Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moquette Spider série 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyMer 29 Mai - 20:07

Bonsoir,

Je restaure actuellement un spider série 3.

Je souhaite remplacer la moquette mais je m'y perds un peu chez les différents revendeurs.

Certains proposent une moquette compatible de 1970 à 1989 alors que d'autres indiquent clairement que le modèle pour série 2 ne convient pas aux série 3.

Concrètement, y a t'il des différences entre une caisse intérieure de série 2 et une de série 3.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyMer 29 Mai - 20:43

Salut, personnellement je ne ferais pas ça, poser de la moquette dans spider avec les risques d'infiltrations d'eau, j'en suis revenu pose un ensemble en caoutchouc plus facile d'entretient, la moquette pourri vite....avec l'eau.

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:30

Tout le monde n'a pas des fuites comme toi, papy
Je conseillerai la moquette, plus jolie mais il est vrai que je ne jamais mis les deux modèles côte à côte pour vois la différence et pourtant ici, ils ne sont pas loin l'un de l'autre
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:08

Dans le mien a mon avis il y a une moquette de série 3.

Je n'en suis pas certain non plus car elle était déjà posée avant mon achat.

Je n'ai pas la voiture sous les yeux mais il y a quelques points ou c'est moyen.
A l'arrière au niveau de l'assise de la banquette il y a un décrochage pour le passage de l'enrouleur de ceinture peut être???


Et il me semble qu'au niveau des pieds ce n'est pas tout a fais ajusté non plus.

Sinon dans l'ensemble ça ne se voit pas vraiment. Ceci dit dans mon cas c'est une moquette d'occasion qui a été montée donc elle est déjà bien déformée.


Je regarde dans l'après midi pour voire si je retrouve des photos un peu plus explicatives....





Julien
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Alfiste
phil 14


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/12/2009

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:31

moquette aussi, je l'ai changé dans mon spider,c'est facile et plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 EmptyVen 31 Mai - 6:00

Comment faites vous quand la moquette est mouillée.... vous laissez pourrir les planchers, pour ma part en 2 mn les habillages en caoutchouc sont retirés lavés et séchés comment faites vous avec la belle moquette ?
Bien sûr le caoutchouc et moins beau mais combien plus pratique mais aussi beaucoup plus chère.
D'accord pour la moquette dans un Bertone mais pas dans Spider qui "mouille" hihihi......

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moquette Spider série 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette Spider série 3   Moquette Spider série 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moquette Spider série 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ou échange moquette 1750 GTV série 1
» Pose moquette
» Moquette coffre spider 2000 veloce
» SPIDER ALFA ROMEO CABRIOLET SPIDER 2000 SERIE 3 PININFARINA
» porte de spider serie 1 et serie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: