Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démarreur pour Bialbero !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyMer 15 Aoû - 14:12

Qui peut me dire si le numéro de série 0 001 211 207 est bien un démarreur BOSCH pour un Bialb' 1800ie ?
Je sais que les BOSCH 0 001 311 110 sont pour les 2 Litres.

Merci


Fenris
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyMer 15 Aoû - 15:59

Salut Fenris
Je n'ai pas les rèfe en tete ni en stock
mais les démarreur de 1800 et 2 litres son interchanchables
J'ai un démareur de 75 sur le 2 litres de mon bertone Junior

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Démarreur pour Bialbero !!! 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyMer 15 Aoû - 20:52

sur mon 2000gtv j'ai un 000121 987. mais bon vu l'histoire de la bagnole...
ca rejoints les mot de baboon sur l'echange possible entre les demarreur ( quoi que vu comment il vient de me lacher...)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Alfiste
Roland


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Solenoid   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyJeu 16 Aoû - 8:28

Zut..mon solenoid vient de me lacher !!
J'ai un 2L de 74.. Ou est ce que je peux trouver un solenoid (ou demarreur) un 16 Aout ?
Quelqu'un serait t'il la en region parisienne avec un solenoid a me vendre ?

Roland
06 61 60 32 08
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Alfiste
Roland


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Solenoid   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

Apres mainte recherche sur le net.... je suis alle a une casse dans le 91 est ai demonte moi meme sur une Volvo 740 un solenoid equivalent... 23€ plustard et apres avoir bien nettoye/graisse mon demarreur mon spider demarre comme une voiture neuve... par contre a chercher une solution les derniers 24h furent epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! EmptyVen 17 Aoû - 21:18

ben tient on en parlais: mon demarreur viens de me lacher apres quelque bruit inquietant ( j'espere que c'est lui )

je l'ai demonter nettoyer remonter, il marche niquel sur l'etablis mais une fois dans la voiture ecouter un peu: "bruit demarreur"

a l'oreille je dirai gros arc electrique et l'exitateur qui lache, ce qui fait tourner le pignon sans la resistance de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! EmptySam 25 Aoû - 18:34

bon comme j'en avait marre de pas pouvoir demarrer mon coupé, je suis aller en quete d'un nouveau demarreur? je par a la casse a coté de chez moi et je fouille dans le parc. je tombe sur un bloc TS et j'attaque le demontage. apres 1h30 a me faire chier sous le cania sur les fixation ar ou ca passait au poil( et oui fait beau en bretagne) je sort enfin le tant voulu demarreur.

je regarde avec mon ancien si les fixation corresponde: ben non pas de bol. c'etait pas le bon model. degouter je retourne voir le tolier et je lui demande en rigolant jaunement si il avait pas ce que je cherchait dans ses etagere.

la chose rare ( faut pas rentrer dans son stock ) il m'envoie voir au fond. je fouille et je trouve un truc qui ressemble. je regarde vite fait si les fixations corresponde car j'arivait pas a lire les indication. il y avait comment dire, comme un aire de famiille. il etait plus petit plus leger mais la tete semblai bonne.

je retourne au comptoir lui demande son avis, dans le doute il me sort un outil pour verifier les entraxe: top good ( j'etait content Very Happy pas fait chier pour rien... enfi presque.) puis il me dit en dechiffrant son ecriture: :" tient turbo... 75.... 75 turbo.... c'est essence ca ?"
ben oui ca existe. la j'etait vraiment content What a Face .
et hop posé dans le demi heure dans le bertone qui maintenant fait un bruit de voiture recente au demarrage ca surprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur pour Bialbero !!! Empty
MessageSujet: Re: Démarreur pour Bialbero !!!   Démarreur pour Bialbero !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur pour Bialbero !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Fixation d'un démarreur sur Bialbero
» Demarreur quasi neuf hs! Quel demarreur choisir pour gtv ino
» le Bialbero pour les nuls (vol.1)
» collecteur sport pour bialbero 1300 ou 1600
» VENDU - Arbres à Cames Sport pour Bialbero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: