Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suintements sur carbus

Aller en bas 
AuteurMessage
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

suintements sur carbus Empty
MessageSujet: suintements sur carbus   suintements sur carbus EmptyDim 28 Avr - 15:16

Bonjour

J'ai démonté la boite à air sur ma voiture (1300 GT junior de 70) pour la remplacer par des cornets. je me suis apercu qu'il y avait ce que je pense etre des traces d'essence sur un des bords d'admission d'un des carbu - voir photo 1.
j'avais par ailleurs noté il y a quelques mois la présence d'un peu d'essence dans le fond de la boite à air.
je précise que le joint se trouvant entre la boite à air et les carbus n'était plus tout jeune et présentait aussi des traces de suintements. mais pourquoi y aurait-il de l'essence à ce niveau?

suintements sur carbus 991873photo1


sinon, j'ai un autre suintement d'essence qui est à apparu sur le même carbu au niveau de l'arrivée d'essence après avoir desserré le boulon pour repositionner la durite - photo 2. le joint devait etre mort et depuis ca suinte. donc je vais le changer.
y-a-t-il des points à respecter pour changer ce joint? couple de serrage, vidange de l'essence, que sais-je?

suintements sur carbus 594006photo2

merci pour vous conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
suintements sur carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet coupé 2 litres
» carbus
» Carbus.....
» carbus
» carbu 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: