Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cadeau : 2600 Touring

Aller en bas 
+56
alfa1750
v_ert_oum
racoon
JMO25
pasto
stolive
bialb2000
2000gtv73
PBRISCI
alfapit
gtbertone59
Polfritte
CZRM-H
philcat
remilucciu
Action Man
upsa44
pga6990
disept150
Jérémie
odbld
acdod
bertone18
jlp35
brindazur
Alfara
aym
john veloce
vraibatman
awacks81
Alfalelfer
bd
JP 2500SS
Barchetta087
_renaud_
Jeeptree
Sylvain
Scuderia del Sole
ronan
il sorpasso
GIL
alfabiscione
alfamania
Chrome
Jul Alfa Spider
DOMCHA31
sprint49
AlfaProvence
Brrrm
guy34
A2F 83
ducaspid
rossocorsa31
Flo
Patrice
PS70
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 12:31

Les choses sérieuses vont commencer :
 
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Wp_20116
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Wp_20117
 
Guides de soupapes et soupapes,
Chemises et pistons forgés,
Poussoirs.
 
C'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
aym
Alfiste



Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 12:39

Tu as de l'or dans les mains pour faire ça toi même !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 12:42

Pour le moteur, je me fais aider. Pour la BV, je sous-traite. Le reste, je m'en occupe avec l'aide de tous les membres de ce forum  cheers. Certains membres sont vraiment précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
aym
Alfiste



Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 13:38

Et sinon, tu ne vendrais ton Coda Longa ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 14:30

aym a écrit:
Et sinon, tu ne vendrais ton Coda Longa ?  Very Happy 
 
Very Happy
Je ne pense pas, mais voyons un peu :
 
Mon Coda Lunga (attention, les puristes t'en voudrons d'écrire Longa) est à l'origine un Junior avec un moteur de 1300 mais équipé depuis très longtemps d'un 1750.
La caisse est parfaitement saine, la peinture à 2 ans et est conforme à la peinture d'origine (j'ai encore l'autocollant dans le coffre), tous les corps creux sont traités à la cire,
Les phares sont neufs tout comme les cabochons arrières,
Les chromes sont beaux mais pas parfaits (mais il n'y a pas de trou ...)
La sellerie est neuve (housses et assises) et parfaitement conforme à l'origine,
Le revêtement du tableau de bord est neuf lui aussi et je me suis autorisé un petit écart par rapport à l'origine en intégrant une double couture en liseré,
Toutes mes rotules et SB du châssis ont moins de 2 ans, mes pneus (Vredestein « Classic « ) sont neufs,
C'est aussi le cas des 4 ressorts (plus courts) et des 4 amortisseurs (Koni rouge),
Le système de freinage (maître-cylindre, servo et étriers avant) a été refait,
Le carter aluminium du boitier de direction a été changé ainsi que les 54 billes. Le réglage de l'ensemble a été fait avec minutie
La voiture a été fiabilisée avec pompe à essence et ventilateur électrique et un allumage électronique 123,
Le radiateur a été démonté et reconditionné,
La BV a été refaite il y a 1,5 ans et les 5 vitesses passent parfaitement bien,
Tous les équipements au tableau de bord fonctionnent (les EG ont 2 vitesses, un parking automatique, une pompe à pied qui marche, le ventilateur de chauffage est efficace, ...)
 
La voiture a une très bonne tenue de route et freine super bien.
Le moteur de 1750 marche bien même si je pense qu’un travail sur la culasse serait nécessaire pour être parfait. Il prend 7 000 tr/mn sans problème (pas tous les jours …), les 2 Webers sont comme neufs.
Enfin, un moteur de 1300, conforme à l'origine (filtre à huile sous cloche) et tout neuf attend sagement à côté du hard top qui est dans le même état que le reste ...
 
(J'en oublie surement)
 
Alors, tu m'en proposes combien ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aym
Alfiste



Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 15:52

Et les rapports de boite correspondent au 1750 ou toujours au 1300.
Si 1300 d'origine, les déflecteurs de vitres sont fixes ?

Si elle est nickelle, on peut en parler si tu es vendeur même si ma recherche s'oriente vers un vrai 1750 d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 17:36

Pour moi, les rapports de boîte sont les mêmes pour le 1300, le 1600 et le 1750 (mais je peu me tromper), c'est le rapport de pont qui est différent. Ma voiture est équipée de son pont d'origine, et c'est bien ainsi. Je ne roule pas beaucoup sur autoroute ...
Mes déflecteurs sont fixes, mais je dispose des déflecteurs articulés. Je les mettrais un de ces 4.
J'ai même le cendrier des 1750, mais comme ma femme n'aime pas, il reste dans sa boite. J'ai même envisagé de changer le compte tour pour avoir la zone rouge au bon endroit ...

Ma voiture est nickelle, ... mais je ne suis pas vendeur.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyJeu 31 Juil - 12:32

Bonjour à tous,

J'avance doucement dans la réfection du train avant. Un travail laborieux.
Je posterai plus de photos lorsque le travail sera terminé.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090510

Par contre, j'ai cassé une des rondelles bombées qui se mettent de part et d'autre des bras des triangle. Ces rondelles ressemblent à celles que l'on trouve parfois à l'arrière des rotules de direction (voir photos)

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090511

Savez-vous où en trouver ?
Ou quelqu'un aurait il une vieille rotule avec cette pièce ? ...
Le diamètre est entre 24 et 25 mm.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 12:43

Bonjour,

J'ai régler mon problème de rondelle bombée servant de bouchon. J'ai découpé dans une fine plaque d'aluminium un disque au diamètre et je l'ai bombé en le serrant à l'étau entre 2 douilles de diamètres différents. Le résultat est parfait.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090515

Les 2 trains avant sont maintenant assemblés, celui conducteur est en place.
J'ai régler le problème de la butée à bille en achetant chez 123 roulements une butée de dimensions conventionnelles et nous avons dessiné avec l'aide d'Alain, une rondelle permettant de compenser les cotes inadaptées :

A gauche l'ancienne butée à bille, à droite la nouvelle avec sa rondelle
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090516

Sur son arbre
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090517

Une fois montée (dans la cage en bronze)
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090518

Le train avant conducteur prêt à être monté. Peint, avec toutes les bagues bronzes changées et réalésées.
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090519

Une fois monté (c'est lourd ...). Le passage de roue a été nettoyé et repeint.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090520
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090521

Avec le disque (les connaisseurs apprécieront les perçages, MERCI ALAIN)
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090522

Reste plus qu'à remonter le coté passager puis la barre anti roulis (je sens qu'elle va bien m'embêter celle là).
On dirait pas comme ça, mais le travail est fastidieux, j'suis claqué !!!

La suite très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 11:22

Bonjour à tous,

Je reviens de chez le rectifieur où les choses avancent doucement.

Je récupèrerai le vilo dans la semaine.
La culasse a été rechargée et sera bientôt rectifiée. En attendant, elle nous fait une crise d'exéma.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090523
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090524
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 12:38

PS70 a écrit:
Bonjour,

J'ai régler mon problème de rondelle bombée servant de bouchon. J'ai découpé dans une fine plaque d'aluminium un disque au diamètre et je l'ai bombé en le serrant à l'étau entre 2 douilles de diamètres différents. Le résultat est parfait.

Très joli résultat.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 18:26

Merci.

Le train avant coté passager me pose plus de problèmes ...
Certains arbres ont été changés. Ils doivent être montés en force dans leurs logements. Problème, une fois monté, l'ensemble étant hyperstatique, il y a des efforts importants  dans les liaisons, le temps que les bagues bronzes prennent leurs jeux. Et du coup, j'ai 2 arbres qui tournent dans leurs logements plutôt que dans les bagues bronzes ...
A terme, j'ai peur que les arbres ne prennent du jeux, j'ai donc décidé de les bloquer en rotation dans leurs logements :

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090525

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090526

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090527

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090528

Puis un peu de frein filet vert pour assurer l'étanchéité et une petite marque rouge pour alerter le prochain qui aura envi de retirer ces arbres.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090529
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 21:56

Travaux du soir :

Je vais adapter des Webers sur mon 2600 (à l'origine équipé de Solex).
Les pièces de Webers sont plus simple à trouver, les Solex avec leurs 3 membranes de dépression sont de vrais usines à gaz et l'on ne sait jamais si cela marche correctement.
Je ne fais pas d'entorse à l'origine, l'option Weber était proposée à l'époque.
Je devrais gagner aussi quelques cv ...

Petit problème, la pipe d'admission est commune entre les cylindres 1&2, 3&4 et 5&6.
Pour que les Webers fonctionnent correctement, il faut isoler chaque cylindre dans la pipe.

Voici comment je viens de procéder :

Dans une plaque l'aluminium de 3 / 4 mm d'épaisseur, j'ai découpé 3 plaques en forme de "haricots" qui épousent la forme du trou à boucher.
J'ai déterminée cette forme en faisant des essais avec du carton (pas de photo désolé)

Dans chacune des plaques j'ai réalisé de grosses encoches grossières.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090610

La plaque dans son trou.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090530

De la "patte d'aluminium", que l'ont plaque du coté droit.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090531
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090612
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090613

La patte passe du coté gauche par les encoches.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090614

On remet de la patte du coté gauche.

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090615

La plaque est enfermée entre 2 cordons qui sont reliés entre eux par les encoche. Ca ne risque pas de partir. 20 minutes plus tard, c'est dur.

Et voilà, un jeu d'enfant  Wink

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 P1090616

Bonne nuit à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 6:46

Très intéressant à suivre, merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 9:42

Un sacré boulot de fait, bravo  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 14:51

Alfara a écrit:
Très intéressant à suivre, merci pour les photos.

C'est un plaisir pour moi que de faire découvrir plus en détail cette voiture méconnue et assez rare et qui en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 20:20

Ta solution est bonne, il faut juste que la résine alu supporte la chaleur du collecteur.
Bravo pour ton travail soigné !

_________________
NEC PLUS ULTRA
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 20:45

rosso a écrit:
il faut juste que la résine alu supporte la chaleur du collecteur.

et soit insensible aux hydrocarbures.

Bien joli travail de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMar 5 Aoû - 21:59

Je dois avouer que j'aurais un peu peur que la pâte d'alu se décompose et entre dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 8:33

Bonjour à tous,

Cette patte "Alu" résiste au hydrocarbures, aux huiles, aux vibrations et aux températures stabilisées à 120°C. Elle est recommandée pour réparer les carters moteur.

J'ai considéré que c'était suffisant.

Le cordon réalisé est monobloc (raison des encoches). Si toutefois elle devait se "décoller", elle ne pourrait pas partir.

Pour moi, le risque serait qu'elle s'effrite.

J'ai commandé de la peinture pour intérieur de moteur que je vais utiliser pour le bloc et éviter les effets électrostatiques.

http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-blocmoteur-8890-peinture-interieur-moteur-180.htm

Cette peinture est orange. Je peindrai l'intérieur du collecteur. Lors d'une dépose des carbus, il sera facile de voir qu'un morceau est parti.

Pensez-vous que le collecteur puisse monter à plus de 120°C ?
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 11:39

le coté le plus proche de la culasse, c'est possible a mon avis, encore que, la température de fonctionnement du moteur est régulé plus ou moins par le thermostat ! Mais l'alu ca chauffe vite !!
Il n'y a personne qui a la même auto et qui pourrait mesurer le température avec un thermomètre a laser histoire de vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 12:50

PS70 a écrit:

Petit problème, la pipe d'admission est commune entre les cylindres 1&2, 3&4 et 5&6.

Si j'ai bien compris, il y a un 'passage" qui relie le conduit N°1 et N°2 de la pipe etc...?

Purée, je sais pas comment est calé ce moteur mais si les cylindres 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 sont à l'exact opposé l'un de l'autre, c'est un système d'admission qui permet d'avoir 2 corps de carbu par cylindre... Technique assez rare que je connaissais que sur une moto assez mythique = la Vmax première série

Pour les 120°, en théorie c'est bon. En pratique aussi quand l'auto est en fonctionnement. Là où ça peut être plus chaud, c'est quand tu arrêtes le moteur. Soupape d'admission ouverte, circulation de l'eau arrêtée, pas d'air frais qui arrive dans le conduit, ça doit monter à plus de 100 je pense.

Bon courage et joli boulot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 13:50

Ce n'est pas tant la température en absolu qui me chagrine avec ce système. C'est plutôt le nombre de fois ou le moteur passe de froid à chaud et inversement et les différences de dilatation que cela peut entraîner, et qui, pour moi, vont conduire à un effritement de la pâte. J'imagine bien le cas où le collecteur se dilatera différemment de la pâte et encore différemment de la plaque de séparation. Sans compter le mélange qui entre dans le moteur et qui fait aussi changer la température en surface.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 14:10


Bonjour,

Au niveau industriel, en milieu très agressif, je n'ai jamais vu une résine métallique "s"effriter" ou se déliter à cause des variations de température. Y compris sur les tuyauteries de vapeur ...

Quant à la dilatation, ce sont les mêmes molécules, donc les mêmes coefficients linéaires . Que ce soient les obturateurs ou la résine chargée à 80% d'aluminium.

Un moteur à l'arrêt ne produit ni énergie calorifique, ni frottement et bien que la pompe à eau ne tourne plus, il y a une circulation par thermosiphon et sa température ne fait que baisser régulièrement.

Si la culasse devait continuer à monter en température, à l'arrêt, quid de nos joints ? Tant que le fluide caloporteur est présent, il n'y a aucun risque .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 19:11

Bravo Alain, ton analyse est très bonne !  thumright 

_________________
NEC PLUS ULTRA
Cadeau : 2600 Touring - Page 11 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau : 2600 Touring
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as une 2000 ou 2600 Touring ?
» 2600 Touring rouge
» 2600 Touring blanc
» 2600 Touring bleue
» Giulia GTC 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: