Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyMar 6 Nov - 13:05

je cherche un régulateur bosch pour spider giulia montage origine (dynamo bosch 20 amp) .attention les régulos des coupés sprint gt ou giulia super ne conviennent pas.
l'etat n'est pas forcément primordial, mème si en panne suis intéressé. Je préferrerai bien sur en trouver un propre, merci d'avance.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyMar 6 Nov - 13:26

Salut à toi ami et pays...

La référence est : BOSCH AO 1/14 V

A mon avis c'est introuvable actuellement, moi aussi j'en recherche un.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyMar 6 Nov - 14:36

alfaszat a écrit:
Salut à toi ami et pays...

La référence est : BOSCH AO 1/14 V

A mon avis c'est introuvable actuellement, moi aussi j'en recherche un.

jpsz

j'aimerai au moins avoir des valeurs, notamment il me semble qu'il y a sur celui ci, contrairement au sprint gt qui est ponté entre plus contact et borne opposée,il possède à cet endroi une résistance bobinée me semble t il, en effet avec les régulos giulia super et sprint gt je crame systematiquement le fameux pont.... (fil entre plus contact et sortie) si j'avais la valeur (résistance et puissance) de cet résistance j'en fabrique une!
si un gentil proprio de cette auto voulait jeter un oeil sur le dessous de son régulateur pour dire si il y a bien cette résistance bobinée et sa valeur ça ferait la rue Michel
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyMar 6 Nov - 17:15

bonsoir pierre j ai regarde sur mon regulateur il y a un composant entre deux bornes je pense pas a resistance mais plutot a une diode je testerai demian avec un appareil de mesure bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyMar 6 Nov - 17:20

odbld a écrit:
bonsoir pierre j ai regarde sur mon regulateur il y a un composant entre deux bornes je pense pas a resistance mais plutot a une diode je testerai demian avec un appareil de mesure bonne soiree

super peux tu me faire une photo du dessous du régulateur stp?
Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
forzalfa
Alfiste
forzalfa


Nombre de messages : 67
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 10/02/2007

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptySam 10 Nov - 9:15

référence : BOSCH AO 1/14 V
je crois que j'en ai un de dispo, il faut que je vérifis.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptySam 10 Nov - 10:13

J'suis preneur de la petite boite, après Paupiet bien sûr.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptySam 10 Nov - 10:47

forzalfa a écrit:
référence : BOSCH AO 1/14 V
je crois que j'en ai un de dispo, il faut que je vérifis.

comme précisé plus haut je suis preneur car je ne peut finir le spider uniquement à cause de ça, tout est raide de neuf mais la voiture ne charge pas, rageant, non....
Revenir en haut Aller en bas
forzalfa
Alfiste
forzalfa


Nombre de messages : 67
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 10/02/2007

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptySam 10 Nov - 17:05

êtes vous sur de la référence AO 1 /14V ????

j'ai un régulateur avec la ref: AD 1/14V !!!!

sur internet je ne trouve rien quand je tape AO 1 /14V
Revenir en haut Aller en bas
lucbrisbane
Alfiste



Nombre de messages : 121
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyDim 11 Nov - 18:18

bonsoir,

les régulateurs pour les 101 sont chez nos revendeurs (Italia Classic et autres).

bonne soirée

luc
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyDim 11 Nov - 18:40

lucbrisbane a écrit:
bonsoir,

les régulateurs pour les 101 sont chez nos revendeurs (Italia Classic et autres).

bonne soirée

luc

ce que m'a vendu okp n'est pas correcte il le vende pour cette utilisation mais ça ne va pas.....
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib EmptyLun 12 Nov - 15:54

bonsoir pierre je n est pus mesurer la resistance je pense par contre que le regulateur est le meme que sur les cox en 12v a voir bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty
MessageSujet: Re: je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib   je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un régulateur pour spider giulia, mème pas terrib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pieces pour Giulia Spider 1965
» CHERCHE DISQUE DE FREIN TBE AR POUR GIULIA
» Cherche ressort AR pour Giulia Berline
» plus qu'urgent !!!!!! cherche allumeur pour spider 2
» CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: