Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolies photo d'un Bertone 2000

Aller en bas 
+13
casa68
gtbertone59
Marco45
philcat
pasto
remilucciu
bialb2000
stolive
Starskeye
lodge
leroy25
PS70
jules67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:18

Peut etre un neuf avec renfort....
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:43

Oui, peut être. Mais je pensais à celui de Stolive qui a une voiture "dans son jus" (et donc peut être aussi son boitier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:53

moi ces jantes là je les voudrais en monte d'origine .... Sad pas en 15
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:50

Elles existent en 14 (oui, j'ai regardé, moi aussi j'aime bien ces jantes What a Face ) ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:51

trouvé ! bon y a plus qu'a patienté l'anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:22

Elles me font de l'oeil aussi ... mais vous me faites peur avec vos histoires de boitier ! Shocked

Je vais déjà me faire un photo montage pour voir ce que ça donne ! Very Happy

Starskeye
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:33

le boitier n'aime pas les jante plus large que prévu si tu monte du 14 en largeur d'origine pas de soucis ton boitier n'y verra que du feux !
par contre cela ne dispense pas à mon avis, de renforcé ton longeron avec les plaques et même de monté une cage Serpiton.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:57

Euhh !?! 14 et 15 ne sont-ils pas les diamètres des jantes en pouces et non pas la largueur des pneus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:16

oui je disait donc en 14 ET en largeur d'origine .. Very Happy en 5,5 je crois ..
e général sur du 15 on met du plus large 6 ou plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:24

Coucou  Very Happy

Là tu les as en 5x15' :
http://www.retrorosso.fr/xtc/750-Giulietta/50-Chassis/Jantes/Jante-en-aluminium-5x15-ET35-750-101-105::23592.html

Je ne sais pas quelle taille de pneu on peut monter dessus. Probablement des 165 80 R15 : C'est bon pour le diamètre externe ?

Pour les Bertone je ne sais pas, mais pour les "Duetto", ils étaient équipés à l'origine de jantes en 15'.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:34

Oui mais le duetto est plus joli avec ce enjoliveur ... À mon goût ..
Et je voudrais bien rester en 14 comme à l origine ..

Enfin y a d autre truc plus important .....

Ps : regarde tes mails .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 5:34

PS70 a écrit:
Euhh !?! 14 et 15 ne sont-ils pas les diamètres des jantes en pouces et non pas la largueur des pneus ? scratch
Effectivement, les jantes en 15 font 6 pouces de large donc on doit pouvoir rester en 185. Je pensais qu'elles étaient en 7 pouces, au temps pour moi Very Happy

http://www.retrorosso.fr/xtc/105/115-Bertone/50-Chassis/Jantes:::15735_16657_16681.html
Revenir en haut Aller en bas
casa68
Alfiste
casa68


Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/03/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:16

C'est bien celle la !

http://www.leboncoin.fr/voitures/923524009.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:34

Bonjour,

Quelques précisions :
Je ne veux absolument pas changer les jantes de mon "Duetto" (un Duetto, c'est beau quand c'est d'origine Very Happy ),
J'ai transmis un lien avec des jantes en 15' de diamètre et 5' de largeur qui devraient permettre de rester dans une largueur de pneus raisonnable pour le boitier (165).

PS : J'ai vu Wink


Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:53

Moi j'aime bien la ligne de l'auto avec des 15'.
Quand j'ai acheté la voiture elle était montée avec des jantes américaines de 14' taillées dans la masse de toute beauté et avec un déport visiblement supérieur à l'origine, des US mags modèle "indy" qui se fabriquent toujours aujourd'hui!
Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS9tMZJ_fWGj9CbpxkHAGxYsi9IyOxZvHFw94-1igZt2o_sfHQi
Tout ça pour dire que quand je vais démonter le boitier, il se pourait bien que j'y trouve une horreur.... Surtout qu'il perd un peu d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:02

PS70 a écrit:
Bonjour,

Quelques précisions :
Je ne veux absolument pas changer les jantes de mon "Duetto" (un Duetto, c'est beau quand c'est d'origine  Very Happy ),
J'ai transmis un lien avec des jantes en 15' de diamètre et 5' de largeur qui devraient permettre de rester dans une largueur de pneus raisonnable pour le boitier (165).

PS : J'ai vu  Wink


Salut Serge,

Même le 2000 était en 165 ? Seuls les modèles équipés de jantes alu d'origine sont en 185 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:10

Il s'agit d'un vendeur de voitures. C'est à lui que j'avais acheté ma Giulia Spider ...
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:18

http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/giulia2000gtveloce.php

Tiens, tiens...

Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:57

Bonjour à tous,
Je voudrais vous donner mon avis sur le changement de largeur de jantes et ses effets sur le boitier.
De mon point de vue ce qui est dimensionnant pour le boitier de direction en terme d'effort dans les biellettes, ce n'est pas la longueur de jantes.
C'est le déport au sol.
Ce qui est directement lié au déport au sol c'est l'ET (distance entre le plan de contact entre la jante et le disque et le centre du pneu).
Pour info ce déport au sol et de l'ordre de 5mm à 20mm sur la plupart des voitures.
Donc si vous changer votre ET de 10mm vous pouvez dans le pire des cas passer à un déport de 15 voir -5mm.
Le 15mm se traduit par un effort dans les biellette qui est multiplié par 3.
Le -5mm peut rendre la voiture très instable puisque elle aura tendance à amplifier le virage, comme un vélo qui à une chasse négative sur la fourche (essayer de rouler avec un vélo qui à la fourche à l'envers, ca fait roulette de cadie...)
De plus le train avant aura tendance à pincer au freinage (rendant la voiture très incisive) au lieu d'ouvrir (et de stabiliser la voiture).
Car toutes les pièces cahoutchouc présente dans le train avant se déforme quelque soit les sollicitation que vous apportez au train.
En ayant un déport au sol négatif, vous créez un couple (autour de l'axe vertical) dans le sens inverse à celui qu'il est censé voir, le comportement s'en trouve modifié.
Pour moi le changement de largeur de jante ne peux que donner du potentiel au train avant (lui donner du grip) et du-coup vous aurez plus d'effort transversaux.
Tout ces efforts transversaux sont repris par la fusée et non pas par la biellette ->Boitier.
J'espère que mes explications vous semblerons clair...
Bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:16

Bonjour

je ne suis pas convaincu par ta démonstration.

Sur mon Alfetta GTV, je suis passé d'un ET45 à un ET0 tout en augmentant la largeur des jantes et des pneus. La géométrie de la voiture a été faite dans cette configuration et ça fait 2 ans et 15 000 kms que je roule comme ça sans avoir tous les problèmes que tu décris.
La voiture est très agréable à conduire, stable au freinage et en courbe, bref, un vrai régal Very Happy
L'effort sur le volant n'est pas démesuré et la voiture est stable, même sur les autoroutes allemandes à sa vitesse max.
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:41

Je ne connais pas la valeur du déport au sol de l'alfetta GTV.
Le mieux pour voir vraiment les écarts c'est de faire un essai coup sur coup avec les 2 type de roue.
Car 45 d'écart en ET ça veut dire 90mm en plus sur la voie!!!
'écart doit être bien visible.
je te laisse regarder le petit schéma ci-dessous pour te faire ton avis.
Si tu diminue de 45 ton ET tu augment de 45 ton déport au sol (la valeur rs sur le schema).
A moins que tu soit monté en rotule Unibal (tout rigide), tes silentblocs doivent en prendre pour leur grade sur les gros freinage.
Pour le coup elle doit être bien stable au freinage puisque tu augmente ton bras de levier et donc l'ouverture de ton train sous effort freineur.

[img]Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Kpiten10[img]
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:11

Ah, ah, voilà une discussion intéressante.

Pour ma part, je n'y connais rien dans les théories autour des géométries du train avant. Mais je veux bien faire un effort et essayer de comprendre.

toitoinaulot a écrit:

Pour le coup elle doit être bien stable au freinage puisque tu augmente ton bras de levier et donc l'ouverture de ton train sous effort freineur.

Ca, j'ai compris : Si tu éloignes la roue, tu augmente le bras de levier, quand tu freines, le moment sera plus important, ton train avant s'ouvre. OK pour moi.

toitoinaulot a écrit:

De mon point de vue ce qui est dimensionnant pour le boitier de direction en terme d'effort dans les biellettes, ce n'est pas la longueur de jantes.
C'est le déport au sol.


Intuitivement, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. La surface de contact du pneu est supérieure, pour le faire tourner, il faut plus d'efforts : non ?

toitoinaulot a écrit:

Le 15mm se traduit par un effort dans les biellette qui est multiplié par 3.
C'est probablement juste, mais comment as-tu fait ce calcul ?

toitoinaulot a écrit:

Le -5mm peut rendre la voiture très instable puisque elle aura tendance à amplifier le virage, comme un vélo qui à une chasse négative sur la fourche (essayer de rouler avec un vélo qui à la fourche à l'envers, ca fait roulette de cadie...)

Sauf que tu as toujours de la chasse positive. Le déport négatif aura tendance à diminuer l'effet de la chasse positive, pas forcément à l'annuler ou à générer un comportement équivalent à une chasse négative. Ca ne va pas dans le bon sens mais ça ce n'est peut être pas la catastrophe. Ne faut-il pas simplement augmenter la chasse pour compenser le phénomène ?

toitoinaulot a écrit:

De plus le train avant aura tendance à pincer au freinage (rendant la voiture très incisive) au lieu d'ouvrir (et de stabiliser la voiture).

Ca j'ai compris, même chose que plus haut, sauf que les moments sont dans l'autre sens.

toitoinaulot a écrit:

Pour moi le changement de largeur de jante ne peux que donner du potentiel au train avant (lui donner du grip) et du-coup vous aurez plus d'effort transversaux.
Tout ces efforts transversaux sont repris par la fusée et non pas par la biellette ->Boitier.

OK, je comprends, mais comme dit plus haut, si le grippe est meilleur, il faut plus d'efforts pour faire tourner la roue, donc plus d'effort dans le boitier, non ?

Je participe à cette discussion simplement pour me coucher moins bête ce soir. Je préfère les voitures en configuration d'origine (largueur de pneu ou déport), histoire de look, pas de performance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:16

Bonsoir,
Merci pour l'intéret que vous portez à mes interventions...
Je vais tenter de répondre à PS70.

a priori vous semblez avoir compris le fait que lors du freinage, le parrallelisme évolue dans le sens de l'ouverture.
2 phénomènes sont la cause de ce phénomène (sauf cas particulier).
la première raison est:
Sous l'effet report de charge lorsque l'on freine, la voiture à tendance à plonger.
on peut voir que les biellettes de direction sont (lorsque la voiture est posé sur ses roues) proche de l'horizontale.
donc lorsque la voiture plonge, les roues remontant) la biellette tire sur le pivot pour faire tourner la roue vers l'exterieur.
Etant donné que cela se passe des deux coté, on ouvre.
la seconde raison est la suivante:
Lors du freinage, on créait un effort en direction de l'arrière au niveau du contact entre la roue et le sol (soit au centre du pneu).
Du fait du déport au sol vers l'extérieur (repère rs sur le schéma plus haut), on génère un couple autour du pivot dans le sens de l'ouverture.
Toutes les pièces caoutchouc se déforme alors et il y a bien un braquage induit qui va encore une fois dans le sens de l'ouverture.

La largeur du pneu joue effectivement sur les efforts de mise en rotation du pneu, mais c'est surtout le cas à l'arrêt.
une fois la voiture lancée, ce qui fait 90% de l'effort est la chasse au sol (qui elle ne change pas puisqu'elle est directement liée à la chasse).

le calcul pour les efforts est très simple.
la distance entre la rotule en bout de ta biellette et ton axe de pivot ne change.
par contre le bras de levier entre ton axe de pivot et le point d'application de l'effort (de freinage) passe de 5 à 15mm...
pour qu'un système soit en équilibre, il faut que la somme des moments (couples) soit égale à zero.
le couple étant le produit d'un effort et d'un bras de levier, si pour le même effort tu as un bras de levier 3 fois plus important, ton couple sera donc 3 fois plus important.
Donc pour contrer ce couple tu as besoin d'un couple équivalent.
pour contrer ce couple on à un bras de levier dont la longueur n'évolue pas donc l'effort devra être 3 fois plus important.

le déport lié à l'ET n'est en aucun cas lié à la chasse donc changer la chasse ne fera qu'augmenter l'effort de direction.
Grace à la chasse la roue a tendance à s'auto-aligner.
J'essaye de trouver un explication à ce que j'ai sorti sur l'instabilité avec un déport au sol de -5 mais malgré toutes mes réflexions, je n'arrive pas à retrouver ce résonnement...
Il semble que je me soit laisser emporter par un exces d'optimisme...
Je confirme j'ai dit une grosse connerie!!!
désolé pour cette coquille.
Sinon j'espère que le reste vous sembler clair car je n'ai pas la réputation d'être très pédagogue.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:13

toitoinaulot a écrit:

par contre le bras de levier entre ton axe de pivot et le point d'application de l'effort (de freinage) passe de 5 à 15mm...

15/5 = 3, c'est ce calcul que je n'avais pas capté dans tes premières explications.

toitoinaulot a écrit:

Sinon j'espère que le reste vous sembler clair car je n'ai pas la réputation d'être très pédagogue.

Détrompes toi, tout est limpide pour moi maintenant.
Merci pour ces explications et cet éclairage. Les notions d'efforts induits par le déport des roues sont maintenant un peu plus concrètes pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:09

pour mettre ma pierre à l'édifice et ce n'est qu'une simple constatation de ma part
à l'achat mon gt avait des jantes melber avec des 185/65/14 et une direction que je trouvais " de camion " .
l'ancien propriétaire m'ayant fourni les jantes d'origine et après consultation sur le forum des problèmes liés au boitier ; je me suis décidé à remettre ses dernières en monte d'origine 165/8014
et là j'ai retrouvé une direction normale et beaucoup plus agréable ......
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolies photo d'un Bertone 2000    Jolies photo d'un Bertone 2000  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies photo d'un Bertone 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV6 2,5, Montreal, Spider 2000 veloce : jolies photos....
» boite de vitesse spider 2000 années 80 pour bertone 2000 ?
» Pièces 2000 Bertone coupé/2000 Berlina/Giulia Super
» un bertone 2000 à restaurer Mise a prix 2000 euros
» GTV 2000 PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)-
Sauter vers: