Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inter éclairage tableau de bord coupe GTV 2000 1972

Aller en bas 
AuteurMessage
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

inter éclairage tableau de bord coupe GTV 2000 1972 Empty
MessageSujet: inter éclairage tableau de bord coupe GTV 2000 1972   inter éclairage tableau de bord coupe GTV 2000 1972 EmptyLun 1 Fév - 17:45

Bonjour à tous,

En cours de remontage de mon auto après greffe de planchers neufs.
Pour poser correctement les thibaudes goudronnées avant moquette, j'ai démonté le tableau de bord afin de bien tout remplacer jusque derrière celui ci.
Au cours du démontage, l'inter d'éclairage (le noir avec un dessin bizarre ou on voit vaguement un cadran au milieu d'une fleur) a littéralement volé en éclats alors que je tentais d'en débrancher les fils. Il faut dire qu'il n'était plus très fonctionnel et accrochait.... Bref, le ressort à l’intérieur n'en pouvait plus de rester enfermé derrière ces tout petits picots de plastiques agés de 44 ans et tel le génie hors de la lampe d'Aladin, il a décidé d'aller se propulser dans l’habitacle de mon bertone dont il ne connaissait que ce tout petit coin de tableau de bord oublié de tous.... Il me faut un inter pour remonter tout ça propre et le prix du neuf pique un peu pour une pièce aussi secondaire....
J'en viens à ma question : quelqu'un a t il ça au fond d'un tiroir et accepterai il de me le céder à un prix correct ??

Par avance, merci.

Olivier .

Revenir en haut Aller en bas
 
inter éclairage tableau de bord coupe GTV 2000 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord de coupé Bertone 2000 (1972)
» éclairage compteur LED spider 2000-1972
» Tableau de bord coupé 1750 série 2
» tableau de bord 2000
» Sur tableau de bord Bertone 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: