dis donc papy (J Pierre) t'es déjà levé ou t'es allé fêter la St Roméo à ton spid ?
En tous cas, LolO, si tu trouves ton coda longa ou autre, fais nous en part, on effectue le recensement des spiders
Même qu'on va jusqu'en BOURGOGNE les 9 et 10 Juin prochains
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptySam 25 Fév - 8:12

Oui c'est un peu ça Ptilouis....je lui pose son nouveau réservoir tout neuf pour boire ensemble des grands coups jusqu'à 15 l au 100 ensemble est-ce bien raisinnable à bientôt 2 € le litre.......Vive la St Roméo et toutes ses Alfa .....

Le fond de l'ancien réservoir est bien piqué à la rouille, sur le pied de l'alimentation il y a une crépine extra fine pour filtrer l'essence, je doute que des particules extrements fines puissent y passer..... changement de réservoir intoxe ou nécessaire ?

Revenons à LOLO202 il recherche un coda longa.....( la dernière oeuvre de Battista Pinninfarina cheers ) pas facile à trouver mais pas impossible son prix en bon état... env. 15 /20 000 €, la cote LVA ( sous estimée ) est à 13 000 €.

JPSZ salut

Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptySam 25 Fév - 21:03

Bienvenue sur le forum LOLO202 cheers


_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? 82_1_r10Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Dscn4010Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Dscn5810Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? EmptySam 25 Fév - 21:09

Rhaaaaa une 911....
Pas facile de prendre du plaisir avec une autre auto quand on descend d'une telle voiture ! Mais un coda longa me semble un très bon choix pour prendre du plaisir autrement !!! thumright

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?   Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Passionné d'anciennes...futur Alfiste chevronné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passionné vous rejoint !!
» Nouveau Alfiste
» Encore un nouveau alfiste...
» Nouveau futur Alfiste
» un nouveau membre, un nouvel heureux alfiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: