Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau venu parmi vous

Aller en bas 
+6
spi-ber
alfabiscione
Chrome
JPBZH
herve78
gtam
10 participants
AuteurMessage
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:29

Eh bien, on a patienté pour la photo et on n'est pas déçu.
Superbe ton auto, je l'avais dans mes archives avec une plaque en 06.
A l'occasion si tu arrives a mettre les photos, n'hésite pas pour les détails.
Tes jantes paraissent grandes peut être des 15" de Alfaholics.
Cdt
J.P
Revenir en haut Aller en bas
alfa01
Alfiste
alfa01


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : ruffieux
Date d'inscription : 13/01/2010

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:48

Une autre jolie copie de GTAM, sur base de 2000, qui était visible à Chamrousse dernièrement

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Presse10

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Presse11
Revenir en haut Aller en bas
gtam
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/09/2012

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:31

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Dscf4410

Enfin,on a presque résolu le problème pour passer des photos Mr. Green grâce à notre gendre!!!
Pour les jantes,bravo JPBZH,ce sont bien des 15"x8" de chez Alfaholics.Quand nous avons acheté cette voiture,elle était montée en jantes PLS de 13x9" à l'AV et 13x10" à l'AR avec des pneus Avon.Pour faire du rallye sur routes pas toujours en bon état ,j'ai préféré avoir une garde au sol plus sécurisante pour la mécanique.D'ailleurs,ces roues PLS serons sûrement à vendre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gtam
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/09/2012

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:58

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Dscf4310jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 00410

Voici les roues PLS en question .Par ailleurs,j'aimerais bien trouver 1 mano incliné de T° d'huile avec sa sonde ,alors merci de me "tuyauter" à ce sujet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gtam
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/09/2012

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:29

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Dscf4411
Pour répondre encore à JPBZH,je ne pense pas que tu ais pu voir cette voiture avant dans le 06 .Ma femme et moi avons mis 4 mois non stop de dur labeur pour remettre ce véhicule dans la configuration actuelle (sans oublier notre carrossier qui a fait un boulot considérable) .C'est sûrement une petite soeur .Sa première sortie à été fin avril cette année à la superbe montée historique de Quintal 74 organisée par notre team MBHR.
A +

Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:37

Rectificatif, effectivement c'est une photo trouvée sur un site au sujet de la montée
du Quintal. (voir photo ci dessous) Avec la pub Giglio et le 06 sur la plaque d'immat, jai confondu.
Bravo pour la transformation des ailes avec les rivets apparents . Mon auto ne les a pas , je l'ai
eue comme ça (voir photo)
Pour le 15" c'est la solution idéale pour éviter les soucis du 13" à l'avant avec les étriers,
les bielettes de direction ..... J'ai donné sur le sujet.
Pour la garde au sol idem, à la première sortie, j'ai accroché le pot central sur mon arrêtoir
de portail .

Pour la température d'huile, il faut un endroit adéquate pour mettre la sonde. Sur les anciennes
avec cartouche de filtre dans cloche, la tête comportait la sonde (je l'ai sur un bal de 66)
mais sur vissé c'est moins évident.
J.P
jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Photos10h[/URL]
jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Vhicul4

Revenir en haut Aller en bas
gtam
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/09/2012

jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: A JPBZH   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:13

Voilà, nous venons de rentrer et de lire ton message.
Toutes mes excuses pour la voiture: c'est bien la notre que tu as dans tes archives. Je pensais que tu parlais d'une Alfa que tu avais vu il y a quelques années.
Le logo des plaques en 06 ne correspond pas à notre département tout simplement parce-que celui de Rhône Alpes est laid (le plus "moche" de France) à nos yeux.On à choisi un bel emblème qui nous plaisait.Voila,voila,voila
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu parmi vous   jpbzh - nouveau venu parmi vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu en sur le site
» Un p'tit nouveau parmi vous...
» Nouveau parmi vous en coda tronca
» Peut être un petit nouveau parmi vous !!
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: