Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pièces alfa sud et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
jins
Alfiste
jins


Nombre de messages : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

Pièces alfa sud et autres Empty
MessageSujet: Pièces alfa sud et autres   Pièces alfa sud et autres EmptyMer 18 Avr - 8:47

Bonjour à tous,

Je vend un stock important de pièces pour alfa sud:

deux alternateurs, un démarreur, un ventilateur de radiateur, un moteur d'essuie glace avec ceux-ci, une paire de pare-chocs en inox, une calandre complète, une douzaine de phares, deux bandeaux de feux arrières complets, des répétiteurs de clignotants latéraux, deux feux clignotants avant, deux casquettes de tableaux de bord, deux blocs de cendriers et montres,un rétroviseur intérieur, deux rétroviseur extérieurs gauche et droite, bocal de liquide refroidissement,un bocal de liquide freins avec le répartiteur.

Les éléments mécaniques fonctionnent car ils ont été testés.

une paire de feux arrière pour spider S3, et un régulateur neuf

un auto- radio Blaukpunt stéréo des années 1960

Des photos sont possibles sur demande car j'ai eu des difficultés à les insérer, je peux les envoyer par téléphone au 0686266526.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces alfa sud et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre pièces alfa roméo modèle 105 et autres
» pièces pour sud et autres
» Radiateur bertone et autres pièces
» fournisseur pieces electriques et autres
» Nettoyage des pieces en acier ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: