Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971

Aller en bas 
+18
dracula
alfabiscione
racoon
awacks81
fenris
guy34
GIL
Jul Alfa Spider
jarod
Chrome
Action Man
bd
Barchetta087
AlfaProvence
Flo
alfamania
spi-ber
tofe84
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyJeu 28 Fév - 16:56

Salut a tous les Alfistes!

Et hop, tout juste revenu d'un voyage de plus de 5000km ,

je vais faire un petit topo photo bientot, on a vu des choses fantastiques! rares, inedites, et pas encore dévoilés!
il y a a un submonde Alfa Romeo tres secret, et tres difficile de comprendre.. mais Alfa Romeo est bien vivant!

et un Grand Merci a Alfaprovence, qui nous attendait a AIX avec une pause cafe tres attendue et un beau moment alfiste sur notre retour qui fut compliqué!
un Grand alfiste et un monsieur tres sympathique que je ne conaissait que atravers MP!


les photos bientot!

Rickard

Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyJeu 28 Fév - 19:10

Content de voir que vous êtes bien rentrés de votre périple milanais.

Et tu as raison, Alfa est loin d'être morte....

Une grand messe approche......


Ciao a tutti

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyDim 3 Mar - 16:52

Merci tofe!

j'ai eu des petits problemes avec Picasa et l'appareil photo de mon pote, mais deja une petite video du retour velrs lisbonne...

en 3 cylindres!

https://www.youtube.com/watch?v=wCSBd4aYpkQ

Smile

Rickard
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyDim 3 Mar - 20:15

J'ai bien regardé mais il me semble ne pas avoir vu de vitres teintées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyDim 3 Mar - 20:44

Spi-Ber..... pourquoi est ce que insistes a te comporter comme un abruti? tu pollues ce forum...
t' as essayé de me refourguer des pieces que je n'avais pas commandé, tu m'as couté du temps de l'argent, et ceci il y a plus d'un an... et franchement...
t'as pas mieux a foutre que de polluer mes posts??? ca te fais marrer?

allez.. je me casse.. je me souviens maintenant pourquoi je poste plus ici...


bon vent...


désolé les gars, ceux qui veullent suivre le roadtrip de 5000km en zagato.. PM... spiber.. va te faire voir!


Rick
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 7:25

Salut Rick,

Je suis preneur en PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 8:28

Moi aussi Wink

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 9:19

spi-ber a écrit:
J'ai bien regardé mais il me semble ne pas avoir vu de vitres teintées

beh ouais, tu penses pas que tu abuses là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Thumb down Thumb down

à un moment donné faut passer à autre chose


jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 12:00

Jm, FLo, Alfamania, je vais le poster quand meme ici....

Alors tout a debuté en debut fevrier, on a décidé d'aller rendre hommage a un de nos grand ami et grand alfiste a la premiazione della scuderia dell portello a Milan, on devait y aller en avion, mais etant tout les deux pilotes, et preferant toujours etre au volant, ou du moins dans le cockpit, on decider d'y aller en ZAgato!!!!
Signore C. et Signora E. nous ont dit de venir, nous arange les pass de milano auto classica, et veulent que nous soyons la pour recevoir le trophee Autodelta .

on y va? on y va ! allez! un petit moment de stress pour expliquer a la famille et au boulot de l'importance cruciale, d'aller chercher un bout de metal a milan en alfa a moitiee pourrie,,.. mais comme la famille est deja habituée... et que les fusibles sont deja a un peu cramés depuis longtemps... c'est passé comme un pastille Valda

on a achete la voiture en octobre avec le moteur partiellement démonté, et c'est la seule vendue neuve au portugal! et elle est pas restaurée, apres avoir remonté l'interieur, changé les pneus des 80's, freins, huile, filtres, durites, vidé et nettoyé le reservoir , remonter le systeme de chauffage( avec le parebrise du zagato je vous raconte pas le bordel!)

sandwich- termos café et c'est parti! 6h du mat a benfica! 32128 au compteur!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2910[/img]


et merde les fils de la jauge sont au contraire, eh ouais, pedro avait remonté ca 6 heures avant! donc on fait le plein d'essence et on fera des pauses tout les 450 km... donc premier stop encore a benfica!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Dsc_0510[/img]


pas un chat sur les routes, et la de la brume tellement epaisse que notre niveau de concentration ne nous permettait pas de prendre de photos!


en espagne deja! soleil, lignes droites, inteminable espagne... remarquez la tasse espresso on faisait une tasse chacun pa r heure et le zagato faisait du 10- 9 litres au debut, ensuite 8.5 litres /100 apres quelques hures d'autoroute a 120km/h GPS:
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 12:14

"bon, on change??? nan vazy encore un peu, je suis pas fatigué! "

on faisit des veritables pit stop, l un mettait l'essence, l'autre allait au toilettes, revenait, verifiat les nivveaux d huile et eau, pendant que l'autre payait et allait aux toilettes.
la voiture n'as jamais ete seule, on mangeait en chemin les delicieux sandwich que j'avais preparé a 4h du mat! la tete dans le vapes... ce qui donnait du boursin cornichon au liue du pate... mas ca passait quand meme! Very Happy

bon apres le chaos de Madrid, et le Gps année 2000... on se retrouve sur barcelone, et avec beaucoup de hate d'arriver sur les belles autoroutes de france!! mais la c'est moi qui conduit...

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2912[/img][img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2913[/img]


la zagato n'est biensur pas aussi confortable qu'une giulia ou une berline... mais le chassis est vraiment fantastique, "stiff" rigide, avec les renforts du spider junior et la carroserie en plus! c'est un vrai bonheur...et le petit 1300 c'est vraiment magique.. je suis convaincu que le 1300, en boxer et en bialbero, est vraiment une oeuvre d'art de chez Alfa Romeo.. Sig. Romeo de chez Romeo Racing me l'as bien prouvé avec son spider 1300 qui fait du 210 gps......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 12:25

et quelle surprise!!!! un bled qui s'appelle......... ALFA MEN !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2914[/img]
jusqu'ici impecable, tres peu de traffic, pas de flics.. mais les gars en espagne c'est 120km/h pas un de plus!

et deja le montblanc??? Laughing Laughing Laughing
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2916[/img]

Pitstop!

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3010[/img]


Zagato au coucher du soleil-.... bientot en france!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 12:29

La suite ce soir!!

a bientot!

Rick
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 12:46

Bom dia !

au début, j'avais vu la tasse sur le TdB qu ifait effectivement très "papier espresso de distributeur de boissons sur zone autoroutière"...... mais là, je vois la classe mondiale, ce petit plus portugais un rien british, j'ai nommé la tasse EN PORCELAINE sur la console basse ! Very Happy Very Happy et là, je dis chapeau bas.

plus sérieusement, c'est un périple comme je les aime - il y a beaucoup de monde qui va avoir du plaisir à lire ce témoignage ! cheers

sinon, rickard, c'est couillu de faire cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=jR1Dl3xw5Hg

Rickard a écrit:

[img][url=https://servimg.com/view/11945631/81]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 13:37

Citation :

Bom dia !

au début, j'avais vu la tasse sur le TdB qu ifait effectivement très "papier espresso de distributeur de boissons sur zone autoroutière"...... mais là, je vois la classe mondiale, ce petit plus portugais un rien british, j'ai nommé la tasse EN PORCELAINE sur la console basse ! et là, je dis chapeau bas.

Ahahahahaa, ou oon fait les choses serieusment, ou on les fait pas! en italie pour remplir mon thermos d'espresso italien au comptoir , je payais 3€.. en france.. 7.5€!!! ca fait mal! Very Happy

bon allez.. encore un peu! j'ai un peu de temps libre encore!


remarquez les lunettes des 70´s ALFAROMEO!! originales! on pouvait pas ne pas les mettres! ebay!


[img] ]

en france deja!

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3012[/img]

et on a dormi a aix , arrivés vers 23h, au novotel! on avait bien envie de continuer, mais on serait arrivé trop tard a milan, et je voulais pas emmerder mon ami a 2 heures du mat pour qu'il m'ouvre la porte du garage! Smile

donc petite biere au comptoir, et les gars qui bossent au novotel a cote de lautoroute sont vraiment sympas.. il nous on fait un prix super, et on s'est bien marrés! surtout quand je leur ai fait croire avce une voix tres effeminé que je ne voulais rien d'autre qu'un lit matrimonial pour notre voyage de noces!! Very Happy loooll Razz Razz Razz Razz Razz mon copain Pedro a trouvé ca tres marrant, et m'as reveillé a la flotte le lendemain matin pour se venger! lendemain matin :
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3013[/img]


regardez bien le sac F1 alfa! Smile




Dernière édition par Rickard le Mar 5 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 14:05

bon avant de aller voir les amis, on a ete a Arese, et c'etait bien triste.. je mets pas de photos... il pleuvait,neigeait c'etait gris et boueux.. bien triste... mais mais mais.. apres on a decidé d'aller chez ZAGATO! qui est a quelques minutes de Arese..et la.. on etait a la destination finale de notre voyage... ramener la Zagato a sa maison mere... la ou elle a ete faite ( turin ne compte pas a mes yeux dans son proces de fabrication) 11:00 du matin on etait la

pour rentrer y'a un gros portail: et..... personne..... enfin si un gars en Yaris est rentré et on l'as suivi avant que la porte se referme!

et enfin la pause photo:
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3014[/img]

deriere a droite.. je cherchais l'entrée.... mais rien ... pedro prenait des photos.. et je voulais quand meme dire a quelqu'un on etait la! avec un truc a eux! fait ici, il y a plus de 40 ans!!

comme je trouvais personne, ben je suis rentré par un porte coulissante de grand garage.. et la... le Graal..... j'ai perdu mon souffle... il y avait personne.. que des choses... fantastiques... j'ai meme pas pris en photo.... je suis ressorti... j'ai appele Pedro..

"viens viens viens, viens vite caralho!!!" Smile
- " t'est rentré?"
-ouias!
-et??
-ben viens!
-mais y'a quelqu'un???
-nan! viens chtedis..
-mais on peut pas rentrer la!!!
-je sais!!

sur la gauche derrer ectte grosse porte en fer, on entendait des petits martellment et en passant le faux mur qui les separe de l'entrée deux monsieurs de 70 ans environ.. deux carrosiiers... bossaient sur un 6c 2500 des années 40.... noire.. neuve... et il y a vait d'auters voitures.. mais c'est pas du ZAGATO ca....

les deux vieux.. ils nous ont regard´s.. qui etes vous?? nous??? on viens pour la garantie des 100 000km??? votre voiture faite ici, elle est toute pourrie! on veut eter remboursé! Very Happy ahahahahah..

mais c'est quoi votre caisse? ben une junior zagato 1300!
ah mais c'est pas ici, vous etes chez Touring Superleggera! ici! aaahhhh d'ou la 6c! la aerlux? Very Happy oui!

Zagato c'est a coté! aaaaaaaah, ok! et ca, endessous c'est quoi comme voiture ca??? monsieur vous ne pouvez pas rester ici!

oui oui je sai smais c'est quoi.. c'est un prototipe! merci

et en sortant sur la gauche.. ben on a vu le dernier alfa romeo sorti tout juste de la peinture.. .. et non c'est pas la disco volante ..
mais autre chose.. beau.. beau. neoclassique... juste'l'avant.. on pouvait pas s'en approcher...


on est srit de la comme des drogués sortent de la salle de shoot....

et on est allé voir ZAGATO

rentrer chez zagato, c'est comme rentrer dans une des grandes galleries d'art modernes a paris.. les grandes enormes, ou li faut etre presentable et sentir bon( aucun de nos attributs)
la lumiere est douce, il fait bon, tu pourrais manger parterre tellment c'est propre..., quelqu'un nous a demandé d'attendre.. et o na attendu 20 min , je ne sais plus... on pouvait voir la ligne de montage depuis l'entrée... ce n'est plus une ligne mais une salle d'expo.. belle.. lamborghini, diatto, alfa romeo mille miglia, aston martin vantage zagato.. et enfin Signora B. viens nous trouver, s'exclame de joie en voyang le zagato mal garé et bouchant l'entree de ce musee, magasin centre style... vous venez de lisbonne???? oui? quand? on est partis hier=???? hein??? ensuite cette dame charmate et 100%italienne nous a fait un petit tour du site.. et vraiment.. les italiens...
"alors attendez j'ai quelque chose pour vous":

elle reviens 2 minutes plus tard avec 2 cadeaux, magninfiques.. 2 livres... avec un bel autocollant "Z" pour cacher le prix...

je vais le garder religieusement!

ensuite retour a la maison, et one bonne bouffe dans a ptit restau que je connais a milan.. "Stalingrado" penne all arrabiata pour 5€ grana padan 3€ , demi de blanc 3€.. et tres tres bon!

esuite dodo, car demain vendredi y'a la foire!




t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 14:13

devant ZAGATO
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 14:50

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3016[/img]


ensuite lendemain matin, hop! direct Rho, pour la foire autoclassica! Very Happy

Ferrari, Maserati, Alfa avaient tous leur stand...

plus d'info ici : http://www.milanoautoclassica.com/


la scuderia est arrivée en force le paddock etait exclusivement a nous!

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3018[/img]

Sig. C. nous a vraiment bien recu, etait content de nous re-voir( li est venu a portimao l'année dernier avec son T33!) il m'as dit de taiter ses possesions comme si elle etaient a moi.. donc hop direct dans le GTA! Very Happy


[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3017[/img]

ett biensur il y avait une piste d'essais libre pour laquelle on a ete verifés sans meme qu'ils voient la voiture! heheheh! a l'italienne!

mais apres 2500km on allait pas la punir sur piste...

a l'interieur, plein de pieces de bagnoles, et des visages connus! super ambiance, mais cher parcontre!! je suis le seull a avoir fait des bonnes affaires, pour ma 33! des pieces NOS a 5 € l'emballage! plaquettes de freins bendix avec senseur 5€ la jeu! le cric quon avait oublie a la maison... ben ils en voulait 200€ pour un tout pourri.. je leur ai dit qu'il a une forme qui s'adapte tres bien a un endroit autre que le coffre d'une alfa... il a compris! les pieces de alfa 75.. cheres cheres cheres..mais les voitures etaien magnifiques .. surtout celle ci:


[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 14:55

[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3020[/img]
de nos potes chez alfacar

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3021
stand alfa romeo

et ca c'est quoi? pour alfamania? Very Happy
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3022[/img]

Ferrari
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:01

Rickard a écrit:
le cric quon avait oublie a la maison... ben ils en voulait 200€ pour un tout pourri...

il m'en reste 4 Very Happy bon, ce n'est pas le sujet - scuderia del portello, ce n'est pas museo vivo non plus (dérision) Rolling Eyes quelles autos mazette quelles autos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:05

Le jour Apres, on est venu chercher le prix pour notre copain pilote de la scuderia qui malheureusement n'est plus parmi nous. tres emouvant...

A. Merzario etait la, Bagioli.. etc... des grands nom

[img] Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3025/img]


ma petit amie qui est gentillment venu nous rejoindre, a une patience divine avec moi et pour les alfas!
apres avoir vu sur le grand ecran, un tour de Monza en camera inboard avec Merzario au volant d une GTA 1600 .. me dis, "dis lui que je lui mets 2 secondes sur ce cirrcuit ! " Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hop on retourne a la maison...[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3026[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:17


Magnifiques jeunes premiers "on stage"

J'avais croisé un gars à Monaco dans les paddocks; je ne savais pas qui était ce "vieux" avec tjs la même combi et son chapeau de texan.......c'était Merzario Embarassed

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:23

Lundi matin 5heures du mat on decide de faire le trajet d'une traite! sandwich café caca clope et on est partis! a 200km de milan .. pfff plus de pression dhuile!

on s'arrette! donc vers 8h on telephone a assitenzia Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3111

quel froid!!!!

et nous disent qu il s nous amene t la caisse au concessionaire le plus proche!! LOL ahahaha, on a fait un deal avec le gars qu'il nous lache au super marché du coin , donc a midi on est au supermache.. et on se debrouille! hop petit coup de fil a la scuderia.. ah bon?? la junior?? arretee? pas possible! attendez on vous envoie quelque'un... 3 heures apres.. ( jour d'election, tout le monde dit qu ils son allé voter ,mais un grand taux d'abstention quand meme! l'excuse parfaite pour pas en foutre une le lundi matin!) Nino arrive avec le camion assitenza scuderia del portello! hop on charge la caisse, et la ils nous dit de nous cacher la vue, nous attache derriere et il nous amene au sacre saint de l'alfa romeo.. au nord de milan.. on peut pas savoir ou c'est! heheheh je deconne!

on va a la scuderia.. je ne veux pas mettre les photos sur un forum public, et je peux pas dire ce qu'il y avait a l'interieur.. mais enfin apres ceci.. je peux mourir heureux... c'est le museo de arese.. en mieux... plus petit... mais avec un gout exquis et je sais pas moi 40 .. 50 voitures? mais du top top top..

vais juste en mettre une de la zagato la ou elle a dormi pour que vous ayez une idée:

a 18:00 on se remet en route vers milan.. ma petite amie est venue nous chercher! quelle femme! Smile


[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3110[/img][
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:37

Bonjour Rickard

sur celle là je suis en photo de dos avec mon pilote (la GTAM Giallo Ocra n°27) au comptoir du stand
Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3021

J'ai moi aussi passé le week end dans le paddock de la Scuderia, dommage que je n'ai pas su que tu y allais, on aurait pu faire connaissance.

Très bien ton reportage, continue comme ça, j'aime bien le ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:37

lendemain matin, train et encore un autre train, et macher dans la boue gel et sel me suis cassé la gueule 3 fois en 5 minutes, ( et toujours les yeux bandés!!! Laughing Laughing ) et on devait repartir le jour meme!

allors, on a changé le bulbe manometrique de la pression d-huile, et c'etati deja mieux... ouf! rien de grave, quand tout d'un coup ZERO!

ahaha plus de phares, plus rien.. alternateur!! mais oui biensur! LUCAS! un LUCAS dans une alfa!!

au cas ou vous ne le saviez pas c'es LUCAS qui a inventé l'obscurité! hop on change rebelote, le patron venait nous voir touttes les 20 min, a fait appel a un de electriciens.. et on attends encore la facture!!!1 Shocked Shocked Shocked

Nino qui est venu a notre secours!!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3113[/img]


gaaaaaaz, c'est bon! impec!!! direct monaco, faire un tour de circuit!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3114[/img]


ensuite aix en provence! petit café avec Alfaprovence !

c con ja'i pas de photo de nous!
[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3210[/img]



a barcelone on perd un cylindre 5 minuttes apres avoir mis du 95 E10 par erreur! ( je sais pas si il y a yn raport ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 EmptyLun 4 Mar - 15:52

Ciap Stephane! oui dommage!
mais ca ete un peu un truc de dernier minute ce voyage!
la GTAM ocra dans le Paddock? c 'est celle ci?


[img]Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Img_3027[/img]

elle faisait un SACRÈE BOUCAN cette GTAM!!!

et tres tres jolie!!


tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty
MessageSujet: Re: Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971   Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbonne -Milan-Lisbonne en Junior Zagato 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALFA ROMEO ZAGATO JUNIOR 1971 VERY RARE BELGIAN CAR!!!
» junior zagato
» Junior Zagato
» Junior Zagato à soufflette
» Minute de bonheur en Junior Zagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: