Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends sellerie Bertone série1

Aller en bas 
AuteurMessage
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends sellerie Bertone série1 Empty
MessageSujet: Vends sellerie Bertone série1   Vends sellerie Bertone série1 EmptyLun 14 Avr - 14:32

Bonjour à tout le monde.
Après relfexion je vais vendre séparement les sièges avant et la banquette arrière.
Concernant les sièges avant en tenant compte du fait que le siège passager n'à pas l'appui tête réglable mais qu'ils sont d'origine et en bon état je les vends 800 euros.
Pour la banquette arrière comme je parts sur une restauration complète d'intérieur série 2 je souhaite aussi la vendre  ( désolé les anciens !) au prix de 200 euros.
Si certains sont intéressé n'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06.88.44.34.91.
Trés Alfistement.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends sellerie Bertone série1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends sellerie Bertone série1
» [VENDUE] Vends sellerie complète marron pour GT junior
» VENDS BERTONE 2000 de 72
» vends ligne bertone GTA
» Donne sellerie complète Bertone 2000 à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: