Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information

Aller en bas 
+7
alfa1750
alfabiscione
Jeeptree
A2F 83
Barchetta087
DOMCHA31
AlfaProvence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:30

Marco45 a écrit:
...Sur ton spider perso je trouve les jantes d'origine avec enjoliveur très cohérente avec le reste du véhicule.
Amicalement

Bonsoir à tous, Very Happy

Je suis d'accord qu'une auto dans les spécifications d'origine est très belle, très équilibrée (le fruit du travail des ingénieurs, des designers, du marketing, etc) et que tout changement postérieur est en général perçu/ressenti comme une interprétation déséquilibrée du dessin originel.

D'ailleurs, vous serez d'accord que très souvent on estime que la version originelle est la plus désirable (Golf série 1, 2cv avec capot cannelé, Giulia Sprint GT (vs Giulia 2000 GTV), etc, etc


Sur cette auto, je me fais plaisir. Pour autant, les jantes d'origine 15" vont partir au sablage puis peinture pour être prête à être remontées quand je serai lassé des "Momo" - Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:40

Oui oui le véhicule est très beau avec les jantes. je ne souhaite blessé personne.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:34

PS70 a écrit:
Salut,

Enfin, dans les touches esthétiques, personnellement j'aime bien les bulles de phares qui adoucissent la ligne. C'est simple à faire (3 trous par phares) et pas très cher.

J'ai hâte de voir la belle !!!

C'est vrai qu'elle est très belle et de bulles de phares la finirait super!

Ca fait longtemps que je dois regarder si je peux en mettre sur la mienne
Faut que je passe chez un de nos fournisseurs préférés pour en essayer ( j'en ai vu des moyennement ajustées... peut etre a cause d'un carrossier pas trop scrupuleux..)
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 9:26

Sur mon 1300, je garderai les 15 pouces tôle (surtout que dans le coffre, il y a 4 enjoliveurs neufs...) en 155 ou en 165, comme sur Mamie Giulia

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Avatar13correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtcorrespondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:15

Bonjour,

La 4 L Sinpar avait un moteur 1397 cc et un pont très court. Le proprio fait des restaurations de 4 L dans le Var...mais je préfère l'Alfa

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Alain_11
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:32

C'est qui ce barbu qui conduit ta voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:51

Belle photo en action et en appui.
Comment ça va avec son nouveau moteur ?

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information   correspondances pneus et jantes ( duetto  ) ter- Information - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances pneus et jantes ( duetto ) ter- Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PNEUS DUETTO !
» Jantes GOTTI et pneus en 13''
» Pneus et jantes alu
» calcul pneus jantes vitesses etc....
» compatibilité jantes-pneus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: