Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseils bricolages sur 1750 bertone

Aller en bas 
+11
Enzo2728
DOMCHA31
A2F 83
john veloce
alfabiscione
_renaud_
Nyet
ducaspid
bd
clement33
séjourné
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séjourné
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2013

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 20:08

bonjour,

questions:

1 - ordre préférentiel de démontage et/ou montage pour ensemble 3 parties= tableau de bord - console centrale & arrière?
y'a t-il des subtilités cachés ou non?

2 - comment & où trouver du linéaire de jonc pvc chromé en finition latérale du bois sur les consoles précitées & sur accoudoir de portes?

ma giulia vous remercie de vos réponses & ou précisions.

Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 20:20

bonsoir,

dites moi que vous utilisez un traducteur automatique qui est vraiment nul car vous parlez peu (mal) français

parce que je comprend rien

Revenir en haut Aller en bas
séjourné
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2013

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 20:36

aucun traducteur et je parle, il me semble, en bon français...

je suis curieux de savoir ce que vous n'arrivez pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 20:42

il est un peu tard pour un texte aussi factuel ^^ (ou alors c'est l'accent bordelais du nord vs bordelais du sud... ou autre ^^)

bref pour y repondre,
ordre de preference pour le demontage,
siege, tableau de bord, console centrale puis arriere (ces deux derniers n'ont pas vraiment d'ordre )
tu remonte dans l'autre sens.
le jonc chromé pour le bois se trouve chez nos revendeurs habituels (Victor parts, classicalfa ou autre)
pour les accoudoir, je crois pas que cela se trouve comme ca, il faudra innover avec ce qui te tomberas sous la main

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 21:27

séjourné a écrit:
aucun traducteur et je parle, il me semble, en bon français...

je suis curieux de savoir ce que vous n'arrivez pas à comprendre.
Ce que Clément a du mal à comprendre, et moi aussi, c'est que vous puissiez débarquer ici et poser vos questions ainsi, sans y mettre la moindre forme. C'est choquant.
Cela peut être ressenti comme un manque de respect pour ceux qui délivrent les réponses. J'espère que vous pouvez le comprendre que vous soyez bordelais du sud ou du nord mais au vu de votre seconde intervention que j'ai repris en citation, j'ai de gros doutes et c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMar 10 Sep - 23:30

Je vais pas faire le vieux singe (gros bisou mon JP) mais comme tous les membres de la communauté, la case présentation est OBLIGATOIRE ...

Et plutôt qu'un long discours, salut salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMer 11 Sep - 5:47

Nyet a écrit:
Je vais pas faire le vieux singe (gros bisou mon JP) mais comme tous les membres de la communauté, la case présentation est OBLIGATOIRE ...

Et plutôt qu'un long discours, salut salut salut 
Esprit de JP, sors du corps de Nyet :diabolo: 
Même si ici, je suis plutôt d'accord, il m'a fallu relire 3 fois pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMer 11 Sep - 7:10

Salut et bienvenue.. !

sans doute des coupures réseau qui font ce texte un peu haché...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

ou alors passais tu sous un tunnel..??...Laughing Laughing Laughing Laughing 

sinon pour les reponses a tes questions, tout comme Bruno (BD)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
conseils bricolages sur 1750 bertone Avatar13conseils bricolages sur 1750 bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtconseils bricolages sur 1750 bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
séjourné
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2013

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: ok mea culpa .   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMer 11 Sep - 18:50

dans l'ordre:

1 - merci "bd" pour la réponse claire sur les préconisations de montage - démontage des éléments,
2 - re-merci "bd" pour l'info sur le jonc chromé, j'avoue l'erreur de n'avoir effectué qu'une recherche internet sommaire et non approfondie...
3 - à l'attention de "ducaspid": je reconnais avoir "débarqué sans explications et questionné sans y mettre les formes", de là à insinuer que c'en est "choquant" et que
vous ayez un doute sur mes capacités à me rendre compte que ce pourrait être un manque de respect au regard de certains & que cela en est désolant, comment dire..:
...rien à dire...
4 - ok "nyet" pour l'info sur la case "présentation" ... j'en prend note et me cale dans le rang:
bordelais, 40 ans, 3 enfants, marié, et depuis 2 mois: 1 maîtresse italienne de 1968, fortement typée 1750 bertone, à la teinte extérieure grise et intérieure chaud comme le sang. Pourvue d'une robe saine et repassée correctement, ses prestations intérieures ont malheureusement subies quelques disgracieuses modifications, incohérentes au vu de son pedigree... raison pour laquelle j'ai souhaité vous demander conseil avant de procéder à une remise en ordre de la belle.

pour "nyet": sorry, Je ne possède pas pour l'instant de cliché de présentation de mon italienne, dommage, cela vous aurait éviter de vous farcir mon "long discours"....

5 - pour "alfabiscione" salut et merci pour ton message

6 - à tous: mon intention n'est pas malveillante, vous vous en doutez; ma prose "sans formes" de la veille est maladroite voire laconique d'accord...mea culpa.
au delà de cette polémique que je considère pour ma part comme terminée, j'aspire à pouvoir simplement échanger avec vous à propos d'une passion commune qui, il me
semble, est la raison d'être de ce forum...

cordialement.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMer 11 Sep - 19:18

Bienvenue parmi nous cheers 

Belle combinaison intérieur/extérieur !

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
john veloce
Alfiste
john veloce


Nombre de messages : 265
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2005

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyMer 11 Sep - 20:08

Bienvenue à toi ainsi qu'a ton tas de rouille ! Mr.Red  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 7:23

Bonjour et bienvenu dans ce forum, ou tu trouveras l'aide nécessaire auprès de ceux qui connaissent bien ton modèle .

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 9:20

Bonjour et bienvenue

Très bon choix que ce  Bertone 1750 de 1968
Le mien est gris métal et l'intérieur marron foncé, entièrement d'origine
A ta disposition pour des renseignement et des photos

Pour l'ordre démontage du TdB et des consoles, tu peux aussi démonter d'abord les consoles et ensuite le TdB qui est le plus délicat (car cela passe assez juste mais cela passe) entre le volant et le pare-brise


A+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 12:23

Chers tous (et toutes),

Etant membre de ce forum depuis quelques années déjà, je me permets de donner mon avis car je n'ai plus de présentations à faire !

Je vous rejoins tous sur le fait que ce forum doive répondre aux mêmes règles que celles de la vie de tous les jours : courtoisie, politesse, respect entre intervenants. J'en profite pour ajouter que je n'arrive même pas à imaginer comment certains peuvent en arriver à autant d'animosité voire de haine les uns envers les autres, juste pour quelques différents sur des avis techniques ou de goût.

En bref, il est correct et de bon ton de se présenter en rentrant dans cette communauté (comme dans toute communauté), avant d'en solliciter les membres.

Par contre, est-il nécessaire de faire remarquer à ceux qui l'oublient qu'ils doivent le faire de façon si sèche et abrupte ? Je me souviens il y a quelques temps, celui qui oubliait était rappelé à l'ordre "il serait bien que tu te présentes sur le comptoir du bistrot".

Les derniers arrivants qui ont manqué à cette obligation se sont vu reprocher ce manquement de façon bien agressive il me semble. J'imagine le nouvel arrivant qui débarque et se voit répondre aussi abruptement. Il doit se dire que cette communauté est bien élitiste ou en tous cas bien difficile à intégrer ! Ca donne pas très envie, et je trouve que ça traduit bien le climat de ce forum depuis quelques mois : tendu ! Ca doit être le climat général en France qui se fait sentir, cette passion que nous avons en commun étant pourtant l'exutoire au quotidien.

Bref, je n'ai pas la prétention de donner de leçons, je ne vis pas non plus dans le monde des bisounours où tout est parfait, mais si le climat pouvait se décontracter un peu, ça ne rendrait ce forum que plus agréable (et en gros il redeviendrait ce qu'il était, un lieu d'échange, de bonne humeur, d'humour) et surtout un endroit où les novices comme moi ont appris beaucoup de choses de "ceux qui savent" sur leurs autos et ont "osé" se lancer dans des travaux inenvisageables jusque là. Et accessoirement, on verra moins de membres fuir le forum.

Alors s'il-vous-plait, laissez l'agressivité au vestiaire (ou alors allez faire un tour en Alfa ça rend le sourire), faites des efforts d'écriture (ça évitera de devoir décrypter les messages), et parlons un peu Alfa ça détendra tout le monde !

DONC : Bienvenue à toi Séjourné et à ta 1750, je ne peux pas te dire que ta voiture est moche j'ai la même ! 1968 : Je conclue donc que c'est une série 1, as-tu les catadioptres de feux arrières longs ou petits ? L'admission d'air est-elle sur le côté ou passe-t-elle au dessus du moteur ? Quelle date de 1ère mise en circulation ?

Essaye de mettre des photos en ligne, ça fait toujours plaisir.

Allez, bonne journée à tous, ici en Normandie il pleut !

Tchuss

Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2050
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 12:50

Salut Mathieu,
 
Il est clair qu'on ne peut qu'être d'accord avec toi.
Au point qu'il est presque dommage que tu aies posté ce message dans l'anonymat d'un sujet qui ne lui est pas dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 13:56

J'ai hésité à faire un nouveau sujet dans le comptoir du bistrot, mais je voulais souhaiter la bienvenue à Séjourné !

Et puis j'ai pas envie de lancer un débat à n'en plus finir, je voulais faire discret.

Mais bon, si la situation se renouvelle, j'irais peut-être m'épencher un peu devant un godet au bistrot ... ! Y'a des gens sympas là bas !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 14:52

A la tienne Mathieu .

Il est vrai qu'un verre amical cela procure quelques joies.
Je viens de terminer la restauration d' un carburateur Weber qui a cinquante printemps, alors si tu veux partager le coup avec moi, c'est avec plaisir. C'est ma tournée.
Le deuxième carburateur ce sera pour plus tard... A chaque jour suffit sa peine;

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 15:07

Bonjour Alain,

J'accepte de trinquer avec toi avec grand plaisir ! J'ai un peu honte, je suis descendu dans le sud (avec un autre ami alfiste) cet été, dommage que le temps était compté, j'ai sérieusement pensé à te contacter avant pour venir te saluer ! Ce sera pour la prochaine fois !!!

Amicalement

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 16:17

Tu viens quand tu le désires . Je dois avoir quelque chose de présentable à t'offrir, avec ou sans modération.

Bien à toi

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
séjourné
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2013

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: le zinc prend feu...   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 20:07

eh ben voilà, on y est: un bon gros message laconique en guise de sujet de comptoir, résultat, c'est l'empoignade verbale.

merci les alfistes! vous / on est tous les mêmes: prompts à démarrer au 1/4 de tour et à monter tant le régime que les rapports.
je comprend, on a tous acheté une alfa et pas une méhari. putain que c'est bon! j'adore déjà l'esprit frondeur & revanchard italien
qui suinte autant de votre prose que de mes joints. un message et c'est l'emballe...ça me fait penser à un feu qui passe au vert... pas vous?

bon, trêve de double carbus chantants:

1 - c'est effectivement une première série en date du 02/11/1968 (concernant la longueur des catadioptres de feux arrières: j'ai pas encore mesuré...), L'admission d'air passant au dessus du moteur.

2 - pour les photos, voici:

conseils bricolages sur 1750 bertone T5bm_arriere
conseils bricolages sur 1750 bertone Ya9k_avant
conseils bricolages sur 1750 bertone Ch2b_interieur

3 - comme vous pouvez le constater (si les photos apparaissent) l'ensemble tableau de bord - console centrale est: soit d'origine mais rafistolé soit pas d'origine (console de berline il me semble) et rafistolé aussi. mon objectif étant de lui rendre son cachet d'origine j'ai dégôté un ensemble complet 3 pièces d'origine:

conseils bricolages sur 1750 bertone Vsqx_tableau-de-bord

que je vais m'atteler à remonter...

je vous laisse le soin de contempler attentivement cette dernière photo: j'ai assemblé les pièces sans les fixer, juste en les posant.
personnellement j'admire: l'harmonie, les matériaux, l'équilibre gravitaire et esthétique de l'ensemble. de plus, mon côté couillu ne peut
s'empêcher de penser que la taille et la forme des 2 protubérances accueillants les compteurs principaux aurait pu être une relecture
stylistique des merveilleuses poitrines opulentes et sexy des grandes actrices italienne de l'époque... ceci étant mon avis personnel...

architecte de profession, si j'ai acquis cette auto c'est bien évidemment pour son tempérament d'alfiste de comptoir mais aussi pour l'élégance masculino-féminine qui se dégage de ce modéle, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tant qu'il ne pleut pas dans la région bordelaise je roule avec de manière quasiment journalière pour le plaisir, le travail, les courses alimentaires ou le dépôt de mes 3 enfants devant leur école... quelle jouissance pour moi, je ne m'en cache pas: j'adore conduire giulia au quotidien, j'adore recevoir le regard des gens, quels qu'ils soient: jaloux, envieux, amusés ou encourageants.

à vous les passionnés d'anciennes: merci. merci de récupérer, réparer ou restaurer ce type de voiture plaisir à l'âme unique afin de pouvoir continuer à en jouir.

Bien, il me semble en avoir fini avec les présentations... je me permet de vous préciser que dorénavant je posterai sur ce forum avec un peu moins de salive mais, c'est promis, en demandant SVP et en disant merci... et puis si vous êtes pas content, ben prenez toutes les cahouettes sur le zinc, c'est pas grave j'en demanderai d'autre au barmaid ou j'irai peut-être voir dans le bistrot d'à côté voir si la san-pellegrino y est bien verde.

WEBERément votre.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 21:25

Salut et bienvenue séjourné,

Fais attention de ne pas mettre les miniatures avec l'hébergeur.Wink 

A plus
Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
conseils bricolages sur 1750 bertone 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyJeu 12 Sep - 21:43

Bienvenue sur le forum !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
conseils bricolages sur 1750 bertone 82_1_r10conseils bricolages sur 1750 bertone Dscn4010conseils bricolages sur 1750 bertone Dscn5810conseils bricolages sur 1750 bertone Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyVen 13 Sep - 6:39

Bienvenue à toi et ta belle auto

je vois que tu as de la verve et du répondant et tu en aura besoin face à certains membres du forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyVen 13 Sep - 6:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone EmptyVen 13 Sep - 8:10

Ah ben voilà une réponse pour le moins différente de ton premier message qui était un peu télégraphique il est vrai ! Avec de l'humour, j'adore !

Je te confirme que tu as bien les feux arrières propres aux premières séries à catadioptres allongés. Je ne suis pas psycho-rigide sur ces détails, mais j'essaye de cerner à quel moment ils ont changé l'admission d'air et les feux arrières, il semblerait que ça ne coincide pas tout à fait avec les 2èmes séries. Après, nos autos ont tout de même 45 ans et elles ont toutes plus ou moins subi des modifications.

Pour ta planche de bord, ce n'est effectivement pas la bonne. Je rejoins ce qui a été dit auparavant, pour démonter commencer par enlever les sièges avants, puis la console centrale et enfin le tableau de bord.

conseils bricolages sur 1750 bertone Alfa10

conseils bricolages sur 1750 bertone Alfa_210

Bonne bricole !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils bricolages sur 1750 bertone Empty
MessageSujet: Re: conseils bricolages sur 1750 bertone   conseils bricolages sur 1750 bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils bricolages sur 1750 bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: