Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon week end au Quebec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plouc1966
Alfiste



Nombre de messages : 108
Localisation : cergy-pontoise
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon week end au Quebec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon week end au Quebec    Mon week end au Quebec  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:05

Dimanche 7 septembre , Novotel de Beaunes

De 12 h a 14 heure Brunch pour les derniers participants , la moitié c’est déjà éparpillé au quatre coin de l’Europe

Je me fait un dernier délire sur le parking !

Mon week end au Quebec  - Page 2 227977DSCF1881


Mon week end au Quebec  - Page 2 304709DSCF1878

Mon week end au Quebec  - Page 2 721431DSCF1879


Mon week end au Quebec  - Page 2 660435DSCF1880


Pendant ce temps on transfert les 18 Méga de photo sur le PC de l’organisation et on serre les fesses !

Que dire en conclusion de ce meeting ?

Tout d’abord je suis contant de partager ces quelques photos avec vous .

J’en ai pris pleins les yeux avec ses couleurs incroyables et ses chromes rutilants !
J’en ai pris pleins les oreilles , notamment au circuit de Pouilly en Auxois !
J’en ai pris pleins le nez lors des démarrage laborieux du V8 , grâce au pompe de gavage Spica toujours un peu capricieuse !

Une région sublime , des monuments et châteaux a coupé le souffle !

Je redoutais des problèmes dans le déroulement de ce meeting , notamment a cause de la barrière de la langue , tout c’est passé comme une lettre a la poste , a par quelques couacs anodins au vu de l’événement .

J’avais aussi un gros a priori sur les participants , je redoutais de tomber sur de la haute noblesse genre : Alors chère Batiste de la Minaudiére , il parait que tu as acheter une Real ?

Absolument tous ces Monréalistes étaient accessibles , je regrette encore de ne pas parler anglais , ni italien .
Un peu le turc mais seulement quand on m’arrache les doigts de pied ou un œil .

Malheureusement il n’y avait pas de Turc .


J’ai eut aussi l’occasion de me faire flatter l’égo , a la suite de mes quelques tours de piste sur le circuit a Pouilly en Auxois , au novotel ou un alfiste m’a longuement interrogé en vu d’une futur acquisition de 116 .

Toutes les questions en allemand ou en néerlandais , en italien . Heureusement qu’il y avais des polyglottes avec nous !

Le prochain Meeting international de Montréal en France ? J’espère vivre assez vieux ….
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon week end au Quebec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon week end au Quebec    Mon week end au Quebec  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 6:06

Merci boucoup pour ce reportage. Deux copains y étaient et ce sont aussi bien amusés
cheers
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966
Alfiste



Nombre de messages : 108
Localisation : cergy-pontoise
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon week end au Quebec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon week end au Quebec    Mon week end au Quebec  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 6:12

de rien .

comme quoi le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon week end au Quebec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon week end au Quebec    Mon week end au Quebec  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week end au Quebec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quoi roulez vous tous les jours ? et le W.E ?
» Curiosité du week end
» Ma compagne du week end
» Quizz du week end
» Y a t il un rdv ce week end en ile de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: