Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:04

Bonjour à tous

Click---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1447-egli-vincent-godet


A bientôt
Baboon

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Rimd

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:16

La première fois que j'ai vu une Egli Vincent, c'était à monthlery et ça a été un vrai choc visuel...
C'est juste somptueux comme brêle. I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

La "replica" Godet n'a qu'un seul défaut à mes yeux : son prix !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:29

Ahhh, la Vincent, un grand classique de la moto Anglaise.
Les Anglais ont un sens très affûté de ce qui est beau, il suffit de regarder leurs classiques comme Brough Supérior, Triumph, Norton et j'en passe.
De plus, ils sont à l'origine d'un style de motos que j'apprécie tout particulièrement: le café-racer.
Ce genre de machines représente pour moi un aboutissement dans ce qu'il y a de meilleur et de plus beau.
Les Italiens ne sont pas aussi en reste avec de fabuleuses machines équipées se super-accessoires racing et c'est pour cette raison que j'assemble ce qui sera certainement ma dernière moto en café-racer: la Benelli sei, qui est déjà une machine quasi-mythique.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:47

Vraiment rare...  Shocked 

http://www.leboncoin.fr/motos/659897156.htm?ca=21_s

Ce qui est bô est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bô est cher....

C'est comme : toute erreur mérite peine mais comme toute peine mérite salaire donc toute erreur mérite salaire....  Rolling Eyes  geek  I don't want that  salut
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:04

Ah oui, la Vincent Egli, avec un tête de fourche de Velocette Truxton.

J'ai eu l'occasion d'en voir de près et d'en entendre tourner, la première fois j'ai été un peu déçu par le bruit du moteur, dans la mesure ou cette machine a la réputation d'un monstre mécanique, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant.
Il n'en demeure pas moins que cette fabuleuse et magnifique machine fait partie des plus belles réalisations Britanniques.
Ce qui est curieux chez les Anglais c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire..!

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:25

Bicylindre 1000 cm3 en 200 km/h à la fin des 40's avec la black shadow, ça avait quand même de quoi impressionner...
Pis le moteur est une oeuvre d'art visuelle  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )   Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les motards passionnés des Monet Goyon
» Pour les passionnés de tolerie alu 2
» Souvenirs pour motards du passé antèrieur
» Ducatti Falcon pour RossoCorsa, Ducaspid et autres motards
» Pour les passionnés de tôlerie alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: