Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore de nouveaux radars.

Aller en bas 
+6
A2F 83
lucbrisbane
3litresourien
guy34
alfaszat
Jeeptree
10 participants
AuteurMessage
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2052
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyVen 6 Juil - 15:21

Salut,

Ci-dessous copie d'un courrier que je viens de recevoir qui ne devrait pas vous laisser indifférents.
Jetez un coup d'oeil sur le lien.
C'est édifiant quoi qu'un peu redondant.

Citation :

Cher ami,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement :

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été.

J'ai tenu à enregistrer cette vidéo parce que je considère que toute personne qui utilise régulièrement sa voiture a le droit de savoir ce qui l'attend sur la route.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

Bien cordialement,


Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyVen 6 Juil - 17:14

Oui déjà visionné... affraid édifiant, demain lorsque la moitié des Français perdrons leurs permis que fera t-on ?

Obligé de rouler sans, comme un grand nombre aujourd'hui.

C'est pas la vitesse qui tue c'est la CONNERIE.

JPSZ thumright
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptySam 7 Juil - 16:53

alfaszat a écrit:
Oui déjà visionné... affraid édifiant, demain lorsque la moitié des Français perdrons leurs permis que fera t-on ?

Obligé de rouler sans, comme un grand nombre aujourd'hui.

C'est pas la vitesse qui tue c'est la CONNERIE.

JPSZ thumright


Amen..
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyDim 8 Juil - 7:39

C'est un impot comme un autre.

Faut bien payer le social et la misere du monde
invitee chez nous sans restriction. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucbrisbane
Alfiste



Nombre de messages : 121
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyDim 8 Juil - 18:00

Je pense qu'en respectant les limitations de vitesses, toute cette chaîne de répression se trouverait bien conne par leurs mesures !

Le problème que je rencontre personnellement, c'est l'agacement des autres conducteurs lorsque j'essaie de respecter les limitations de vitesses... Comment faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyDim 8 Juil - 18:03

Accelère ......te laisses pas doubler sinon tu es un traitre, ou achète un voiture sans permis..... clown

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyDim 8 Juil - 19:53

Si tout le monde respecte: le chiffre d'affaire sera nul et
ils diminueront les seuils de vitesse.

Et ainsi de suite.

C'est cela le business de la séculcul d'la route...
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5151
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyDim 8 Juil - 20:30

Thierry à raison.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 9:06

Alain... Vous savez bien que pour la majeure
partie de l'opinion lobotomisée on peut leur
mettre le nez dans de la bouse de vache ils
maintiendront que c'est du Chanel n°5 parce
qu'on le leur a dit à la télé et dans les médias
en général...
:diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2052
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 12:08

Salut,

Vous avez tous raison mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Je sais bien qu'une ou deux pétitions ils s'en foutent, surtout si elles ne reçoivent que quelques 10zaines de milliers de signatures mais peut-être que si, à chaque fois que l'occasion se présente, chaque députation était submergée de pétitions de ce genre largement supportées ça finirait quand même par sensibiliser du monde.
La place de député est bonne et nos chers élus qui sont prêts à vendre père et mère, et à donner leur âme en prime pour être réélus ne pourraient pas sans risque se désintéresser du problème.

Les exemples ne manquent pas de mobilisations qui ont fait reculer le pouvoir.
Mais il faut généralement y mettre le paquet.

Ceci étant faut pas rêver le fric qu'ils ne pourront plus soutirer là ils iront le chercher ailleurs et on paiera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 13:05

lucbrisbane a écrit:
Je pense qu'en respectant les limitations de vitesses, toute cette chaîne de répression se trouverait bien conne par leurs mesures !

Le problème que je rencontre personnellement, c'est l'agacement des autres conducteurs lorsque j'essaie de respecter les limitations de vitesses... Comment faire ? Smile

Ahhhhhhh, punaise c'etait toi !!!!




Mr. Green

Un exemple a la con :

Tu es a 125km/h sur autoroute. Tu veux doubler un camion qui perd des gravillons et qui poquent ta belle carrosserie rouge de ton coupé italien preferé.
Tu doubles a 130km/h et il te faut 10mn pour passer le camion qui est a 125km/h..... tu bloques la bande gauche, tu risque une amende egalement.

ou alors

Tu doubles vite, avec tes cheveaux dispo, le camion est passé en 10 secondes. Tu te rabat sur la droite. Ouf tu es sortie de la tumulte derriere le camion.
Mais voila, tu t'es fait flashé..... tu es un hors la loi qui tue des petites filles a la sortie de l'ecole. Honte a toi !

mais grace a toi, on va reduire la dette francaise. Ca vaut bien le sacrifice de ton permis a point Mr. Green


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 14:37

J.pierre,

Explique nous ta démarche et nous ferons ... cheers

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2052
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 16:02

alfaszat a écrit:
J.pierre,

Explique nous ta démarche et nous ferons ... cheers

jpsz thumright

Je n'ai aucun programme à défendre et je ne me sens pas l'envie de jouer les leaders dans aucun domaine.

Je pense simplement que si on est insatisfait, en plus de le faire savoir à ses copains il ne serait pas inutile d'en faire part à ceux qui ont leur mot à dire dans le vote des lois qui sont à l'origine de notre insatisfaction.
Pour ça sans aller jusqu'à casser des vitrines ou bruler des voitures la signature des nombreuses pétitions qui circulent est un moyen simple et peu couteux en énergie qui, s'il est mis en application par un très grand nombre, aura plus de chances d'avoir un impact que quelques bougonneries localisées.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 16:30

J.pierre excuse moi mais tu enfonce des portes ouvertes ( ou jaunes ), toute les semaines des petitions tournent sur le net, signature ici signature là et rarement...même jamais de suite positive ....alors !!! Rolling Eyes

J'ai décidé de ne plus dépasser les 200 .....

jpsz thumright

PS : nous n'allons pas une fois de suite mettre les radars sur le tapis , cette discution me parait stérile et éculer.... là je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyLun 9 Juil - 17:58

bon alors pour moi je suis daccord avec tout le monde mais en plus il faudrait que les federation s'en mele mais comme dit szat ILS ONT BESOIN DE POGNON donc ont aura beau dire et beau faire DU POGNON DU POGNON :diabolo: lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptyMer 11 Juil - 7:33

Salut à tous.

Mon propos ne concerne pas les radars qui se multiplient à tous les coins de rues. Allez voir ce qu'on fait nos voisins roastbeef...Édifiant !!!!

http://www.slate.fr/story/38497/radar-securite-routiere-demagogie

Il s'agit de la ligue de défense des conducteurs. Ne trouvant ni statuts ni procédure d'adhésion sur leur site, j'ai téléphoné à la LDC qui doit me faire parvenir les statuts que j'attends....Pour adhérer monsieur, il suffit de faire un don....

En cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal d'infos qui questionnent : cette LDC serait une section de l'association loi 1901 Ligue de Défense des Citoyens. Un bilan montre que cette assoc reçoit des dons équivalents à plusieurs centaines de milliers d'euros. Enfin bref tout ça est un peu bizarre...On ne peut pas dire qu'il règne la transparence dans cette LDC. Après chacun fait comme il l'entend.

C'est sur que des pétitions locales envoyées à nos chers députés seraient peut-être plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. EmptySam 14 Juil - 23:21

ils vont encourager les gens a rouler avec de fausses plaques et sans permis

et quand toi tu te fait rentré dedans par un gars qui a pas de permis et qui te fait un delit de fuite... et bien c'est encore toi le con qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de nouveaux radars. Empty
MessageSujet: Re: Encore de nouveaux radars.   Encore de nouveaux radars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de nouveaux radars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ancien qui a disparu des radars
» Encore et toujours les radars
» PETITION - (4 vérités sur les radars)
» nvx radars, info ou intox
» La marge de tolérance des radars n'existe pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: