Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes

Aller en bas 
+4
alfabiscione
A2F 83
ducaspid
Targa Florio
8 participants
AuteurMessage
Targa Florio
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMar 29 Juil - 22:30

Bonjour à tous.

   Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum si l'on peux dire. Je n'ai jamais posté de message,
mais je l'ai pas mal sillonner durant 4 ans à la recherche d'information pour la restauration de
mon gt junior. Je devrais d'ailleurs dire que c'est ce forum qui ma donner le coup de pied au derrière
pour entreprendre cette restauration. Donc voilà je me présente à vous Alfistes de France et de Navarre!

  J'ai 24 ans, et suis amoureux de ces alfas depuis 4 ans, c'est à dire depuis que j'ai acheter ma première voiture;
un gt junior de 72 qui m'a fait découvrir la rouille, les em**des mécaniques et électriques et qui m'a donné de passer
de longues journées à refaire sa robe de tôle et son cœur d'aluminium avec l'espoir un peu fou certes, mais tenace
que j'entendrai enfin ronronner puis rugir ce bialbero dont j'avais tant entendu parler! Mes espoirs et mes efforts
n'ont pas été déçu! Elle roule maintenant et attend son contrôle technique pour ce mois d'aout.

 Cette 1er expérience loin de m'avoir dégouter ( et pourtant le divorce parfois fut proche!) m'a injecté le virus alfa.
Je n'ai pas résister à l'envie d'agrandir cette petite famille d'alfa. Je suis donc sur le point d'acheter une
Giulia super 1600 bollino oro de 1966 que j'ai déniché au fin fond de l’Auvergne dans un état très très
très correcte c'est à dire complètement exempt de rouille et à l'historique plus que limpide!

J'habite dans le Sud Est depuis peu et j’espérai pouvoir rencontrer d'autre passionner de ces Alfas
, il me semble que cette région n'en manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMar 29 Juil - 23:09

Salut et bienvenue !
Tu es de où dans le var?
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 3:21

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Selon ton lieu de résidence dans le Var, tu as la possibilité de rencontrer quelques membres, le dernier dimanche de chaque mois , à Aix-en -Provence.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 7:17

Salut et bienvenue !!

... et dis donc... t'aurais pas quelques photos des tes belles..??..

tu sais ici,.. on aime bien les images

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Avatar13Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Fr04_museo-vivo-logo+txtPrésentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 8:37

Salut et bienvenue
C'est vrai qu'on aime bien les photos, nous les vieux.
Ne divorce surtout pas mais dans le cas contraire, je pourrais te donner des conseils
J Louis
Un conseil : rencontre Florent et Alain : plein de conseils à revendre
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 10:22

Bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Targa Florio
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 16:07

J'habite prêt de Draguignan. Actuellement mes Alfas ne m'ont pas suivi et se trouvent toujours en Auvergne. Crying or Very sad 
Je vais tacher de comprendre comment on intègre des photos sur le forum et je vous en montrerai quelques unes avec plaisir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 20:17

Bienvenue sur le forum  cheers 

Content que le forum t'ai motivé dans tes travaux !

On attend les photos  Very Happy 

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes 82_1_r10Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Dscn4010Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Dscn5810Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyMer 30 Juil - 21:47

Targa Florio a écrit:
J'habite prêt de Draguignan. Actuellement mes Alfas ne m'ont pas suivi et se trouvent toujours en Auvergne. Crying or Very sad 
Je vais tacher de comprendre comment on intègre des photos sur le forum et je vous en montrerai quelques unes avec plaisir. Wink 

Comme dit Alain, le meilleur endroit pour rencontrer des alfistes, c'est à Aix le dernier dimanche de chaque mois !
Sinon, pour ma part, je suis à Saint Maximin la Sainte Baume et mon fidèle "spid rouge" a longtemps vécu à Draguignan avant que je ne succombe à ses charmes il y a 15 ans.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Alfiste
manfred


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyJeu 31 Juil - 13:32

bienvenue a toi  cheers 

on est presque voisin
avec tous ces alfistes dans le coin il faudrait se programmer une petite balade en tout convivialité dans le haut var
J'organisais ça sur un autre forum il y a presque 10 ans ( http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2533&postdays=0&postorder=asc&start=0 )  et Fenris pourra témoigner des supers souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Targa Florio
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyJeu 31 Juil - 23:17

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Pwqi_photo-forum-1

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes 6z8m_photo-forum-2

La Giulia super qui attend sagement qu'on la sorte définitivement de son garage
ou elle a séjourné pendant prêt de 10 ans tout de même. Plus que 2 semaines et je la récupère! J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Targa Florio
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes EmptyJeu 31 Juil - 23:24

Et ma gt junior qui m'a demandé prêt de 4 ans de travail. En attente de son contrôle technique qui devrait avoir lieu début Aout là aussi j'ai hâte! Very Happy 


Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Xj1s_photo-forum-4


Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Zjrf_photo-forum-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes   Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune amoureux de nos belles anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Montréal et de ses belles...
» Jeune couple............
» pour les amoureux du bertone
» Pour les amoureux du ventoux
» Un nouvel Amoureux du Trèfle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: