Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???

Aller en bas 
+14
rossocorsa31
larouge
Patrice
_renaud_
ducaspid
Pierre19
upsa44
axel
DON GIULIANO
AlfaProvence
Nyet
yvesb94
clement33
GIL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:39

Quant à moi, mon garage de 100 m2 est bétonné tout ce qu'il y a de plus simple parce que le carrelage ne ferait pas long feu avec le cric, les coups de marteau et j'en passe...
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Le carrelage serait plutôt pour les non-bricoleurs.

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 8:17

rossocorsa31 a écrit:
Quant à moi, mon garage de 100 m2 est bétonné tout ce qu'il y a de plus simple parce que le carrelage ne ferait pas long feu avec le cric, les coups de marteau et j'en passe...
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Le carrelage serait plutôt pour les non-bricoleurs.

Gilles/rossocorsa31
Très juste.Je suis en train d'élaborer les plan de mon futur grand garage.
Selon ce qu'il me restera comme budget, la zone "stationnement" sera carrelée, La zone "atelier" sera peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:29

Le sol du garage que j'ai fait est en béton avec additif et hydrofuge, il a été lissé avec un hélicoptère.

C'est parfais pour moi, bien plat pour travailler, les taches et crasses n'adhèrent pas, solide.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 82_1_r10Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Dscn4010Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Dscn5810Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:10

Chez moi c'est en béton brut, a peu près 40 m2. Il y a des restes de peinture qui n'a pas dû faire long feu faite par le précédent propriétaire.
Il y a des tâches, je nettoie à la sciure, à l'ancienne.
Ce n'est pas d'une propreté clinique, mais au moins ça ne me coûte rien.
Peut être qu'un jour je ferai ça tout beau, mais je préfère mettre l'argent qui me reste dans les voitures pour l'instant.

Et puis, les tâches, ça prend pas de place Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange20
Alfiste
l'Ange20


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:25

Un bonne chappe lissée, puis griffée à la fourche, c'est l'idéal !! ca na jamais bougé depuis 30 ans et sur 130 M2
Aucunne glissade possible, mème mouillé ... !

Un sol style d'époque vas mieux aux voitures anciennes ! enfin je dis ca, ... je dis rien ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:40

Chrome a écrit:
il a été lissé avec un hélicoptère..
ouch.... j'imagine même pas la taille du portail.....

geek geek geek geek 


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Avatar13Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtVous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:22

C'est sur que c'est plus du standard Very Happy 

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 82_1_r10Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Dscn4010Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Dscn5810Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:22

Bon ben finalement ça s'est fini par une chape de 4cm avec treillis à la place du ragréage qui tenait pas bien et une peinture epoxy grise dessus ....
Ce WE si tout va bien, montage d'un pont 2 colones et .... la cremaillere WE!!!!  Wink Yes!
Je vous mets une photo dès que possible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???   Vous avez quoi comme revetement dans vos garages??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme revetement dans vos garages???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous avez 100 000 $
» Bien sur, vous avez tous des éthylotests dans vos charriots.
» Garages Alfa Roméo à Lyon dans les années 70
» Quoi que c'est comme outils ????
» Vous avez déjà vu un plus beau cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: