Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cales latérales vilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cales latérales vilo Empty
MessageSujet: cales latérales vilo   cales latérales vilo EmptyDim 15 Juil - 18:19

Je suis en train de me remonter un moteur soigné à partir d'un lot de pièces...

bon l'exercice n'est pas simple pour moi car ça fait plusieurs années que j'ai refait mon dernier moteur...

Alors voilà, je pense que je vais caler une paire de fois en me demandant comment telle ou telle pièce se monte.

Please help !

Ainsi après avoir fait équilibré vilo/poulie/volant/mécanisme, je m'attaque au remontage du vilo et voilà qu'au moment d'ouvrir le petit sachet contenant les cales latérales du vilo, je découvre 4 cales dans le sachet...

Tiens tiens, il me semblait qu'il n'y en avait que deux... Je regarde les paliers et je ne vois effectivement de place pour les cales que sur le palier du milieu. Alors, où kcé kça monte ces deux cales supplémentaires??? Petite info, elles n'ont pas d'ergot.

Autre question, sur les cales, il y a deux nervures sur un côté, j'imagine que ce sont les passages d'huiles et je les ai donc remontées avec les nervures côté vilo et non pas côté palier... J'ai bon ???

Merci de votre aide, je serai moins inquiet ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cales latérales vilo Empty
MessageSujet: Re: cales latérales vilo   cales latérales vilo EmptyLun 16 Juil - 17:48

Merci c'est bon j'ai retrouvé mes petits...
heureusement que parmi ceux qui savent personne n'a lu sinon il y aurait eu moquerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
cales latérales vilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage vitres latérales.
» Vitres laterales de Bertone
» Jupe latérales spider 4 91
» Joints de portières et de vitres latérales
» agrafes de fixation de bandes latérales GTV 6 prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: