Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel Amoureux du Trèfle !

Aller en bas 
+15
bigten
tofe84
axel
ctrop
alfaszat
Action Man
upsa44
jeannot13
33stradale
A2F 83
dracula
fendslabise
Chrome
alfabiscione
Zuma
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptySam 3 Avr - 21:59

Salut a tous,

Je me présente Loïc, 26 ans vivant dans les Bouches du Rhône.

Je sais que ce forum est avant tout un forum pour les Alfa dites "Anciennes" et donc mon nouveau jouet n'aurait rien à faire là, mais je me dis qu'entre passioné de la Marque du Trèfle, je peux tenter le coup de vous la presenter Very Happy :

Voici donc mon Alfa Romeo Mito, blanc Spino, interieur Cuir rouge, 1.3 JTD 95ch sorti des chaines le 26 Mars, livré le 31 ! (Jamais vu une livraison si rapide soit dit en passant !)

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2113k

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2123c

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2136copie

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2129qd

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2139li

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2134z

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img2135copie

Voila voila, malgré son jeune age, j'espere qu'elle vous plaira !

Cependant, je me suis inscrit sur ce forum car j'adore voir la restauration de ces belles Italiennes, j'aime particulierement ces genres de reportage ou l'on part de l'etat d'epave, jusqu'a une voiture qui semble sortir d'usine ! Encore felicitations a ceux qui nous font rever de la sorte !

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptySam 3 Avr - 22:02

Bienvenue ici Zuma.. !

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Avatar13Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Fr04_museo-vivo-logo+txtUn nouvel Amoureux du Trèfle ! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptySam 3 Avr - 22:32

Salut Zuma,

magnifique ta Mito.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Un nouvel Amoureux du Trèfle ! 82_1_r10Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Dscn4010Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Dscn5810Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptySam 3 Avr - 22:45

en blanche ,les plus belles à mes yeux Shocked
la mito ,moi j'adore... Very Happy
bienvenue

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptySam 3 Avr - 23:52

Hello!

Superbe voiture, la Mito!
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:07

Bonjour Zuma,

J'avais le même âge lorsque je suis devenu amoureux des Alfa Romeo.
Plusieurs décénies après j'aime toujours autant les Alfa .
Il n'y a ni soin ni vaccin.

Beaucoup de plaisir au volant de ta Mito et peut -être une rencontre, je suis tout près d'Aix-en-Provence...

En tout cas rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois sur le parking du Géant à Aix entre 9 h et 12 h... si tu désires nous voir..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:16

Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue zuma
tiens tiens,un arlesien.Nous sommes 2 maintenant
What the fuck ?!? oui je sais,c'est pas beaucoup
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:26

Salut et bienvenue ici !
Comme a dit Alain, si tu aimes les anciennes alfas ou si simplement, tu as envie de les découvrir, viens nous rejoindre au prochain museovivoprovence le 25 avril ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:33

Salut voisin,

belle auto (j'ai la même en rouge), et bienvenue sur notre forum.

très belles photos devant le chateau de Barbegal et sa petite course de côte, comme dit Florent ce serait sympat que vous veniez avec Marc au prochain museo vivo on pourrait faire la route ensemble... salut
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:48

Arf, pas de chance, je fais de la compétition, et justement j'en ai une le 24-25 Avril ! Mais une prochaine fois avec plaisir ! C'est rageant parce que j'aurai vraiment voulu faire partie de ce genre de concentration, mais c'est les sponsors qui décident de mon emploi du temps les weeks end, pas moi... Very Happy

Ah bah y'a des Arlesiens, c'est cool ça ! On se croisera peut etre un jour !

Oui, c'etait devant le Chateau de Barbegal, je cherchai un coin sympa pour faire une photo, je penses que c'etait le meilleur endroit, mais si vous en avez d'autres, je suis preneur ! Mr. Green

Merci pour vos compliments !

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 8:59

Citation :
je fais de la compétition

tu peux nous en dire un peu plus, ou suis je trop indiscret??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 18:38

Salut,

Non non tu n'es pas indiscret, mais je n'en ai pas parlé parce que ça n'a vraiment rien a avoir avec Alfa ni même l'automobile.

Je fais de la compétition de Voltige en Aeromodelisme, je suis l'actuel Champion de France et donc pour 2010, je passes au niveau des compétitions Européennes pour tenter de décrocher le titre, mais ca va etre tres chaud.

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Dsc2532copie

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 19:18

bonjour Zuma,

bienvenu sur le forum ! Very Happy

Arles, st martin, raphèle, Barbegal, des noms qui sonnent doux cheers

tu fais de belles photos, cadrées, construites Wink

bonne chance pour tes Compet' et à bientôt au museovivo


cdlt
jerome

ps: je serai demain en famille à arles pour les Abrivades entre autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 20:06

Salut,

Ah bah on se croisera peut etre, y'a marqué "Police" dans mon dos, mais bon, vu qu'on est plusieurs... Very Happy

Merci pour le compliment des photos, c'etait la premiere fois que je m'essayai à ça, content que ca te plaise.

Dites m'en plus sur ce museovivo, ca ne se passe que le matin ? C'est toujours au meme endroit ? Que trouve t'on sur place ?

Merci

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 20:22

Zuma a écrit:

Ah bah on se croisera peut etre, y'a marqué "Police" dans mon dos, mais bon, vu qu'on est plusieurs... Very Happy
..., ca ne se passe que le matin ? C'est toujours au meme endroit ? Que trouve t'on sur place ?

Zuma

A chaque groupe, je crierai "zuma" et quand tu te retourneras, je te dirais mon pseudo.

pour le museo vivo provence, on peut en parler pendant des heures mais tu peux déjà aller à www.museovivo.com et surfer sur toutes les pages - tu verras bcp d'infos sur le passé et l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 21:08

lol ok.

Merci pour le lien, mais une question me titille, je ne vais pas faire un peu tache avec ma Mito neuve au milieu de vos belles anciennes ?

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 21:19

Moi perso, je trouve que les voitures modernes non pas leurs place ici..... Demain moi aussi je vous envoi les photos de mes alfa 145 td......mais je pense que ça n' intéressera personne .
Même si la Mito est une voiture sympa elle a de forum pour elle .... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 21:20

Zuma a écrit:
lol ok.

... je ne vais pas faire un peu tache avec ma Mito neuve au milieu de vos belles anciennes ?

@+

Zuma

Si, si , si Mr. Green

...............
...............
...............

meuh non, tu es bienvenu toi - bon, maintenant, y a peu de chances qu'on discute de la dernière puce à acheter en suisse ou en allemagne pour booster ta voiture ....

allez, je vais au I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 21:26

upsa44 a écrit:
Moi perso, je trouve que les voitures modernes non pas leurs place ici..... Demain moi aussi je vous envoi les photos de mes alfa 145 td......mais je pense que ça n' intéressera personne .
Même si la Mito est une voiture sympa elle a de forum pour elle .... salut

Oula ! Bah ecoute c'est tres bien, je voulai rencontrer des gars qui sont passionés par Alfa et discuter de la marque meme si ma voiture est neuve, bah ecoute, devant le coup de pub que tu viens de leur faire, je vais eviter !

Merci beaucoup de m'avoir fait partager ta vision d'esprit si "retreci"

Cordialement ! salut

Pour Alfabuster, je n'aurai pas discuté puce, la bidouille et le tuning ne m'interesse pas, j'ai une petite culture automobile concernant les Italiennes et meme si je n'ai pas votre experience, je pense que je n'aurai pas ete ridicule non plus. J'aurai voulu vous inonder de questions tant j'adore voir des anciennes remise en etat par des amateurs, et comme j'avai une Alfa...ma foi, je demanderai l'autorisation de participer à Upsa44 dans 15 ans, si je l'ai encore...

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 22:55

salut Zuma

la famille des alfistes est bien assez grande pour que tu y es ta place. moi j'ai démarré par une 33 trofeo, ensuite un gtv moderne et enfin le coupe bertone, le virus tu peux l'avoir avec n'importe quel modele. Je trouve assez déplacé de ta part Upsa44 de dire à Zuma qu'il (ou sa voiture) n'a pas sa place ici. C'est peut être, pour lui, l'occasion de découvrir d'autres modèles de la marque et d'ici quelques temps (on sait jamais) d'acheter sa première ancienne.... Ce forum a deja accueulli bien volontier des propriétaires de voitures de marques autre que Alfa Romeo et ou de générations différentes. Je ne pense pas que cela est deja dérangé quelqu'un. Je respecte ton avis mais penses que tu n'es pas le seul sur ce forum.

Par contre connaissant un peu Jérôme (Alfabuster), ne tinquiète pas ce n'est pas du tout méchant quand il parle de puce, c'est simplent que vu la moyenne d'age lors des rassemblements d'anciennes, ça risque pas de parler de tuning lol! je vais me faire taper moi au prochain muséovivo :siffle:

punaise pour une fois qu'il y a un alfiste dans le coin, faut pas le laisser partir albino
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyDim 4 Avr - 23:12

Zuma a écrit:
Salut,

Non non tu n'es pas indiscret, mais je n'en ai pas parlé parce que ça n'a vraiment rien a avoir avec Alfa ni même l'automobile.

Je fais de la compétition de Voltige en Aeromodelisme, je suis l'actuel Champion de France et donc pour 2010, je passes au niveau des compétitions Européennes pour tenter de décrocher le titre, mais ca va etre tres chaud.

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Dsc2532copie

@+

Zuma

Et bien bravo pour le titre de champion de France : c'est pas rien ! Et bon courage pour l'Europe. D'ailleurs, si t'as des videos de tes exploits, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyLun 5 Avr - 6:30

Zuma,

ecoute - ne t'en fais pas et prends du recul

upsa44 a exprimé son opinion et - dans un monde libre - c'est légitime - Pour m oi, ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il est peu probalbe qu'on ait des posts SUR ces alfas modernes.

Ensuite, il y a l'esprit - Tu viens ici parce que tu aimes les alfa classiques - il y a des milliers de personnes sur ce forum... tous ne possèdent pas des alfas de collection Basketball

De mon côté, au museovivo à aix, quand on se rencontre, c'est bien sur des italiennes "anciennes" mais avec Florent, on considère un quota de récentes.
il y a par exemple deux jeunes avec une seicento et une fiat punto Wink qui viennent. On ne leur jette pas des cailloux. On est content - Ils ont la fibre, la passion et c'est super. Plein de choses à se raconter. cheers

Ma 1ere alfa en 1995 a eté un spider S3 QV (càd le spider avec plein de plastiques autour de 1988.... alors quand j'ai contacté les clubs de voitures anciennes pour faire des sorties, beaucoup ont dit: 1 - on n'accueille pas les voitures de moins de 25 ans (la mienne avec 7 ans) mais c'etait une EVOLUTION Carrosserie d'une auto de 1966 !!! et ils ont dit 2 - ton spider est moche (le plastiques là, et patati et patata) ... les cons (selon moi) - jene vais pas répéter les vexations mesquines à mon tour

Tu verras au Bistrot du Forum si tu reviens: Il y a plusieurs écoles: Les malades de l'écrou d'origine et de l'air d'origine dans les pneus d'origine de l a voiture originelle Mr. Green

il y a les pragmatiques (allumage électronique, air des pneus 2010 et ceintures de sécurité à enrouleur) Mr. Green

Il y a les pistards qui prennent une caisse, brulent tout et mettent un moteur d'avion des freins de tupolev et un fauteuil de cirque Mr. Green

... et tout ce petit monde s'entend super bien. Ah oui, si tu ne connais pas, tu peux etre intéressé aussi par L'ICC Itatlan Cars Club

allez, Joyeuses PAques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Alfiste



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyLun 5 Avr - 6:46

Ok parfait, non mais c'est la façon de répondre de Upsa qui m'a un peu couru sur le haricot, y'a des manieres de dire les choses.

Bon bah je verrai pour cette rencontre alors ! Very Happy

@+

Zuma
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyLun 5 Avr - 8:18

Bonjour Zuma,

Ta démarche est la bonne.....
Tu viens sur ce forum je prèsume pour faire connaissance avec le monde des anciennes, peut être pour en trouver une.
Sacrilège tu roules déjà en Alfa, là tu as toujours bon en plus avec une Mito très jolie, le virus va prendre .....c'est sûr.

Ici nombreux ceux qui roulent la semaine avec des mazoutés et autres déplacoirs de m..... et qui aimeraient avoir une belle Mito comme toi.
Prends pas ombrage et moi je te dis bienvenue, regarde, observe, rencontre des gars avec des anciennes Alfa, fais ton choix et trouve toi la belle.

Un conseil aussi, adhère à un club Alfa, là aussi la ségrégation intervient, avec une Mito, une 159 ou une GT tu ne peux prétendre rentrer dans le CCAF (Club Classique Alfa Romeo de France ) mais par contre oui au CARF (Club Alfa Romeo de France ) c'est comme ça.

Si tu veux des renseignements ou des conseils n'hésites pas à rentrer en contact avec moi....j'apprécie la Mito comme beaucoup d'autres ici.

Pour moi un Alfiste c'est un gars qui aime les Alfa et qui roule avec Mito , 8C ou 33 c'est une question de budget.

UPSA doit prendre de l'aspirine pour ses aigreurs.

Alfaszat JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! EmptyLun 5 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum.

Même si ce n'est pas une Alfa ancienne, peut-être qu'un jour une Alfa ancienne viendra tenir compagnie à la Mito ! Laughing

j-christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Amoureux du Trèfle !   Un nouvel Amoureux du Trèfle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Amoureux du Trèfle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a mal mis son trèfle
» Trefle et rivets
» Le trèfle se barre /// Happy 2008
» Parfum de Trèfle breton
» Alfetta GTV Série Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: