Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joint carter inférieur de BV pour une Sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
leroy25
Alfiste
leroy25


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/08/2011

Joint carter inférieur de BV pour une Sud. Empty
MessageSujet: Joint carter inférieur de BV pour une Sud.   Joint carter inférieur de BV pour une Sud. EmptyMar 9 Juin - 13:31

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un joint de carter inférieur d'une boite de vitesse d'une Sud 1500 TI de 1982 (901 G5B).
Apparemment cela ne court pas les rues. Auriez vous un conseil, une adresse afin de m'aider un peu ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leroy25
Alfiste
leroy25


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/08/2011

Joint carter inférieur de BV pour une Sud. Empty
MessageSujet: Re: Joint carter inférieur de BV pour une Sud.   Joint carter inférieur de BV pour une Sud. EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Pour info, j'ai trouvé :
http://www.alfasud-parts.co.uk/catalog/service-items-alfasud-sprint-sump-gasket-1972-p-745.html?osCsid=523d98caec096d89aa9570bc8409a337
http://www.ebay.fr/itm/FAI-OIL-SUMP-PAN-GASKET-SG460-/371196277624?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item566d05b378
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint carter inférieur de BV pour une Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter huile inférieur
» Carter inferieur moteur
» semelle de carter inférieur 1300
» Carter huile inférieur 1750
» burman fuite au niveau joint spi position inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: