C'est la première chose que j'ai tentée , MAIS :
- déchirure située à la base de la buse, vers le haut du dispatcheur , bonjour l'accessibilité ! Plutôt des " pâtés "
- une fois " arrangé " ça ne tient que quelques minutes car la durite qui va aux ouïes du TDB est renforcée par du métal , ça force terriblement à la jonction buse/durite .
Vu que je peux me fournir en buses de remplacement , qui semblent contrairement aux actuelles être en caoutchouc très souple donc plus adaptées aux contraintes des durites renforcées , les questions de fond sont :
- comment enlever cette
de buse cassée ? Surtout sans abîmer le dispatcheur et les autres buses !!!!
- si hyper délicat, votre avis si je la coupe à ras et bouche ensuite avec du ruban adhésif cette sortie du dispatcheur ? La durite qui alimente l'ouïe centrale restera libre et inutilisée, mais en principe l'air ira vers les ouïes du TDB grâce aux buses D et G intactes, non ? Après tout, bonne visibilité côté conducteur et passager, c'est l'essentiel !