Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  EmptyJeu 1 Mai - 16:09

Bonjour à tous

Click---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1453-ducatti-falcon

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  983h

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Re: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  EmptyJeu 1 Mai - 16:24

super fan ducati........

aujourdhui ducati appartient a audi......pour notre plus grand bonheur....

apres hier voici aujourdhui

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Color_SBK-1199Panigale-S_Red_1067x600

1200 panigale.....
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Re: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  EmptyJeu 1 Mai - 20:29

Je ne connaissais pas cette petite brele. Trop forts les italiens pour faire rêver les passionnés de tous les âges !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Re: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  EmptyJeu 1 Mai - 22:25

Quand j'étais un jeune ado, je passais beaucoup de temps chez Valdevit à Corbeil où je pouvais admirer de nombreux 50 ultra-sportifs.
Un jour, mon oncle me proposa d'aller les voir avec lui, il me dit : lesquels aimes tu ?
A cette époque, je bavais devant les Malanca, surtout le Testa Rossa (oui, comme la Ferrari !)
Il me demanda alors si un modèle moins haut de gamme me plairait aussi, je lui montrais un modèle à 4 vitesses qui était aussi très chouette avec son long réservoir aux couleurs Italiennes, il s'avança aussitôt vers le comptoir et sortit son carnet de chèques...je n'en croyais pas mes yeux, ce fut pour moi un jour extraordinaire, je sautais au cou de mon oncle pour le remercier avec un enthousiasme non feint.
Il est vrai que mon oncle m'adorait parce qu'il n'avait pas d'enfant et que j'étais son neveu le plus proche.
Plus tard, je me mis à travailler pendant les vacances pour m'acheter LE cyclo-sport du moment, un Gitane-Testi champion super 6vitesses  avec son impressionnant compteur gradué jusqu'à 150 km/h...
Ma passion de la moto vient directement de cette époque.

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  74941410
Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  1972gi10
Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  30028810

_________________
NEC PLUS ULTRA
Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le Ven 2 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il sorpasso
Alfiste
il sorpasso


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2013

Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Re: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  EmptyJeu 1 Mai - 23:10

Très belle histoire salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty
MessageSujet: Re: Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards    Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT 850 pour RossoCorsa et les autres
» Pour Ducaspid...
» Pour les motards passionnés des Monet Goyon
» Souvenirs pour motards du passé antèrieur
» Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: