Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadeau : 2600 Touring

Aller en bas 
+56
alfa1750
v_ert_oum
racoon
JMO25
pasto
stolive
bialb2000
2000gtv73
PBRISCI
alfapit
gtbertone59
Polfritte
CZRM-H
philcat
remilucciu
Action Man
upsa44
pga6990
disept150
Jérémie
odbld
acdod
bertone18
jlp35
brindazur
Alfara
aym
john veloce
vraibatman
awacks81
Alfalelfer
bd
JP 2500SS
Barchetta087
_renaud_
Jeeptree
Sylvain
Scuderia del Sole
ronan
il sorpasso
GIL
alfabiscione
alfamania
Chrome
Jul Alfa Spider
DOMCHA31
sprint49
AlfaProvence
Brrrm
guy34
A2F 83
ducaspid
rossocorsa31
Flo
Patrice
PS70
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 8:07

Elle est magnifique.
Très beau travail.
Je pense que tu dois quand même avoir un sacré pincement au cœur lorsque tu la vois partir avec son nouveau propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 14:52

PS70 a écrit:
PS : Tu passes quand tu veux le week-end prochain pour faire un tour avec (après ce sera trop tard).


çà pourrais se faire mais, j'ai pas mal de boulot et puis il faut que j’arrête un peu d'aller à droite à gauche  sinon j'en connais une qui va faire la tronche ...


pour l'instant je m'en sors bien :

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_6410


le duetto lui plait .. Very Happy

à plus !

et encore bravo je viens de revoir les photos sur un écran plus grand que le téléphone et je dois dire que le résultat est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 20:25

Merci à tous pour vos commentaires forts sympathiques.

Salut Rémi,

Super ta photo du "Duetto".

Tiens moi aussi j'ai pensé à toi. Regarde comment ça fait une portière bien réglée (bon, OK, c'est plus facile avec un spider) Wink :

Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 17:38

ahaha ahaha je suis mort de rire je ne vois du tout de quoi tu parle, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



mes portières sont bien réglées .... bon j'ai découpé le joint .. rambo rambo

le duetto je m'en passe plus surtout avec le temps qu'il fait en ce moment ...

j'ai envoyer tout les papiers je devrais avoir ma carte grise dans la semaine.

je pourrais alors faire mon petit post sur mon retour d'expérience d'importation depuis l’Allemagne ..

à plus !

ps : fait plein de vidéo du 2600, à défaut de la voir rouler en vrai je regarderais les vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 9:44

remilucciu a écrit:


çà pourrais se faire mais, j'ai pas mal de boulot et puis  il faut que j’arrête un peu d'aller à droite à gauche  sinon j'en connais une qui va faire la tronche ...


pour l'instant je m'en sors bien :

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_6410


le duetto lui plait .. Very Happy


L'hopital qui se fout de la charité !!! Evil or Very Mad

Rémi, je sais le corse taciturne, mais quand même  Mr. Green

Tu vis dans une superbe région, tu as une belle auto, une passagère charmante bounce , alors, prends modèle sur elle : SOURIS au volant Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Quand à la vente de cette  2600 magnifiquement restaurée,  ce doit être un crève cœur de la voir partir, mais si c'est pour un autre projet tout aussi passionnant, j'ai hâte
d'en suivre les étapes cheers
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 11:26

Tu as raison Philcat !

Comment peut-on tirer cette tronche dans un moment pareil ?
Rémi, ressaisies toi ! Allez, fais nous un grand sourire.

Plus sérieusement :
1 - Rémi est un homme heureux Wink ,
2 - J'ai du mal a décrire mon état qui est un mélange de bonheur profond à chaque fois que je pose un œil sur la voiture ou que j'en prends le volant (le sentiment du travail bien fait), d'anxiété à l'approche de la vente, de tristesse à devoir me séparer de cette superbe voiture, d'impatience à commencer le projet de la 2000 Touring dans lequel j'ai de très grandes ambitions.

Il me reste encore quelques petits chromes à remonter et la voiture sera définitivement terminée.
Vendredi, si je trouve le temps, je la passe au banc de test pour savoir combien délivre réellement le moteur.

Enfin, Lundi prochain, le transporteur prendra la voiture, direction Le Mans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 11:31

J'irai la voir au Mans !
Une sorte de recueillement devant une voiture qu'on a certainement tous l'impression de connaitre de fond en comble Very Happy

J'en profiterai pour admirer aussi la Khamsin : une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 12:03

Il faut avouer que même en ne l'ayant vue que en photos, çà fait bizarre de savoir qu'elle va partir.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 17:32

PS70 a écrit:
1 - Rémi est un homme heureux Wink ,



Ca c'est vrai !!

Mais vous avez raison, la photo ne reflète pas vraiment mon état d'esprit au volant de cette auto .

je devais être concentrer sur je sais pas quoi ... peut être j'essayais de pas faire craquer la 2 qui à le synchro mort ..



En tout cas je vous assure que j'ai tout le temps (ou presque) le sourire au volant de mes alfas .. Smile
j'ai vraiment hâte de la retaper comme il se doit ...

Pour ce qui du 2600, j'aimerais pas être à la place de Serge ... se doit être difficile de s'en séparé ...

Mais bon place au 2000T et attention au yeux Wink ça va être difficile de faire mieux que le 2600 mais je fais confiance à Serge pour çà. salut salut salut



à plus !
















Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMer 29 Juin - 20:13

Bidu35 a écrit:
J'irai la voir au Mans !
Une sorte de recueillement devant une voiture qu'on a certainement tous l'impression de connaitre de fond en comble Very Happy

J'en profiterai pour admirer aussi la Khamsin : une de mes préférées...

Salut Bidu,

Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre au Mans ...
Quand tu y seras, pourras-tu me faire quelques photos de ma belle. Ca me permettra de m'assurer que la voiture est bien mise en valeur et que le transport et la dépose du Hart Top n'aurons rien abimé.

Tu y verras aussi une SS bleue nuit qui doit valoir le détour. Et que dire de la 250 GT berlinetta ...



Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyJeu 30 Juin - 6:56

Bidu35 a écrit:
J'irai la voir au Mans !
Une sorte de recueillement devant une voiture qu'on a certainement tous l'impression de connaitre de fond en comble Very Happy

J'en profiterai pour admirer aussi la Khamsin : une de mes préférées...

+1 , je passerai également la voir en me disant qu'on a suivi cette belle restauration...

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 19:34

Super,

C'est cool si vous êtes un quelques uns à pouvoir vous rendre au Mans.
Faites moi plein de photos Wink

Quelques news :

J'ai terminé le dossier de restauration qui reprend une bonne partie des opérations réalisées sur la voiture. Mélange de photos, de doc techniques, d'explications, ... Le futur propriétaire aura une bonne idée de ce qui a été fait :

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0015

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0012

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0010

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0013

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0017

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0014

J'ai aussi déposé sur une clé USB toutes mes photos, les doc techniques, des vidéo, des photos d'époque, ...

Cet après-midi, j'ai aussi procédé à la mesure des compressions :

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0016

150 psi // 10,5 kg/cm2 pile sur les 6 cylindres.

J'ai aussi emmené la voiture au banc de puissance : La vidéo est en train de charger, je la dépose dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 22:02

Voici la petite vidéo du passage au banc :



Résultat, une puissance max 127 cv DIN à 5200 tr/mn avec une courbe de couple bien plate entre 160 et 180 Nm entre 1000 et 5200 tr/mn

Moi, je suis un peut déçu, mais Julian et le type du banc m'ont dit que c'était très bien, surtout pour le couple.

La température de l'aire était très élevée (33°C), il parait qu'à 18°C on peu gagner entre 5 et 7 cv.

Le passage au banc était une première pour moi et je dois dire que c'est assez impressionnant.
Le type tire le moteur jusqu'à 6500 tr/mn. Les roues de la voiture tournent à fond et on se dit que si un truc se bloque ce doit être terrible. Pourtant, la voiture n'a roulé qu'à 120 km/h ... C'est en voyant ce genre de truc qu'on se dit qu'il faut être confiant dans la mécanique pour rouler à plus de 180 km/h.

Bref, un moment très sympa !

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptySam 2 Juil - 7:34

Superbe dossier !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptySam 2 Juil - 15:27

thumleft thumleft thumleft thumleft


le dossier Shocked Shocked


on peut vraiment dire de A à Z .... BRAVO !

l’acquéreur est un futur chanceux !


Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 14:20

remilucciu a écrit:
thumleft thumleft thumleft thumleft

l’acquéreur est un futur chanceux !



Tant par la qualité de la restauration que par celle du dossier qui l'accompagne thumleft thumleft

...Et le plaisir de posséder une auto MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 14:41

remilucciu a écrit:
thumleft thumleft thumleft thumleft


le dossier Shocked Shocked


on peut vraiment dire de A à Z .... BRAVO !

l’acquéreur est un futur chanceux !



+1

Le genre d'achat dont tout le monde rêve ! Une totale confiance dans le véhicule et une totale transparence sur ce qui a été fait.

Rien à rajouter, aucune fausse note, du début à la fin de cette restauration.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 19:47

Salut à tous et merci pour vos commentaires très sympa !!!

Ca y est, la voiture est partie.
Cela va vous surprendre, mais je rajouterai, enfin ...

En effet, j'ai cru qu'elle ne partirait jamais.

Ce week-end, j'avais décidé de changer mon allumeur.
J'avais parfois des micro coupure du moteur, à peine 1/4 de seconde, toujours entre 2500 et 4000 tr/mn. Rien de catastrophique, mais désagréable et pas en phase avec le travail réalisé sur la voiture. L'allumeur étant un 123 Ignition, je me suis rapidement dit que ce problème venait d'une défectuosité de cette pièce.

Sûr de mon diagnostique, j'en ai donc commandé un nouveau la semaine dernière. Arrivé vendredi, j'ai décidé de le changer Samedi, en fin d'après midi.

La manip est simple : je repère la position de l'ancien allumeur sur le moteur, il me suffit de remettre le nouvel allumeur dans la même position.
La lampe stroboscopique est là pour affiner le calage.

Je monte le nouvel allumeur, la voiture ne démarre pas ...
Pas grave, je lève la roue arrière gauche et je position le cylindre 1 sur le PMH. Je vérifie cette position avec la poulie de vilo mais aussi avec un tournevis dans le cylindre I. C'est bon.
Je repositionne l'allumeur dans la bonne position, je le cale avec la diode verte. Tout est bon. Je démarre, rien nada ...

J'ai laissé le truc comme ça en repoussant le problème pour le dimanche.

Dimanche à 8h00 je reprends tout, je cherche à démarrer, rien !!!!
affraid  affraid  affraid  What a Face  What a Face  What a Face

J'y passe une bonne partie de la journée. Finalement, vers 17h00, je décide de retirer le cache AAC pour vérifier la position des AAC. Je les positionne dans la bonne position, au PMH et là je regarde la position du doigt d'allumeur. Il pointe vers le haut alors que le plot du premier cylindre est en bas ...
Etrange, car l'allumeur est muni d'un détrompeur.  scratch  scratch  scratch  Mais c'est certain, le doigt de l'allumeur n'est pas dans la bonne position, il est décalé de 180°C.

Je retire le nouvel allumeur et le compare avec l'ancien : La pièce d'entrainement n'est pas montée dans le bon sens, elle est décalée de 180°C.

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0112

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0111

Sur la deuxième photo, on voit bien que la demi lune du haut est plus grande que celle du bas. C'est le système de détrompage.
Sur le nouvel allumeur, avec le doigt d'allumage dans la même direction, la "grande lune" est en bas.

J'ai retiré le ressort qui empêche la goupille de partir, j'ai chassé cette goupille, j'ai fait pivoter la pièce de 180°, j'ai remonté la goupille et le ressort.

Un calage avec la diode verte. Remontage du cache AAC.

Une pichenette sur la clé de contact : Vrrrrrmmmmmmmmmm !!!
cheers  cheers  cheers

Calage fin à la lampe stroboscopique, vérification de la synchronisation, de la richesse au ralenti, le moteur tourne comme une horloge.

Un petit coup de chiffon dans le compartiment moteur :

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0113

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0114

Un lavage en profondeur de la voiture : sièges, sols, coffre, vitres, chromes, lustrage de la carrosserie.

J'ai terminé juste à temps pour voir le premier premier but des français, lessivé et tendu comme un string.

Ce matin, à la fraiche, j'ai fait un dernier tour avec la voiture. Un régal, le moteur marche à merveille, mon problème de microcoupure est résolu.

Pour le transport, j'avais donné rdv au transporteur en bas du village. Chez moi, les routes sont étroites et le camion aurait eu du mal à manœuvrer.
Vers 15h00 aujourd'hui, le chauffeur m'appelle, il est en bas.
Je monte dans la voiture, elle démarre au quart de tour, le pied.
La route pour descendre est en train d'être refaite. Tous le goudron vient d'être retiré. Je roule sur le mélange de gravier et de terre. Je passe à coté d'un tracto qui est en train de creuser. Sa pelle descend et là : PSCHITTTT !!! Il vient de perforer une canalisation de gaz. Pas d'explosion, juste une très grosse fuite qui soulève encore une peu plus de poussière.

Vite, il faut que je parte d'ici rapidement, ces mecs vont finir pas satelliser ma Touring et moi avec !!!
A final, le quartier sera bouclé pendant 3 heures. Mais moi je suis passé et j'arrive au camion.

Je fais monter la voiture qui est recouverte d'une fine couche de poussière. Elle sera lavée par des pros au Mans.

Et voilà, elle part ...

Devant il y a 2 grosses Porsche, demain une Aston viendra se loger sous la Touring

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0115

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0116

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Img_0117

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.

Je suis soulagé mais triste ...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 20:50

Je suis triste pour toi ..

Je croise les doigts !!

Mais j ai aucun doute ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMar 5 Juil - 7:29

remilucciu a écrit:
Je suis triste pour toi ..
Je croise les doigts !!
Mais j ai aucun doute ...
Bonne soirée !

Triste  Shit ? Mais non ! Very Happy
Y'a une 2000 Touring qui attend son tour … et à mon goût, la 2000 est plus belle que la 2600, surtout si elle arrive au même niveau de restauration, ce dont personne ne doute thumright
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMar 5 Juil - 7:47

Bonjour,

C'était une belle aventure , à la fois humaine et technique . L'épilogue dans quelques jours .


Alain.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptyMar 5 Juil - 18:35

Citation :
C'était une belle aventure , à la fois humaine et technique . L'épilogue dans quelques jours .


+1 j'ai mis une croix sur l'agenda et je manquerais pas d'appeler Serge pour savoir le résultat !


Citation :
Triste Shit ? Mais non ! Very Happy
Y'a une 2000 Touring qui attend son tour … et à mon goût, la 2000 est plus belle que la 2600, surtout si elle arrive au même niveau de restauration, ce dont personne ne doute thumright


c'est vrai !

en fait je pense même qu'il va faire encore mieux ! mais si çà va être dur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptySam 9 Juil - 15:35

Vue ce matin !
Si belle ! C'est drole d'en savoir bien plus sur les dessous que la plupart des admirateurs ; s'ils savaient le niveau de qualité caché !!!

Ta voiture est très bien entourée mais par contre placée un peu à l'écart...

Place à 2 photos (prises avec mon mobile, désolé) :
Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Image11

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Image12

La vente est finie, je crois. Une Ferrari est partie à 7,5 M€...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptySam 9 Juil - 18:27

Merci Bidu,

C'est super sympa.

La vente est terminée et le moins que l'on puisse dire c'est que la journée n'a pas été simple.

La Ferrari 250 GT n'est pas partie, la Delage de 1947 3L Biplace Compétition Usine pas d'avantage.
Beaucoup de voitures n'ont pas atteint le prix de réserve ou sont parties juste au début de leur estimation. Manifestement le marché est en train de se calmer.
J'ai eu très peur, car avec un prix de réserve fixé à 80 000 j'étais très loin de rentrer dans mes frais.

Finalement la voiture a atteint 106 000 euros. Pas de quoi sauter de joie, mais pas de perte non plus et c'est bien là l'essentiel.

La vente en directe live filmée sur l'écran de mon ordinateur.
2mn 24s de pure stress !!!
(Il faut regarder à gauche les enchères qui défilent)



Avec le stress j'ai appuyé un peu trop tôt sur le bouton dès que le marteau est tombé. Dommage, j'ai eu droit à quelques applaudissements  Wink

2 sujets de grande satisfaction :
J'ai fait le meilleur score des Alfa, devant une SS réputée "concours" qui a terminée à 100 000 et qui était ma référence (on la voit sur la photo).
La voiture rejoindra une collection prestigieuse et restera en France.

Allez, je vais quand même trinquer un petit coup !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 EmptySam 9 Juil - 19:08

B R A V O !!!!!

je pense que le post est sur la fin ... il faut créer celui du 2000 T maintenant ! Wink

à plus !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau : 2600 Touring   Cadeau : 2600 Touring - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau : 2600 Touring
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as une 2000 ou 2600 Touring ?
» 2600 Touring rouge
» 2600 Touring blanc
» 2600 Touring bleue
» Giulia GTC 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: