Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveau qui 3 "premières" questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A16
Alfiste
A16


Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : aire sur l'adour 40
Date d'inscription : 27/05/2013

Petit nouveau qui 3 "premières" questions Empty
MessageSujet: Petit nouveau qui 3 "premières" questions   Petit nouveau qui 3 "premières" questions EmptyJeu 30 Mai - 18:25

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, qui avec sa nouvelle conquête brune 2000 coupé de 75, aimerait communiquer, mais tout semble pas aussi facile que l'on pense, après un premier essai que je ne retrouve pas!!!!!!!!!!! et a quelques questions:
1) l'inter du ventilo est HS, sur ce modèle est-il à une ou deux vitesses???????????????? vu le prix, vaut mieux ne pas se tromper.
2) en l'absence de RTA, comment démonte-t-on le cerclage des phares pour les régler??????????????? (sans les arracher)
3) Faut-il vraiment avoir une CG de collection pour pouvoir mettre des plaques noires ????? et quels sont les véritables risques????
J'envoie la purée et j'espère la retrouver.
A+ et 2000 merci pour vos réponses.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit nouveau qui 3 "premières" questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui 3 "premières" questions   Petit nouveau qui 3 "premières" questions EmptyJeu 30 Mai - 19:56

Bonsoir,

Le ventilateur est à 2 vitesses donc inter à 3 positions.
Les cerclages de phare sont souvent assez délicats à démonter, ils sortent en les tournant légèrement puis en tirant. Il est utile d'enlever le morceau de calandre entre les phares pour faciliter l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Petit nouveau qui 3 "premières" questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui 3 "premières" questions   Petit nouveau qui 3 "premières" questions EmptyJeu 30 Mai - 20:21

Logiquement a chaque nouvelle ré immatriculation tu dois adopter le nouveau support existant (donc les plaques modernes).

Sauf les autos en cartes grises collections qui elles ont droit à la plaque de leur époque.


Ceci dit une ancienne avec carte grise normale et des plaques noires (de taille normale) ne pose pas de soucis.
Les bleus ont en générale des choses bien plus importantes a faire....

Mais il ne faut pas oublié que c'est un droit que tu t'accordes.....





Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau qui 3 "premières" questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui 3 "premières" questions   Petit nouveau qui 3 "premières" questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau qui 3 "premières" questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sommaire des principales questions (type 105)
» Nouveau sur le forum et questions achat Duetto
» Petit NOUVEAU
» Petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: