Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cornets alu et cornets Pipercross

Aller en bas 
AuteurMessage
axel
Alfiste
axel


Nombre de messages : 275
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

cornets alu et cornets Pipercross Empty
MessageSujet: cornets alu et cornets Pipercross   cornets alu et cornets Pipercross EmptyMer 10 Sep - 15:53

salut à tous,

j'ai deux jeu de cornets, le premier sont des Pipercross, gris, longueur 60 MM, avec l'évasement typique des Pipercross. Ils sont prévus pour des weber ou dellorto de 40 MM. je les fournis avec les joints liège d'origine Pipercross. Ils ont été montés une fois pendant 1 mois.

L'autre jeu, ce sont des cornets alu taillés dans la masse, droits avec lèvre évasé longueur 60 mm. Très belle fabrication anglaise. je les vends avec 4 "chaussettes" ITG a glisser dessus et à sertir avec des colliers rilsan. Ils sont quasi neufs.

je vends les Pipercross 80 € port compris et les "alu" 100 € avec les chaussettes ITG et le port.

Axel

Pour les photos, me demander par mail, je ne sais pas les mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
cornets alu et cornets Pipercross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre Pipercross
» filtre pelochon Pipercross
» mon alfetta s arrange!
» vends cornets 45
» Cornets carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: