Oui je commence à envoir marre de ces carbus jamais complet ....
çà c'est mes les carbus d'origine de mon 2000 que j'ai nettoyé etc avant de m'apercevoir qu'il manquait les 4 billes ....
cette après midi j'ai été piqué une caisse à mon père ... il est pas inscrit je risque pas de me faire chopé ..
voila ce que j'ai trouvé :
weber 40 DCOE 32 : il manque les centreurs, et deux vis de richesses
j'ai noté la config je vais voir si elle pourrais aller pour mon 2000
ajustage auto 200
gicleur principal 125
gicleur de pompe de reprise 35
tube emulsion F9
gicleur de ralenti 50F8
gicleur de starter F5 65
et
dellorto 40 DLHA : grille de prise d'air fondu
j'ai aussi noté la config pour voir si ça peut aller
Ajutage auto 200
tube emul Principal 7772.7
gicleur principal 135
calibreur AIR Ralenti 7850.3
gicleur ralenti 50
tube emu starter 7482.1
gilceur starter 9
et ...
une paire de Solex 40 ADDHE ( pas le meme modele que les miens )
les billes qui me manque ne font pas le meme diamètre et cette paire à un sale jeux au papillon ...
et une paire de solex 40 DDH ( pas le meme modele ) et meme limonade .... (jeux aux papillons )
ça commence à me saouler ... 5 paires de carbus et pas moyen d'en faire une bonne pour mon 2000
au fait awaks81 j'ai un bac à ultrason les miens y sont passé il me manque juste 4 billes du bon diamètre ( joints neuf et config origine pour mon 2000 )
d'après ce que je lis sur le forum, si j'ai possibilité de monté des weber ou des dellorto c'est mieux que des solex ... quelle paire me conseiller vous de monté sur mon 2000 ?
alors questions peut on encore trouvé des pièces pour des weber ? ou dellorto ?
tableau RTA pour carburateur montés sur 2000