Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrôle technique 101.23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Contrôle technique 101.23 Empty
MessageSujet: Contrôle technique 101.23   Contrôle technique 101.23 EmptyDim 23 Sep - 8:09

Bonjour les amis,

J'ai le plaisir (et le soulagement) de vous faire part du passage de l'examen avec mention de ma 101.23 ..
Contrôle technique quasi vierge !
(Seule mention : pare-brise en mauvais état) .. Un pet hors du champ de vision, qui existait déjà lorsque j'ai acheté la voiture il y a 30 ans, et qui n'avait jusqu'alors jamais été mentionné.
Il fallait bien que le type trouve quelque-chose à redire pour justifier sa facture Evil or Very Mad
Ce qui me satisfait le plus, c'est que j'ai fini par réussir à régler correctement ces foutus freins à triple mâchoire (2% seulement de déséquilibre .. le contrôleur a testé plusieurs fois car il n'y croyait pas !)

Tranquille pour 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Contrôle technique 101.23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 101.23   Contrôle technique 101.23 EmptyDim 23 Sep - 17:01

Félicitations Jacques, pour ce résultat...En fin d'année je dois passer le mien. Nous verrons bien...

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Contrôle technique 101.23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 101.23   Contrôle technique 101.23 EmptyDim 23 Sep - 21:41


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique 101.23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 101.23   Contrôle technique 101.23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique 101.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique
» controle technique
» controle technique 91
» Controle technique
» Controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: