Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de beauté dans ce monde de brutes....

Aller en bas 
+10
alfamania
Alfalelfer
onitcad
GIL
Chrome
rossocorsa31
trois100alheure
giuliasuper
Nyet
1300GT
14 participants
AuteurMessage
1300GT
Alfiste
1300GT


Nombre de messages : 54
Localisation : le pays des olives et des cigales
Date d'inscription : 29/04/2012

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 11:04

Tout est absolument magnifique drunken 
http://www.petrolicious.com/dream-garage
et aussi
http://www.petrolicious.com/zagato-embodies-essential-beauty

Ce site est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 14:36

M_rde, je vais de nouveau faire des cauchemards Shocked Shocked Shocked 

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 15:19


Euh !!!! je crois que j'ai vu une petite poussière sur le carrelage Shocked 

ah non, excusez moi c'est mes lunettes qui sont sales Very Happy 

Dur dur de descendre dans son garage après ça et de se prendre les pieds dans les cartons et autres m... qui traînent sur la dalle de béton pleine de tâches d'huile Sad 

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 15:24

giuliasuper a écrit:
Dur dur de descendre dans son garage après ça et de se prendre les pieds dans les cartons et autres m... qui traînent sur la dalle de béton pleine de tâches d'huile Sad 
Ne m'en parle pas Bruno Exclamation 

Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 17:04

merci c est superbe.......

Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 17:10

C'est beau mais pour moi c'est mort...car ça manque singulièrement de vie.
Point d'endroit plus où moins accessibles où sont empilées des pièces sur des étagères poussiéreuses, pas de roncier où fouiller à la découverte d'une épave enfouie qui me ferait fantasmer.
Quand j'ai déménagé le garage/casse du grand père de ma femme suite à son décès, j'étais transporté dans le temps et il y en avait partout, dans une cabane à moitié écroulée, plus nous sortions les moteurs et plus ils étaient anciens au fur et à mesure de la progression, c'était fantastique !
Idem pour des vieux fourgons sur cales, remplis de sièges de tractions, de vieux phares et j'en passe...
Dans l'ancienne porcherie, j'ai retrouvé une partie d'un moteur de 500 FN des années 20, dans une autre vielle cabane en tôles ondulées pourries à moitié écroulée, une foultitude de feux en verre, de tableaux de bord des années 30/50/60,des mascottes de radiateur, etc... un véritable capharnaüm...on a mis 2 semaines à tout nettoyer.

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... 51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le Jeu 28 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 20:54

Magnifique !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... 82_1_r10Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Dscn4010Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Dscn5810Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 21:45

C'est vrai que c'est manifique mais effectivement ça manque vie ...
Les voitures sont plus neuves que neuves, pas une poussiere rien.
Plus aucune trace de leur vécu, c'est extraordinaire mais, manque quelque chose.
Mais on se régale quand meme:P Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
onitcad
Alfiste



Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 21:58

Merde,
Rassurez-moi, dites-moi que c'est un photoshop !!!!!
Après cela comment voulez-vous ne pas faire de cauchemars et rentrer dans le garage avec le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyJeu 28 Nov - 22:34

rossocorsa31 a écrit:
C'est beau mais pour moi c'est mort...car ça manque singulièrement de vie.
Point d'endroit plus où moins accessibles où sont empilées des pièces sur des étagères poussiéreuses, pas de roncier où fouiller à la découverte d'une épave enfouie qui me ferait fantasmer.


Gilles/rossocorsa31
c'est parce qu'ils n'ont pas mis la photo du fourbi qui prend tous le deuxième sous sol Mr.Red 


( sunny . Idea --v-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 5:22

Alfa lel fer a écrit:
c'est parce qu'ils n'ont pas mis la photo du fourbi qui prend tous le deuxième sous sol Mr.Red

A ce niveau là, je ne sais pas si le proprio sait ce que c'est qu'une jauge à huile Cool 

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 8:16

GIL a écrit:
C'est vrai que c'est manifique mais effectivement ça manque vie ...
 
Je partage ton avis thumright 
Revenir en haut Aller en bas
racoon
Alfiste
racoon


Nombre de messages : 152
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 8:26

Pour ma part je serais bien amateur des deux options , en fonction de mes humeurs .......esprit clinique ou vide grenier , les deux ont leur charme
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 8:34

perso j'aime beaucoup, le coté ecrin pour une voiture finie, mais il me faudrait dans la piece a coté un capharnaüm a la rosso ( c'est pas une moquerie gilles, j'adore ton sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 9:23

bd a écrit:
perso j'aime beaucoup, le coté ecrin pour une voiture finie, mais il me faudrait dans la piece a coté un capharnaüm a la rosso ( c'est pas une moquerie gilles, j'adore ton sous-sol
Tu verrais mon garage en ce moment...7 voitures dont 4 en chantier + quelques 2 roues (1 seule finie, tout le reste en chantier), des moteurs à droite, à gauche, des pièces partout, à tel point que j'ai du mal à circuler...
Je me suis envahi, mais j'aime ça et c'est ma vie !
Les copains de mon fils aiment venir chez moi, en partie à cause de ça et ça leur permet de connaitre des engins qu'ils n'ont jamais vu.
L'été, ça bosse à fond, ça tape, ça tourne, ça fraise,ça soude, ça meule...une fois une nouvelle voisine est venue se plaindre parce que je faisais du bruit...depuis, plus rien, elle a dû s'habituer !Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 10:13

en meme temps si tu l'a accueilli avec l'oxy en mode flamme bien moyenageuse avec en fond musical the revels - Commanche, et un truc en train de gigoter au fond du garrage (quoi ca vous rappel pas une scene de pulp fiction?)
c'est normal si ta voisine viens plus te voir ^^


Dernière édition par bd le Ven 29 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyVen 29 Nov - 12:14

Very Happy 
Merci pour ce très beau document.thumright 
Bonnes fêtes à tous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... EmptyDim 1 Déc - 20:47

La maison est assez moche, mais les voitures sont belles. Malheureusement, c'est la maison qui est/était à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce monde de brutes....   Un peu de beauté dans ce monde de brutes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de beauté dans ce monde de brutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une equipe de chock dans ce monde de brutes !!
» Un peut de glamour dans ce monde de brutes!
» ya du bô monde dans les Bouches du Rhone......
» nouveau dans le monde Alfa
» un peut de coeur dans ce monde de brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: