Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma giulietta spider 56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 EmptyMer 20 Nov - 14:09

bonjour à tous, à contre coeur, je suis obligé de vendre ma giulietta, vous avez quelques infos sur mon sujet d'ici :   https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t10644-mon-projet-giulietta-spider-56
elle est dans le même état que sur les dernières photos toujours sur son tourne broche, je n'avais pas voulu commencer à la découper avant d'avoir les morceaux de remplacement donc elle est intacte encore, la raison de la vente n'est pas  que je sois dégouté face à l'ampleur des travaux, je m'étais plutôt remotivé apres une baisse de régime, c'est juste qu'il y a des priorité dans la vie,  un achat immo par exemple,,,,
donc pour rappel, c'est bien une giulietta spider de 1956, son N° de chassis est 121, il doit pas en rester beaucoup de vivantes parmis les premières fabriquées et  exportées aux us, surtout en europe
le moteur  1300 est sans doute d'origine, il est bloqué, elle est complète à 90%, manque les insignes, le cache autoradio, le retro intérieur, baguette bas de caisse, butoirs et d autres bricoles
papiers usa plus attestation de la ffve
endroits habituel à refaire,  bas de caisse, planchers complets, pas mal de redressage sur le museau et un longeron/ traverse avant à redresser ou refaire
vendue avec un hard top fibre de marque inconnue, le blanc de la photo et le tourne broche
17000 à discuter
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,  elle a du boulot mais elle mérite une restauration soignée à la hauteur de sa rareté
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: Re: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 EmptyMer 20 Nov - 14:44

Crying or Very sad Confused Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: Re: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 EmptyMer 20 Nov - 15:06

Salut cgvv,
Comme je t'en avais parlé une fois lors d'une visite, je te l'aurais bien acheté, mais je n'ai plus du tout de place dans mon garage (7 voitures dans des états divers).

A+
Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
ma giulietta spider 56 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: Re: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 EmptyJeu 21 Nov - 13:12

t'as mes coordonnées n'hésites pas si jamais tu trouve de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Vieilleracine
Alfiste



Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/01/2012

ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: Re: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 EmptyJeu 21 Nov - 18:58

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma giulietta spider 56 Empty
MessageSujet: Re: ma giulietta spider 56   ma giulietta spider 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma giulietta spider 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Giulietta... 225.000$
» giulietta spider 750
» giulietta spider
» Ballade en Spider Giulietta
» Giulietta Spider bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: