Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche garage région Parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping987
Alfiste



Nombre de messages : 190
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2010

Recherche garage région Parisienne Empty
MessageSujet: Recherche garage région Parisienne   Recherche garage région Parisienne EmptyMer 23 Déc - 11:57

Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de section car je n'ai pas trouvé autrement.
Pour remettre en route un GTV Alfetta (mise en route, freins, amortisseurs) et stocker ensuite ce véhicule , je suis à la recherche d'un garage à louer (ou partager une location) à maximum 1 heure de Maisons Alfort.
L'idéal serait de trouver dans le Val de Marne, l'Essonne ou encore Melun et environs car je travaille à la SNECMA.

J'aimerai bien avoir accès au réseau électrique mais ce n'est pas "obligatoire".

Merci d'avance pour vos propositions.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Recherche garage région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche garage région Parisienne   Recherche garage région Parisienne EmptyMer 23 Déc - 13:02

En temps que Maisonnais, si j'entends parler ou vois quelque chose, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping987
Alfiste



Nombre de messages : 190
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2010

Recherche garage région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche garage région Parisienne   Recherche garage région Parisienne EmptyMer 23 Déc - 21:29

Merci pour ton aide "voisin" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche garage région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche garage région Parisienne   Recherche garage région Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garage région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CAROSSIER REGION PARISIENNE
» Dimanche 19 juin en région parisienne
» Réfection pont région parisienne
» Pneus et Geomètrie de train en région parisienne
» Adresse rectifieur / équilibreur en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: