Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur restauration de Coupé Bertone

Aller en bas 
+8
DOMCHA31
guy34
ronan
sprintgtv67
alfaszat
alfabiscione
breizracer
repieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur restauration de Coupé Bertone   Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 5:20

janive a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j’ai opté pour le " petit prix " et restau complète, certes les premiers tours de roues ce n’est pas pour demain mais une chose est sure, le jour ou je poserais mon postérieur sur le siège pour rouler, je ne me poserais pas de question.

Cordialement
janive

bonjour , en accord avec janive , la blanche serait une acquisition en vue d'une restau totale ( apparament car je ne l'ai pas vue de prés) , en clair : tu sais d'ou tu pars et tu sais ou tu veux aller.
c'est ce que nous avons fait pour mon bertone.
Une seule inconnue mais de taille : QUID du tarif final achat + travaux ?? tout dépend du budget .
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur restauration de Coupé Bertone   Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:27

merci pour les conseils et les opinions.

Je vais partir sur l'italienne! il y aura toujours un doute et peut etre des travaux à faire sur les seuils dans le futur, mais le reste est en super état.

reste plus qu'à organiser le rapatriement. est ce de l'inconscience que de faire rome-nice par la route (700km)? une fois à nice, elle irait sur le train direction paris.
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur restauration de Coupé Bertone   Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:37

j'ai rapatrié mon bertone que je n'avais vu qu'en photos du havre jusqu'à montpellier...12 heures de routes , quelques engoisses , mais une belle aventure...à toi de voir , mais à ta place , je me ferais un petit rome - paris
sans hésiter ! ça fait partie du plaisir et donne l'avantage de voir si ton auto est roulable.....au moin tu es vite fixé .
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur restauration de Coupé Bertone   Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:46

j'ai une journée (une douzaine d'heures) pour faire 700km et choper le train à nice pour rentrer sur paris pour aller bosser le lendemain...

ca m'aurait plu de faire Rome-Paris, mais ca n'aurait pu etre que plus tard, en prenant au moins 2 jours (1500km). il faudrait dans ce cas que je trouve un garage où la laisser, reprendre un billet d'avion, etc...bref, compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur restauration de Coupé Bertone   Avis sur restauration de Coupé Bertone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur restauration de Coupé Bertone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION COUPE BERTONE 1750 série 2
» restauration de mon coupe bertone 2000
» coupé bertone on attaque la restauration!
» début restauration coupe bertone 1750
» Restauration coupé bertone 1750 série 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: