Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fournisseurs de plaques d'immat et collectionneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Fournisseurs de plaques d'immat et collectionneurs Empty
MessageSujet: Fournisseurs de plaques d'immat et collectionneurs   Fournisseurs de plaques d'immat et collectionneurs EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:51

bonjour,

Comme bcp, je cherche à faire des plaques d'immat noires et je cherchais des alternatives à lesbellesanciennes.com.

En surfant, j'ai trouvé cette page http://plaque.free.fr/f_fab2.html qui fait un récap des techniques de fabrication, etc. Peut être serez vous intéressés ?

Ensuite, en allant sur la 1ere page, http://plaque.free.fr/ j'ai découver tout un nouveau monde... les collectionneurs de plaques d'immatriculations. C'est plutôt passionnant avec des thématiques, des plaques rares, etc, etc - sympa tout cela

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs de plaques d'immat et collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs de pièces détachées en Angleterre
» Une mal aimée des collectionneurs, Freccia d'Oro 1945/49
» pour les fans ou collectionneurs d'objets loufoques
» Les Alfa méprisées des collectionneurs //Berlina 1900 Super
» Adieu plaque carrée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: