Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couleur d'intérieur GT

Aller en bas 
+3
Chrome
Barchetta087
remilucciu
7 participants
AuteurMessage
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyLun 2 Mar - 17:03

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de refaire mon GT 2000, et je me pose une question pour la couleur de l'intérieur.


Mon 2000 est rouge 501 maintenant, je sais que normalement il faudrait un intérieur noir, mais je beige me plais aussi.

Alors j'écris ce post pour avoir votre ressenti, et si possible des photos de GT rouge intérieur noir et rouge  intérieur beige si quelqu'un en a pour me permettre de choisir.

j'en suis pas encore là dans ma restauration mais je me laisse le temps de la réflection avant de choisir.

Couleur d'intérieur GT Image156

en attendant  elle est en bonne compagnie  Very Happy

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyLun 2 Mar - 19:13

Comme tu l'as dis, l'intérieur est noir sur les voitures rouges.

Maintenant, si tu préfère l'intérieur beige, tu peux toujours changer la couleur de l'auto, comme la carrosserie est encore nue, c'est facile à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyLun 2 Mar - 19:37

Barchetta087 a écrit:
Comme tu l'as dis, l'intérieur est noir sur les voitures rouges.

Maintenant, si tu préfère l'intérieur beige, tu peux toujours changer la couleur de l'auto, comme la carrosserie est encore nue, c'est facile à faire Very Happy


Oui, c'est une solution. mais je vais garder mon beau rouge on en voit beaucoup mais il est tellement beau le 501 Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyLun 2 Mar - 23:16

Salut,

je pense aussi que l'intérieur noir avec l'extérieur en rouge 501 serait le meilleur mariage mais c'est une question de gout .

Couleur d'intérieur GT 104_0010

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Couleur d'intérieur GT 82_1_r10Couleur d'intérieur GT Dscn4010Couleur d'intérieur GT Dscn5810Couleur d'intérieur GT Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMar 3 Mar - 8:15

si je me souviens bien, JPBZH avait un intérieur beige dans son BAL rouge. avant qu'il ne passe sur un intérieur noir.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMar 3 Mar - 9:58

Ok, donc +1 pour le noir .

Quelqu'un à une ou plusieurs photos d'un GT (2000 si possible) rouge intérieur beige ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMar 3 Mar - 18:05

Je n ai aucune photo, mais tu peux rajouter +1 à ton décompte.

Intérieur noir, sans discussion !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMar 3 Mar - 18:41

ok intérieur noir +1 .

mais j'aimerais quand meme bien voir qu est ce que ça donne en beige, mais du coup plus personne ose montré qu'il a un intérieur beige avec son auto rouge Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMar 3 Mar - 22:47

salut, tu as ca en creme ici > http://www.leboncoin.fr/voitures/766560854.htm?ca=10_s
et ici en noir en nombreuses versions > http://www.stelvio.dk/uk/products.asp?mode=sold
ciao
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMer 4 Mar - 7:51

Merci, c'est vrai qu'en noir c'est joli, je pense que celle en beige les coiffes ne sont pas trop de bonne qualité, car quand on voit le résultat qu' a obtenu Weber avec son sellier sur son 2000. Le beige rend super bien, mais sa voiture est bleu. Very Happy

encore merci. De toute façon j'ai le temps pour me décidé.
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMer 4 Mar - 20:11

Bonsoir,
Pour répondre à Bruno, effectivement, j'avais un intérieur fauve, mais l'auto à l'origine
était verte et c'est un Bal.
 Il existe aussi des habillages plus crème mais en tissu généralement. Pour moi, le noir
est la référence pour les autos rouge et typées course en général.
   2 photos avant et après :
J.P
Couleur d'intérieur GT D428_2011-04-inte-fauve
Couleur d'intérieur GT Xnax_2011-11-aspect-inter
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT EmptyMer 4 Mar - 21:43

Merci, pour les photos, effectivement c'est beaucoup plus joli en noir, ça commence à prendre forme dans ma tête.

une question, il me semble que les moquettes d'origine était en 1 morceau alors que les reproduction sont en plusieurs,
peut on trouvé des reproductions en 1 morceau ?
Mon père à changé ces moquette dans son GT et je trouvais que c'était pas super comme reproduction.
Quelqu'un sais ou on peut trouvé des belle refabrication de moquette intérieur ?

Merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur d'intérieur GT Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'intérieur GT   Couleur d'intérieur GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur d'intérieur GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche photos bertone couleur prune
» couleur
» Couleur vilebrequin
» Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route
» choix de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: