Bonsoir Claude,
J'ai un Duetto de 69 et je pense donc que les choses sont les mêmes sur nos 2 voitures.
Les 2 câbles traversent la parois moteur de chaque coté du servo frein. Ils débouchent de part et d'autre de la colonne de direction.
Km et vitesse ici :
C'est la petite capsule en caoutchouc au milieu de la photo. Il n'y a que ce câble qui passe à cet endroit.
Cpte tr là :
Il y a un faisceau de câble aussi par ce trou.
Le câble du compte tour passe sous le filtre à huile et vient se visser vers la pompe à eau. Tu verras très bien l'endroit une fois sous la voiture, je n'arrive pas à le prendre en photo, ma voiture est sur ses roues.
(mon moteur n'est pas d'origine, toi tu dois avoir un filtre à huile sous cloche - tu vois quelques cm du câble cheminer au centre de la photo
2 précautions avec ces câbles. Celui des km peut toucher les collecteur d'échappement, bien le plaquer derrière le filtre à air. Celui de compte tour peu toucher le ventilateur de la dynamo (bruit puis usure), là encore il faut le faire cheminer derrière la "trompe" du filtre à air.
Me dire si pas claire.