Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cadeau : 2600 Touring

Aller en bas 
+56
alfa1750
v_ert_oum
racoon
JMO25
pasto
stolive
bialb2000
2000gtv73
PBRISCI
alfapit
gtbertone59
Polfritte
CZRM-H
philcat
remilucciu
Action Man
upsa44
pga6990
disept150
Jérémie
odbld
acdod
bertone18
jlp35
brindazur
Alfara
aym
john veloce
vraibatman
awacks81
Alfalelfer
bd
JP 2500SS
Barchetta087
_renaud_
Jeeptree
Sylvain
Scuderia del Sole
ronan
il sorpasso
GIL
alfabiscione
alfamania
Chrome
Jul Alfa Spider
DOMCHA31
sprint49
AlfaProvence
Brrrm
guy34
A2F 83
ducaspid
rossocorsa31
Flo
Patrice
PS70
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 15:30

vraibatman a écrit:
Le coup du gros ressort qui se monte dans un sens et pas dans l'autre, c'est bon à savoir

Tu as lu ça où ?
J'ai zappé cette info. Je reste toutefois dubitatif car un ressort pousse aussi fort dans un sens que dans l'autre...
Pour moi l'info importante est de noter que le joint pour le gros piston vendu dans le kit est trop gros et qu'il faut peut-être le découper au cutteur dans la longueur.

Show must go on  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 17:48

J'ai lu ça là :
http://www.team.net/archive/tigers/2007-12/msg00025.html
(je n'ai peut-être pas bien interprêté, car la section du ressort n'est pas "flat")

En tout cas, grâce à tes infos et à tes photos, tout est sorti en 30 minutes ! C'était quand même bien crado et tout était bloqué par la m...ouscaille

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Photo_14

Le 2e est venu aussi quand j'ai compris que c'était les saletés qui obstruaient le troufignon.
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Photo_15

Du coup, je me suis attaqué au 2e servo...et vu la propreté à l'intérieur, je sens que je vais bien m'amuser.Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Photo_16

En tout cas, encore un grand MERCI de m'avoir laissé squatter ton post et d'avoir pris le temps de tout expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 17:52

(ah, encore une chose ! Où as-tu acheté tes kits de joints ? J'en ai vu sur ebay dans les 50 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 18:38

vraibatman a écrit:
(ah, encore une chose ! Où as-tu acheté tes kits de joints ? J'en ai vu sur ebay dans les 50 euros...)

J'ai acheté ici pensant faire une bonne affaire compte tenu du prix d'un servo neuf ... :
http://www.okp.de/xtc2/Lamborghini/45-Freins/Servo-frein/Jeu-de-reparation-servo-frein-Girling-Ar-2600-Maserati::17721.html
Mais si c'était à refaire, je chercherai sur ebay ou sur les sites de voitures anglaises à l'image des gains substantiels réalisés sur les pistons inox (Encore merci Alain).

Bravo pour le démontage de ton servo et de rien, le forum est fait pour ça et pour l'instant je pense avoir plus appris que donné des conseils.

Pour finir, il me semble bien que le gros ressort est symétrique et la section de son fil est circulaire. Il semble que le gros piston qui ne revient pas à sa position d'origine soit un classic après la réfection de ces servo. Je l'aurai appris à mes dépends ...

Beurck, elle est vraiment crado ta Maserati ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 18:56

Ah ça, pour être crado, elle est crado !

Sinon, j'ai trouvé le même kit servo à 56 euros (je confirme, c'est exactement la même notice d'instruction et les mêmes pièces) sur ebay Angleterre.
Des fois, faut prendre le temps de farfouiller, ça peut valoir le coup (le filtre à huile de la Maserati à 85 euros chez les spécialistes et à 15 euros sur Oscaro... et c'est idem pour les bougies, les vis platinées, les plaquettes...)

C'est l'avantage d'être prof des écoles : pas de gros salaire, mais beaucoup de temps pour fouiner... Very Happy 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 17:03

Bonsoir,

J'avais fait de même pour mon sprint et après 1 an de service l'assistance avait disparue.
Peut être que mon Mastervac était trop endommagé, mais ce fut peine perdue.

Je ne veux jouer les oiseaux de mauvais augure, mais on est avec des pièces alu de qualité moyenne qui ont + de 45 ans.
Adressez vous chez les établissements Etient - de 500€ ou une autre officine car c'est à prendre en compte.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 17:18

Oui, c'est un point de vue justifiable, mais perso, j'aime bien savoir comment sont faites les choses (même si mes compétences mécaniques sont très limitées)...alors remettre en état 2 servos, c'est une "aventure mécanique" qui me tente. Et puis, 50 euros de kit réparation par servo, ça reste modeste.

Après, si ça ne marche pas, il y aura aussi la solution de monter les servos adaptables neufs (les moins chers, je les ai trouvés à 130 euros et quelques chez un marchand de pièces Mini).

Et enfin, si le point d'indice des fonctionnaires n'est pas bloqué pendant des années encore, ou si je gagne au Loto (la probabilité des deux évènements est sensiblement la même) je mettrai 2 Girling rénovés...(dans les 800 euros le bout)

Et n'oublions pas que le freinage, c'est secondaire. L'essentiel, c'est de pouvoir accélérer !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 17:53

Salut Laurent,

Concernant la disparition de l'assistance, as-tu vérifié le bon fonctionnement du clapet anti retour.
En effet, si ce clapet est bloqué en position fermée, plus de vide. Et pas de vide = pas d'assistance.
Sur le Touring ce clapet se trouve sur la réserve de vide (là où la durite n'est pas encore connectée) :

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1080826

Il te suffit de démonter la pièce et de souffler dedans (ça prendra 2 minutes).
Si le clapet est HS, il suffit de donner un coup de foret dedans pour dégager la bille et d'acheter un clapet moderne qui se monte sur la durite (il y en a en vente chez Classic Auto Elec à des tarifs compatibles avec le blocage du point d'indice des fonctionnaires  Wink ).

Ce conseil vaut pour toutes les voitures équipées de Master Vac...
(sur les 4 cylindres, il est ailleurs : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t3511-clapet-anti-retour-de-l-hydrovac)

Vive l'"aventure mécanique" !
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 18:52

vraibatman a écrit:
Oui, c'est un point de vue justifiable, mais perso, j'aime bien savoir comment sont faites les choses (même si mes compétences mécaniques sont très limitées)...alors remettre en état 2 servos, c'est une "aventure mécanique" qui me tente. Et puis, 50 euros de kit réparation par servo, ça reste modeste.

Après, si ça ne marche pas, il y aura aussi la solution de monter les servos adaptables neufs (les moins chers, je les ai trouvés à 130 euros et quelques chez un marchand de pièces Mini).
!  Mr. Green 

Attention le circuit de freinage d'une mini n'a rien à voir avec celui d'un 2600; son volume de Loockeed à déplacer est supérieur et la surface des pistons est quasi le double que sur une mini. Donc pas compatible pour 2 sous.

Si tu appuie sur ta pédale de frein, le piston du maître cylindre voudra envoyer une quantité de liquide que le Mastervac de mini ne pourra pas déplacer à son tour.

La pédale n'allant pas loin = volume déplacé inférieur à ce qu'attend le circuit = moins de pression = moins de frein.

Même si ta pédale de frein arrive à forcer la passage dans le Mastervac, son étanchéité en souffrira.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 18:55

PS70 a écrit:
Salut Laurent,

Concernant la disparition de l'assistance, as-tu vérifié le bon fonctionnement du clapet anti retour.
En effet, si ce clapet est bloqué en position fermée, plus de vide. Et pas de vide = pas d'assistance.
Sur le Touring ce clapet se trouve sur la réserve de vide (là où la durite n'est pas encore connectée)

J'avais vérifié et malgré un nettoyage en règle rien ni avait fait. d'où ma décision de tout remplacer et depuis je ne suis jamais plein du freinage.
Performant pour l'époque et endurant.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 19:06

sprint49 a écrit:

Attention le circuit de freinage d'une mini n'a rien à voir avec celui d'un 2600; son volume de Loockeed à déplacer est supérieur et la surface des pistons est quasi le double que sur une mini. Donc pas compatible pour 2 sous.

Si tu appuie sur ta pédale de frein, le piston du maître cylindre voudra envoyer une quantité de liquide que le Mastervac de mini ne pourra pas déplacer à son tour.

La pédale n'allant pas loin = volume déplacé inférieur à ce qu'attend le circuit = moins de pression = moins de frein.

Même si ta pédale de frein arrive à forcer la passage dans le Mastervac, son étanchéité en souffrira.

Laurent

Pour la 2600, je ne sais pas, mais sur la Maserati, il y a 2 circuits séparés, avant / arrière, avec 2 mastervacs...Peut-être que cela explique pourquoi les refabrications type Lockheed pour Mini (mais aussi MGB MGC, Lotus etc...) sont recommandées en remplacement des Girling sur les Maserati - le volume de liquide de freins d'une mini équivaut peut-être à 1/2 volume de Maserati ?).
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais la recommandation provient d'un vendeur de pièces Maserati (qui prédit aussi 30% d'efficacité en plus)(mais rien sur les numéros du loto)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 19:09

vraibatman a écrit:


Pour la 2600, je ne sais pas, mais sur la Maserati, il y a 2 circuits séparés, avant / arrière, avec 2 mastervacs...Peut-être que cela explique pourquoi les refabrications type Lockheed pour Mini (mais aussi MGB MGC, Lotus etc...) sont recommandées en remplacement des Girling sur les Maserati - le volume de liquide de freins d'une mini équivaut peut-être à 1/2 volume de Maserati ?).
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais la recommandation provient d'un vendeur de pièces Maserati (qui prédit aussi 30% d'efficacité en plus)(mais rien sur les numéros du loto)  Razz 

Tout à fait T... mais il n'y a qu'un circuit sur le 2600 et pour ma part avec 4 gros étriers de frein 2 AV et 2 AR donc cela fait du volume !!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 21:00

sprint49 a écrit:

J'avais vérifié et malgré un nettoyage en règle rien ni avait fait. d'où ma décision de tout remplacer et depuis je ne suis jamais plein du freinage.
Laurent

OK  thumright 

Tu as 4 freins à disques ?
De quelle année est ton coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 4:53

Bonjour Serge,

Il est de 1964.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 19:42

Et avant, c'était comme les spiders, des freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière ?

Plutôt que les mini, il se dit aussi que les Austin healey MKIII avaient le même master vac que les 2600. Une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 5:09

Peut - être que les Jaguar E Type MK 3 V 12 également. J'ai cru reconnaître sur les plans Barratt les mêmes pièces internes.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:57

PS70 a écrit:


Plutôt que les mini, il se dit aussi que les Austin healey MKIII avaient le même master vac que les 2600. Une piste ?


Oui, a priori les MGC aussi, et les Volvo 120 également
http://volvo120.free.fr/Volvo120/page1/page15/page15.html
Merci googoole !

Pour les Mini, MGB et autres, il existe des refabrications qui peuvent être montées sur Maserati, mais pas sur les 2600 (cf le post de Laurent plus haut).

Hé oui, les Maserati en ont deux. C'est plus viril   tongue

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 20:18

A2F 83 a écrit:
Peut - être que les Jaguar E Type MK 3 V 12 également. J'ai cru reconnaître sur les plans Barratt les mêmes pièces internes.

Alain.

Coucou Alain,

J'ai regardé sur le site, le master vac est différent.

Par contre, je pense avoir enfin trouvé la fameuse durite de dépression :

http://www.sngbarratt.com/ProductDetails.aspx?id=4ec9f708-e7c0-499f-b2f7-fb997f5b292a&l=7

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 10:39

Bonjour tout le monde,

Ca y est, le moteur et BV ont été déposés par un jeune mécanicien du village et la voiture est de nouveau dans mon garage :

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090110

L'occasion pour moi de m'occuper du compartiment moteur et de toutes les pièces dont l'accès est maintenant rendu aisé.

Premièrement, le filtre à essence :
Vous constaterez que l'on comprend immédiatement à quel point le précédent propriétaire était soucieux de l'entretient de cette voiture :
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090111

Ce filtre est un FISPA dont l'arrivée d'essence ce fait via un raccord Banjo :

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090112

Je souhaite conserver cette configuration. Savez vous si des kits joints / membrane se vendent ? Où si de tels filtres / régulateurs se trouvent encore ?

(J'ai un filtre / régulateur King neuf que je peux adapter en dernier recours ...)

Bobine :
Elle sera changée et je passerai en "123"
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090113

Démarreur :
C'est la première fois que je m'approche d'un de ces bidules.
J'ai regardé les "charbons", leur usure me parait très correcte : Vous confirmez ?

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090114

Tout semble fonctionner correctement. J'ai procédé à un bon nettoyage et le corps sera repeint. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de tout démonter ?

J'ai un petit souci avec le lanceur (c'est bien son nom ?) :
Il est constitué de 2 parties serties. Et ces 2 partie bougent l'une par rapport à l'autre (il faut regarder le trait de craie).
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090115
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090116
Je pense que ce n'est pas bien grave, il faut juste s'assurer de la bonne position de ces 2 pièces pour être certain que le contacteur arrive bien en contacte avec les 2 bornes lors du lancement du démarreur. Qu'en pensez-vous ? Comment bloquer de nouveau ces 2 pièces entre elles ?

La suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 20:52

Et spécialement pour Alain :

Avant :
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090117
Après :
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090118
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090119
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 5:27

Bonjour Serge,

Beau travail. Au moins la qualité du contact sera assurée. Pour le relais du démarreur, il y à un concessionnaire Bosch à Saint Mitre ( Aix -en -Provence ) chez qui tu dois pouvoir trouver un relais neuf ...

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 17:53

Coucou Alain, et merci pour l'adresse.

Ce matin j'ai apporté le radiateur d'eau et d'huile chez une enseigne spécialisée.
Diagnostique :
Sur le radiateur d'eau le faisceau est HS (on voit sur les photos les réparations antérieures très grossières).
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090121
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090120
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090122
Le radiateur d'huile a meilleur mine.
Cadeau : 2600 Touring - Page 8 P1090123

Le tout sera remis à neuf.

Je renonce à restaurer le filtre / régulateur Fispa. Les pièces sont trop compliquées à trouver. Je vais adapter un filtre King.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 19:26

bonsoir,
tu amènes le radiateur chez Provence radiateur aux milles oui chez Nanoglou Frères à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Scuderia del Sole
Alfiste
Scuderia del Sole


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où il fait 380 jours de soleil / an
Date d'inscription : 30/06/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptySam 31 Mai - 9:36

Tiens-nous également informé des prix.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 EmptySam 31 Mai - 9:59

Provence Radiateur.
Ils ont refait le radiateur du Duetto et je peux dire que la qualité de leur travail est impressionnante.
Pour le Duetto, rien n'a été changé mais le radiateur a été complètement démonté.
J'ai payé 165 euro de mémoire.

Pour le 2600, c'est une autre histoire car le faisceau sera changé.
Au total 460 euro TTC. Une petite somme en soit, mais je sais que le travaille sera irréprochable.

Mes 2 durites d'huile (on les voit sur la photos) seront testées et un écrou pour monter un thermo-contact sera installé. Cela me permettra d'adapter un ventilateur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau : 2600 Touring
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as une 2000 ou 2600 Touring ?
» 2600 Touring rouge
» 2600 Touring blanc
» 2600 Touring bleue
» Giulia GTC 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: